de faria a écrit : 13 avr. 2025 15:31
De toute façon, faire cohabiter 2 populations différentes ou l’une des 2 sont gouvernés par des islamistes, et l'autre par l'extrême droite Israelienne et un premier ministre qui a intérêt à faire durer le conflit pour qu'on oublie ses problèmes avec la justice, ça devient tout de suite difficile de faire une cohabitation
Fixed it for you.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Karlmat a écrit : 11 avr. 2025 14:08
Je serai curieux de connaître ta définition de l'extrême gauche.
clark a écrit : 11 avr. 2025 15:43
Déjà plus à gauche que le PS social-démocrate ... et de façon générale tout ce qui est d'obédience marxiste/léniniste/trotskiste, avec un système économique de type collectiviste: un état fort et omniprésent/omnipotent, un max de propriétés collectives des moyens de production, et les déviances habituelles déjà remarquées (URSS, Cuba, Vénézuéla, etc) avec une vie politique enfermée dans un cadre clos transformant toute opinion divergente en tentative de dissidence.
Tout ce qui tend un jour ou l'autre vers une forme de fascisme ou de régime autocratique... Ce ne sont pas les seuls, il y aussi l'autre extrême qui propose ces options.
Si je devais faire une allusion allégorique, je n'aimerais pas vivre dans une société de fourmis ou de cafards, ce style de vie dupliquée avec un rôle intangible/ordonné.
J'ai toujours eu plus de connexion aisée, d'attirance, d'empathie et de sensibilité pour l'individu que pour les masses
Je préfère la version des motivés et je conseille à cette belle âme d'acheter une chaine avec plus de watts.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé