Dernier message de la page précédente :
Je croyais qu’il voulait s’expate en Andorre parce qu’il trouvait pas.Expatriés
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
C'est quand il veut , on accepte même les Bretons 
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Oui ,je suis comptable
Oui il y a du taf
Oui je me donne le droit de chercher, je voudrais déjà encaisser mon cheque de salaire d'avril
Après j'irai chercher mai. Mais j'y crois pas trop
Ensuite et surtout mes papier pour popol.
Je pense bouger et partir dans le 44, je réfléchi encore .
Alors et pourquoi pas dans les montagnes là bas. ?
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Les français sont des mauvais payeurs , oh non pas dans le 44
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Mais j'ai ma petite maison au bord de la mer .....
Alors payer les deux, ...je me dis que pourquoi pas refaire ma vie là bas.
Maman est morte
Je vois pas vraiment mes enfants et ma fille de toute façon part dans les alpes
Et Le reste est disons merdique et le terme est faible
Alors pourquoi pas recommencer ailleurs.
J'ai 48 mais je peux encore refaire des choses biens.
Reste le fiston quand même, il est vraiment ce qui me pousse dans la réflexion. Je le vois pas souvent et avec un BlaBlaCar il peut venir pour pas cher et facilement,mais bon.....
Alors payer les deux, ...je me dis que pourquoi pas refaire ma vie là bas.
Maman est morte
Je vois pas vraiment mes enfants et ma fille de toute façon part dans les alpes
Et Le reste est disons merdique et le terme est faible
Alors pourquoi pas recommencer ailleurs.
J'ai 48 mais je peux encore refaire des choses biens.
Reste le fiston quand même, il est vraiment ce qui me pousse dans la réflexion. Je le vois pas souvent et avec un BlaBlaCar il peut venir pour pas cher et facilement,mais bon.....
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
-
Ru ha Du
- Blanc-bec
- Messages : 3983
- Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
- Localisation : Roazhon la Belle
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Elle est où ta maison au bord de la mer , ça doit être magnifique par rapport à moi qui vit à 1250 mètres d'altitude , c'est une question d'habitude
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Pays des galettes.
St Michel chef chef
Entre st Brevin et Pornic
St Michel chef chef
Entre st Brevin et Pornic
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: Expatriés
St Brevin, j'y ai passé quelques étés lorsque j'étais avec ma première compagne. C'est presque la Vendée. 
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15810
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: Expatriés
Il y a du chemin quand même environ 130 km
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: Expatriés
Passée la Loire, ça sent la Vendée. Les brioches, déjà. 
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- Tryphon
- Corne verte
- Messages : 21672
- Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: Expatriés
Les algues vertes, parfois !
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- amalfitano
- Corne verte
- Messages : 5370
- Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
- Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra
Re: Expatriés
Et ça pue terriblement à hillion 
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22537
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: Expatriés
Ça va jusqu’en Andorre ?
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ru ha Du et 1 invité



