Dernier message de la page précédente :
Oui et j’aimerais en savoir un peu plus…aurais-tu des Canards à partager steup Clark ?La 3ème Guerre Mondiale
- Shala
- Corne verte
- Messages : 9034
- Enregistré le : 11 août 2019 20:30
- clark
- Corne verte
- Messages : 9951
- Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
- Localisation : Rennes
Re: La 3ème Guerre Mondiale
C'est pénible car il y en a plein mais il faut payer...
Et même si c'est une histoire souterraine très grosse, cela ne fait pas trop de bruit et tout le monde est obnubilé par Trump mais pas par ceux qui le mettent en scène. ...
Ecoute d'abord le court podcast :
https://www.radiofrance.fr/mouv/podcast ... es-2072032
Et puis:
https://www.lesechos.fr/2016/10/peter-t ... ey-1231670
https://usbeketrica.com/fr/article/pete ... democratie
https://www.alumneye.fr/peter-thiel-le- ... pal-mafia/
https://dev.to/jmfayard/peter-thiel-les ... ciete-3fi0
https://www.hugeletter.fr/blog/la-mafia-paypal
Et même si c'est une histoire souterraine très grosse, cela ne fait pas trop de bruit et tout le monde est obnubilé par Trump mais pas par ceux qui le mettent en scène. ...
Ecoute d'abord le court podcast :
https://www.radiofrance.fr/mouv/podcast ... es-2072032
Et puis:
https://www.lesechos.fr/2016/10/peter-t ... ey-1231670
https://usbeketrica.com/fr/article/pete ... democratie
https://www.alumneye.fr/peter-thiel-le- ... pal-mafia/
https://dev.to/jmfayard/peter-thiel-les ... ciete-3fi0
https://www.hugeletter.fr/blog/la-mafia-paypal
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- Shala
- Corne verte
- Messages : 9034
- Enregistré le : 11 août 2019 20:30
- clark
- Corne verte
- Messages : 9951
- Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
- Localisation : Rennes
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Actuellement, je trouve les gens très belliqueux ... mais ce n'est peut-être qu'une impression, hein ?! 
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- Shala
- Corne verte
- Messages : 9034
- Enregistré le : 11 août 2019 20:30
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22482
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Heureusement, ce forum est un îlot de tempérance.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- Shala
- Corne verte
- Messages : 9034
- Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Re: La 3ème Guerre Mondiale
https://200.zona.media/
Les 102000 soldats russes identifiés et tués en Ukraine…j’insiste sur le terme « identifiés ».
Les 102000 soldats russes identifiés et tués en Ukraine…j’insiste sur le terme « identifiés ».
🇺🇦
- Tchaikovsky
- Minus
- Messages : 676
- Enregistré le : 25 août 2023 12:15
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Je poste pas de vidéos de Todd parce que j’en ai marre de voir les gens qui ne sous-estiment pas les russes être accusés de défendre Poutine (l’aveuglement est tellement incroyable alors que dès la fameuse contre-attaque ukrainienne on voyait que c’était plié), mais peut-être qu’éviter de prendre nos alliés ricains pour des cons (ce qu’ils sont, mais pas moins que nous) ça pourrait être utile…
https://youtu.be/e1o39DmeAzs?si=SrY0GavOfjye3a8b
https://youtu.be/e1o39DmeAzs?si=SrY0GavOfjye3a8b
Faut rigoler… bordel
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22482
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: La 3ème Guerre Mondiale
"(...) La Russie a lancé une guerre mondiale, – encore une fois, répétons-le, pas contre l’Ukraine, mais contre l’Occident dans son ensemble, et il se trouve que ce sont les drones ukrainiens, les armes minuscules, qui nous protègent d’une catastrophe qui ne pourra que s’étendre si Poutine ne s’effondre pas. Sur ça, tous les experts que je lis sont d’accord : ce n’est pas une question de savoir « si » Poutine attaquera, c’est, aujourd’hui, « quand ».
Les drones ukrainiens ont peut-être gagné du temps sur ce « quand ». S’il n’est pas déjà trop tard."
André Markowicz.
Les drones ukrainiens ont peut-être gagné du temps sur ce « quand ». S’il n’est pas déjà trop tard."
André Markowicz.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22482
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: La 3ème Guerre Mondiale
"(...) La Russie a lancé une guerre mondiale, – encore une fois, répétons-le, pas contre l’Ukraine, mais contre l’Occident dans son ensemble, et il se trouve que ce sont les drones ukrainiens, les armes minuscules, qui nous protègent d’une catastrophe qui ne pourra que s’étendre si Poutine ne s’effondre pas. Sur ça, tous les experts que je lis sont d’accord : ce n’est pas une question de savoir « si » Poutine attaquera, c’est, aujourd’hui, « quand ».
Les drones ukrainiens ont peut-être gagné du temps sur ce « quand ». S’il n’est pas déjà trop tard."
André Markowicz.
Les drones ukrainiens ont peut-être gagné du temps sur ce « quand ». S’il n’est pas déjà trop tard."
André Markowicz.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15789
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Faut arrêter les délires.... En trois ans il a fait 80km a perdu la moitié de son arsenal et surtout ses meilleurs soldats.
Hier il a pris une grosse branlée que personne n'avait vu venir hormis les services secrets us
Alors avant qu'il arrive au Luxembourg tu as le temps de partir en exode au Val André à pied.
Hier il a pris une grosse branlée que personne n'avait vu venir hormis les services secrets us
Alors avant qu'il arrive au Luxembourg tu as le temps de partir en exode au Val André à pied.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22482
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Je ne pense pas que Markowicz écrit des débilités...
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- fancasmor
- Corne verte
- Messages : 15789
- Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Tu devrais avoir beaucoup plus peur du vote des polonais.
Eux sont vraiment dangereux pour l'Europe.
Eux sont vraiment dangereux pour l'Europe.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Droopy2
- Corne verte
- Messages : 22482
- Enregistré le : 04 mars 2019 10:40
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Tout est lié, notamment ce qui arrange Poutine. Et c'est le cas.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
-Groucho Marx-
- clark
- Corne verte
- Messages : 9951
- Enregistré le : 15 sept. 2020 18:07
- Localisation : Rennes
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Les polonais éprouvent une haine tenace viscérale pour tout ce qui est russe, et même le nouveau ami de Trump en place.
Par contre, il n'a pas d'accointance avec l'immigration ukrainienne. Si il veut, on pourrait faire un échange: c'est bien de panacher pour éviter les communautarismes.
Par contre, il n'a pas d'accointance avec l'immigration ukrainienne. Si il veut, on pourrait faire un échange: c'est bien de panacher pour éviter les communautarismes.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- Shala
- Corne verte
- Messages : 9034
- Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Re: La 3ème Guerre Mondiale
Petit rappel ukrainien concernant la vulnérabilité du pont de poutine…juste 1T100 d’explosifs en profondeur sur un pilier.
🇺🇦
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



