Nul doute qu'il opère activement pour pouvoir se présenter. Quel culot, il est incroyable. Dernier évènement, une itw de Takkiedine dans Paris Match et 32s d'interview dans BFM
Perso, de gauche, on vient casser les cougnettes à Mélenchon parce qu'il est autoritaire, etc. C'est du pipi de chat par rapport aux 5 millions libyens..
Au final, si Sarko se représente, il peut peut-être aider la gauche à jouer des coudes au 1er tour.
Voilà, c'est un complot de Mélenchon pour diviser la droite et remporter la présidentielle.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Ben quoi, c'est pas comme ça qu'on lance une théorie du complot à la con ? Je dois manquer de pratique.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Est-ce qu'il y a un sous-entendu, notamment la comparaison avec un zemmourien ? En quoi est-ce bizarre de parler de manière critique des décodeurs du monde ?
En fait, c’est frappant, comme vous vous rejoignez sur la critique globale des méchants medias, parfois avec le même vocabulaire, hors de ce qui strictement correspond à vos opinions. Ce qui change, c’est que selon lui, je suis un gauchiste responsable des massacres sous Staline.
Ça équilibre.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
La critique globale des méchants médias ? Je critique les décodeurs du monde ici précisément.
Je t'invite à lire le hors série sur les fake news du monde diplo, très intéressant, tu verras qu'au final ces juges de la vérité inventent aussi donc des fake news. Il faut prendre ces organes de presse autoproclamés détenteurs de la vérité avec des pincettes même si globalement ils ont une utilité.
Le plus bel exemple, côté dans le 2e article de ce hors série, parle de la fameuse rumeur de la fraude en 2016 et de la prétendue aide des russes. Inventée de toutes pièces par les gros médias libéraux américains.
Soit on en discute et c'est intéressant soit tu peux garder tes comparaisons avec un zemmourien pour toi !
C'est insultant. Et très réducteur. Ça fait un peu le mec qui n'y connaît rien et qui met tout ceux qui critiquent les médias dans le même sac alors que désolé, mais non,je ne suis pas complotistes je me base sur des faits.
Cite-moi un média sans fausses informations, tout du moins sans suppositions, extrapolations devenant faits. Sans doute aucun, reste à trouver les moins mauvais, les moins basés sur l'émotion. Concernant Hold-up, beaucoup peuvent concourir !
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Sauf que les médias qui sortent parfois des fausses informations (allez je te fais plaisir, je vais dire que même des super médias qui font du bon taf doivent relayer du faux, sans faire exprès alors), ne s'autorevendiquent pas détenir la vérité ils font juste du journalisme.
Les décodeurs du monde c'est bien pour décrypter du complotisme de merde par contre ça sous-entend quand même qu'il défend un système en place.