Dernier message de la page précédente :
Et la Guinée du coup ?Expatriés
- Rouje e nair
- Maverick
- Messages : 1660
- Enregistré le : 17 oct. 2022 13:17
- Localisation : Trop loin du Roazhon Park
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Treize des quinze premiers pays sont en Europe de l’Ouest. Les deux autres sont l’Australie (6e, 90) et le Japon (11e, 89).
Les États-Unis n’arrivent qu’au 35e rang (81) et le Royaume-Uni au 30e (85).
À l’autre bout de l’échelle, on trouve la Somalie (34), l’Afghanistan (32) et, en dernier, la Centrafrique (29).
Les États-Unis n’arrivent qu’au 35e rang (81) et le Royaume-Uni au 30e (85).
À l’autre bout de l’échelle, on trouve la Somalie (34), l’Afghanistan (32) et, en dernier, la Centrafrique (29).
- bzhyoyo
- Corne verte
- Messages : 14113
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20
Re: Expatriés
Et ça coûte combien, le petit passage aux urgences en Andorre ? 
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Et en France ?
Car croire que si tu sors pas ta CB c'est gratuit c'est totalement débile
Si les mecs payaient , déjà il viendraient pas pour un bobo.
Car croire que si tu sors pas ta CB c'est gratuit c'est totalement débile
Si les mecs payaient , déjà il viendraient pas pour un bobo.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- bzhyoyo
- Corne verte
- Messages : 14113
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20
Re: Expatriés
Je suis pas sûr d'avoir compris où tu veux en venir, puisque deux phrases semblent se contredire.
En tout cas, je suis allé aux urgences pas plus tard qu'il y a 15 jours après une chute, deux genoux bien amochés et suspicion de poignet cassé. Consultation + radios = 0 euros.
En tout cas, je suis allé aux urgences pas plus tard qu'il y a 15 jours après une chute, deux genoux bien amochés et suspicion de poignet cassé. Consultation + radios = 0 euros.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Totalement gratuit , je suis à 100 % , lunettes , IRM, dents ...etc ... De plus l'IRM c'est sous 8 jours et pas 3 mois comme ma petite fille à Lyonbzhyoyo a écrit : 12 juin 2023 13:56 Et ça coûte combien, le petit passage aux urgences en Andorre ?![]()
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Autre chose importante pas besoin de chouiner pour avoir une augmentation pitoyable de la retraite à 0,03 % ma dernière augmentation était de 12, 5 %
- Rouje e nair
- Maverick
- Messages : 1660
- Enregistré le : 17 oct. 2022 13:17
- Localisation : Trop loin du Roazhon Park
- Tryphon
- Corne verte
- Messages : 21672
- Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30
Re: Expatriés
Mais alors, mais alors : comment tout cela est-il financé ?amalfitano a écrit : 12 juin 2023 17:29 Autre chose importante pas besoin de chouiner pour avoir une augmentation pitoyable de la retraite à 0,03 % ma dernière augmentation était de 12, 5 %
"Un peu plus à l'Ouest..."
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Au fait ici l'eau est gratuite et potable
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Employés 6,5 % et entreprises 15,5 %Tryphon a écrit : 12 juin 2023 17:46Mais alors, mais alors : comment tout cela est-il financé ?amalfitano a écrit : 12 juin 2023 17:29 Autre chose importante pas besoin de chouiner pour avoir une augmentation pitoyable de la retraite à 0,03 % ma dernière augmentation était de 12, 5 %![]()
- bzhyoyo
- Corne verte
- Messages : 14113
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20
Re: Expatriés
Donc impots, même s'il n'y a pas de déclarations à faire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- bzhyoyo
- Corne verte
- Messages : 14113
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20
Re: Expatriés
Je sais pas quelle est la situation à Lyon, mais à St Denis, pourtant loin d'être un département richement doté, j'ai jamais attendu plus de 15 jours (et la règle, c'est plutôt les 7-8 jours) pour les examens type scanner, radio, IRM que j'ai eu à passer.amalfitano a écrit : 12 juin 2023 17:24De plus l'IRM c'est sous 8 jours et pas 3 mois comme ma petite fille à Lyon
Alors avant de faire des généralités des cas particuliers que tu connais, je préconise la prudence.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
C'est malheureusement la réalité , 3 mois , un problème au ménisque en jouant au handball
- bzhyoyo
- Corne verte
- Messages : 14113
- Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20
Re: Expatriés
Et il se pourrait simplement qu'elle ne pouvait pas se libérer sur les créneaux libres pour entraîner ce délai, donc elle aurait pu "y mettre du sien". Encore une fois, faire des conclusions générales à partir d'un seul cas, ça serait stupide.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Ne confond pas gratuite et reste à charge.bzhyoyo a écrit : 12 juin 2023 17:23 Je suis pas sûr d'avoir compris où tu veux en venir, puisque deux phrases semblent se contredire.
En tout cas, je suis allé aux urgences pas plus tard qu'il y a 15 jours après une chute, deux genoux bien amochés et suspicion de poignet cassé. Consultation + radios = 0 euros.
Si tu avais du payer et être remboursé ensuite tu ne parle parlerais plus de gratuite.
L'erreur française a été de m'ettre en place le tiers payant.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité




