Expatriés

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2770
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Expatriés

Message par Jones »

Dernier message de la page précédente :

Je croyais qu’il voulait s’expate en Andorre parce qu’il trouvait pas.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5370
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Expatriés

Message par amalfitano »

C'est quand il veut , on accepte même les Bretons :lol:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Expatriés

Message par fancasmor »

Jones a écrit : 13 juin 2023 17:13
fancasmor a écrit : 13 juin 2023 15:28 Parce que bon j'ai 48 ans et au chômeur depuis une semaine ...
Je pige pas, j’ai cru comprendre que tu étais comptable. C’est recherché en ce moment les comptables, sur Rennes notamment, non ?
Oui ,je suis comptable
Oui il y a du taf
Oui je me donne le droit de chercher, je voudrais déjà encaisser mon cheque de salaire d'avril
Après j'irai chercher mai. Mais j'y crois pas trop
Ensuite et surtout mes papier pour popol.

Je pense bouger et partir dans le 44, je réfléchi encore .

Alors et pourquoi pas dans les montagnes là bas. ?
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5370
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Expatriés

Message par amalfitano »

Les français sont des mauvais payeurs , oh non pas dans le 44
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Expatriés

Message par fancasmor »

Mais j'ai ma petite maison au bord de la mer .....

Alors payer les deux, ...je me dis que pourquoi pas refaire ma vie là bas.
Maman est morte
Je vois pas vraiment mes enfants et ma fille de toute façon part dans les alpes
Et Le reste est disons merdique et le terme est faible

Alors pourquoi pas recommencer ailleurs.
J'ai 48 mais je peux encore refaire des choses biens.

Reste le fiston quand même, il est vraiment ce qui me pousse dans la réflexion. Je le vois pas souvent et avec un BlaBlaCar il peut venir pour pas cher et facilement,mais bon.....
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ru ha Du
Blanc-bec
Messages : 3983
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Expatriés

Message par Ru ha Du »

apatride
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Expatriés

Message par fancasmor »

:mrgreen: :loul:
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5370
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Expatriés

Message par amalfitano »

Elle est où ta maison au bord de la mer , ça doit être magnifique par rapport à moi qui vit à 1250 mètres d'altitude , c'est une question d'habitude
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Expatriés

Message par fancasmor »

Pays des galettes.
St Michel chef chef
Entre st Brevin et Pornic
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Expatriés

Message par Droopy2 »

St Brevin, j'y ai passé quelques étés lorsque j'étais avec ma première compagne. C'est presque la Vendée. :mrgreen:
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 15810
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Expatriés

Message par fancasmor »

Il y a du chemin quand même environ 130 km
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Expatriés

Message par Droopy2 »

Passée la Loire, ça sent la Vendée. Les brioches, déjà. :mrgreen:
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 21672
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Expatriés

Message par Tryphon »

Droopy2 a écrit : 14 juin 2023 09:18 Passée la Loire, ça sent la Vendée. Les brioches, déjà. :mrgreen:
Et passé le Gouessant, ça sent les Briochins ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Expatriés

Message par Droopy2 »

Les algues vertes, parfois !
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5370
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Expatriés

Message par amalfitano »

Et ça pue terriblement à hillion :zero:
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22537
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Expatriés

Message par Droopy2 »

Ça va jusqu’en Andorre ?
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ru ha Du et 1 invité