Dernier message de la page précédente :
5 mois que ce n'est plus la crise, pas mal.Ca y est, c'est la crise!
- Droopy2
- Corne verte
- fancasmor
- Corne verte
Re: Ca y est, c'est la crise!
Ne t'inquiète pas, c'es comme les hémorroïdes, ça revient beaucoup trop vite.
Au lendemain des législatives, top départ pour la crise sociale, sanitaire, économique, politique,
Bref, c'est la crise !
Au lendemain des législatives, top départ pour la crise sociale, sanitaire, économique, politique,
Bref, c'est la crise !
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Droopy2
- Corne verte
Attention, c’est pour bientôt !
"La gentillesse, c'est le courage qui sourit."
Alexandre Vialatte.
Alexandre Vialatte.
- Karlmat
- Prostikéro 2024
Vive le dictariat de la prolétature !
-
- Papoose
On peut saluer la capacité incroyable du gouvernement à repousser l inévitable
On pensait que les aides covid s arrêteraient. Mais non, remplacées par des aides carburants, des blocages de prix du gaz etc…sans que pour le moment la dette française soit attaquée. C’est beau
Bilan les français ne connaissent pas vraiment la crise. il y a bien de l’inflation mais c’est un impôt vicieux, la plupart n’y comprennent rien, et le sentiment de richesse persiste même si le pouvoir d’achat dégringole en silence. Vont il réussir à éponger les conséquences du délire covidiste doucement via cette méthode ? J’avoue que ce serait fort
On pensait que les aides covid s arrêteraient. Mais non, remplacées par des aides carburants, des blocages de prix du gaz etc…sans que pour le moment la dette française soit attaquée. C’est beau
Bilan les français ne connaissent pas vraiment la crise. il y a bien de l’inflation mais c’est un impôt vicieux, la plupart n’y comprennent rien, et le sentiment de richesse persiste même si le pouvoir d’achat dégringole en silence. Vont il réussir à éponger les conséquences du délire covidiste doucement via cette méthode ? J’avoue que ce serait fort
-
- Papoose
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
- SizzlaDu35
- Corne verte
Re: Ca y est, c'est lå crise!
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
- clark
- Blanc-bec
Thinkview sent vraiment très mauvais, complotisme et appui-russe: on ne sait même plus en fonction de leurs intérêts s'ils soutiennent l'extrême-gauche ou l'extrême-droite... en tout cas ils ne soutiennent pas la France et agissent en sous-main contre elle.Ru ha Du a écrit : ↑26 févr. 2023 08:29Crise financière: la descente aux enfers? Gaël Giraud, Raphaël Rossello & Gilles Raveaud
Thinkerview commence la diffusion de ses programmes en janvier 2013 sur YouTube.
Léonard Sojli est son cofondateur et président de l’association éditrice pendant trois ans ; il quitte la chaîne en 2015 puis devient défenseur du mouvement complotiste QAnon en mars 20202.
Dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes, la chaîne connaît une forte augmentation d'audience, passant de 200 000 abonnés en novembre 2018 à plus de 310 000 quelques mois plus tard.
Le 12 avril 2022, la chaîne YouTube de Thinkerview est piratée et diffuse une escroquerie aux cryptomonnaies. En conséquence, YouTube suspend la chaîne le temps de régler le problème.
L'animateur, Sky, souhaite rester anonyme.
Des indices existent néanmoins concernant son identité.
Le 15 novembre 2019, Conspiracy Watch écrit sur Twitter être en mesure d'affirmer que Sky, l'animateur de la chaîne YouTube Thinkerview, était présent à une récente rencontre avec Sergueï Lavrov à Paris, et donne prénom et la première lettre du nom de Sky, précisant respecter "la volonté de l'intervieweur de rester anonyme".
Mais sur la photo accompagnant le twitt, publié par le ministre des Affaires étrangères russes, il est possible de lire le nom complet de Sky sur le porte-nom placé devant lui: Bertrand Pillet12, qui apparaît alors publiquement.
Les activités de l'animateur ont également suscité des débats.
Dans Libération, la rubrique CheckNews confirme les Canards étroits entre l'animateur et la chaîne complotiste ReOpen911.
En effet, Sky est de 2008 à 2015 un utilisateur régulier du forum du site complotiste ReOpen911.
Sky affirme avoir voulu "infiltrer leur forum pour comprendre leur mentalité" et "n'avoir aucun doute sur le 11 septembre".
Il dit que Conspiracy Watch fait de la "culpabilité par association".
Sky est également partenaire du site conspirationniste Les Crises dirigé par Olivier Berruyer et par ailleurs également présent à une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères russes Sergueï Lavrov, en marge du Forum de Paris pour la paix au mois de novembre 2019.
La présence de Sky à cette rencontre avec Sergueï Lavrov alimente les accusations d'un tropisme pro-russe décelable, selon certains observateurs, dans le choix de ses invités (Artem Stoudennikov, ministre-conseiller à l'ambassade de Russie, Alekseï Pouchkov, président de la commission des Affaires étrangères au parlement russe, Xenia Fedorova, présidente de RT France, Ivan Erhel, porte-parole de Sputnik).
Selon lui, sa présence relevait d'une simple visite de curiosité, doublée de l'espoir d'inviter Lavrov sur sa chaîne.
Selon France Info, les personnes interviewées ont parfois un certain penchant pour les pensées "contestataires.
Dans Libération le journaliste Olivier Cyran classe la chaîne YouTube à l'extrême droite, considérant que mettre sur le même plan des personnalités d'extrême droite avec d'autres rendaient l'extrême droite gagnante, ce que Thinkerview conteste, considérant l'extrême gauche plus agressive à son encontre que l'extrême droite sur les réseaux sociaux.
Plusieurs comptes les critiquant sur ce point ou les accusant de complotisme ont été bloqués sur Twitter et menacés de poursuites.
À cet égard, Rudy Reichstadt, de Conspiracy Watch, affirme: "Même s'il invite parfois des invités intéressants, on sent qu'il y a une culture complotico-compatible, qu'on est dans la culture du caché.
Selon lui, des invités comme Michel Collon, Étienne Chouard, Kémi Séba ou Juan Branco "participent de cette mouvance complotiste" et Thinkerview "contribue à banaliser la parole de ces gens-là.
Il leur donne une légitimité, une caution évidente et accroît leur audience".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thinkerview
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- bzhyoyo
- Corne verte
Je n'aime pas les attaques contre la source uniquement, car c'est un peu de la fainéantise, mais je viens d'aller voir la liste des vidéos et quand même certains invités tel que Peter Dale Scott (complotiste notoire) ne sentent vraiment pas bons, l'ambassadeur de Russie (what!?)... Et l'impression globale est que la ligne éditoriale consiste à évoquer l'idée du Deep State que les méchantes USA ou "les élites" contrôlent tout en sous-main et que "on nous cache tout, on nous dit rien".
Par contre d'autres valent quand même qu'on les écoute car ils offrent un point de vu différent et donc peuvent élargir les perspectives (toujours cependant à prendre avec les pincettes qu'évoquent mon premier paragraphe).
Par contre d'autres valent quand même qu'on les écoute car ils offrent un point de vu différent et donc peuvent élargir les perspectives (toujours cependant à prendre avec les pincettes qu'évoquent mon premier paragraphe).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- clark
- Blanc-bec
C'est en gros ce que précise wikipédia ... mais c'est quand même indispensable de connaitre l'origine de ceux qui préparent et mettent en scène un "produit fabriqué" alors qu'ils désirent rester anonymes (ce qui parait toujours un peu malsain)
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- clark
- Blanc-bec
Pour te dire que Ru ha Du ne doit pas connaitre exactement les amitiés & proches de Thinkview (ou alors c'est vraiment très inquiétant), il faut par exemple noter le terriblement nuisible Kémi Seba qui vient d'être nommé "conseillé spécial" du chef de la junte militaire du Niger.bzhyoyo a écrit : ↑07 août 2024 10:36[...] mais je viens d'aller voir la liste des vidéos et quand même certains invités tel que Peter Dale Scott (complotiste notoire) ne sentent vraiment pas bons, l'ambassadeur de Russie (what!?)... Et l'impression globale est que la ligne éditoriale consiste å évoquer l'idée du Deep State que les méchantes USA ou "les élites" contrôlent tout en sous-main et que "on nous cache tout, on nous dit rien". [...]
Il a brandi la photo du document sur les réseaux sociaux, tel un trophée, symbole d’une petite victoire dans sa lutte contre l’Occident.
"En réponse à la procédure de déchéance de ma nationalité commise par la Françafrique contre ma personne, le général révolutionnaire et visionnaire Abdourahamane Tiani, chef de l’Etat du Niger, a décidé de m’octroyer le passeport diplomatique"
Il avait été déchu de sa nationalité française début juillet. Ce suprémaciste noir béninois après avoir été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale...
Kémi Seba est une des cartes du jeu d’influence que mène la Russie sur le continent.
Certaines de ses opérations en Afrique ont été financées à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros par le groupe de sécurité russe Wagner, selon des révélations du magazine Jeune Afrique, de la chaîne Arte et du quotidien allemand Die Welt.
Ses objectifs: organiser des manifestations anti-occidentales, identifier et soutenir les associations et personnalités locales enclines à relayer la propagande russe dans leur pays au moment le plus opportun.
Et oui, on a des personnes en France qui soutiennent & s'accoquinent avec des proches/médias de ce style de sale type ...
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
-
- Papoose
J'avais pas lu ce tropic, et que clark me cherche des noises, mais bon peu m'mporte ses insinuations et ses insultes avec ses abrutis de collègues...ils sont en ignorés.
Juste pour resituer le contexte, pendant le confinement, j'étais à fond branché transition écologique, décroissance, bienveillance, énergie positive, etc... Ainsi j'ai pu connaître des belles personnes comme Gaël Giraud.
J'ai posté cette vidéo parce que je souhaitais faire partager sa pensée (ainsi que celles d'un économiste et d'un banquier d'affaires, on va dire pour ne pas créer de polémiques, qui ont quelque-chose en plus à mes yeux).
Je n'ai par contre aucunement checké qui se cachait derrière Thinkerview, je l'avoue, c'est ma plus grande faute, je me suis intéressé aux invités.
Juste pour resituer le contexte, pendant le confinement, j'étais à fond branché transition écologique, décroissance, bienveillance, énergie positive, etc... Ainsi j'ai pu connaître des belles personnes comme Gaël Giraud.
J'ai posté cette vidéo parce que je souhaitais faire partager sa pensée (ainsi que celles d'un économiste et d'un banquier d'affaires, on va dire pour ne pas créer de polémiques, qui ont quelque-chose en plus à mes yeux).
Je n'ai par contre aucunement checké qui se cachait derrière Thinkerview, je l'avoue, c'est ma plus grande faute, je me suis intéressé aux invités.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
- Shala
- Corne verte
- Tryphon
- Corne verte
Ayè, le déficit de la France est arrivé à 6%. Qui dit mieux ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
- fancasmor
- Corne verte
Chavez?
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
- Droopy2
- Corne verte
Grèce et Italie ?
"La gentillesse, c'est le courage qui sourit."
Alexandre Vialatte.
Alexandre Vialatte.