Élections Européennes, c’est votre choix !

Ici, ça rigole po.
Répondre

Qui, mais qui donc ?

Le sondage s’est terminé le 10 juin 2024 13:22

Rassemblement National (Bardella)
2
8%
Renaissance (Hayer)
5
19%
P.S/Place Publique (Glucksmann)
8
31%
La France Insoumise (Aubry)
1
4%
Les Républicains (Bellamy)
0
Aucun vote
Les Écologistes (Toussaint)
3
12%
Reconquête (Maréchal)
0
Aucun vote
Parti Communiste (Deffontaines)
1
4%
Alliance Rurale (Lassalle)
0
Aucun vote
L’Écologie au Centre (Governatori)
0
Aucun vote
Parti Animaliste (Thouy)
1
4%
Les Patriotes (Philippot)
0
Aucun vote
Une autre liste
3
12%
Vote blanc
0
Aucun vote
Nan, j’vote pas
2
8%

Nombre total de votes : 26

Droopy2
Corne verte

Re: Élections Européennes, c’est votre choix !

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Plus que de la fureur, davantage de malice et de rouerie, comme Rocard.
Bon, j'avais voté Jospin au 1er tour, parce que sa campagne avait été plan-plan. Si bien que je ne me sentis pas coupable. :mrgreen:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Entre les élections européennes de 2019 et celles de 2024, le parti de Marine Le Pen a gagné dix points dans l’électorat féminin, passant de 20 % à 30 % (Ipsos). Un autre sondage (IFOP) avance même le chiffre de 32 %, les plaçant devant les hommes
Les femmes sont des hommes comme les autres.
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clarence oveur
Corne verte

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit : 12 juin 2024 21:29 Leur positionnement par rapport à l'Ukraine est disqualifiant pour moi.
Je suis d'accord mais donc pour toi ne pas soutenir la cause ukrainienne est disqualifiant mais soutenir la cause des gazaouis l'est aussi?
Je ne vois pas ce qu'il y a de disqualifiant à soutenir les gazaouis, des personnalités politiques de tous bords et non extrémistes sont d'accord pour dire que ce qui se passe à gaza est inacceptable.
En ce qui me concerne, je soutiens l'ukraine tout autant que je soutiens les gazaouis
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

La manière de soutenir chez LFI est discutable. De même que dire que l'Ukraine, c'est moins grave Gaza.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit : 13 juin 2024 19:40 Je suis d'accord mais donc pour toi ne pas soutenir la cause ukrainienne est disqualifiant mais soutenir la cause des gazaouis l'est aussi?
Je ne vois pas ce qu'il y a de disqualifiant à soutenir les gazaouis, des personnalités politiques de tous bords et non extrémistes sont d'accord pour dire que ce qui se passe à gaza est inacceptable.
En ce qui me concerne, je soutiens l'ukraine tout autant que je soutiens les gazaouis
Où est-ce que j'ai dit que je ne soutenais pas les gazaouis ? :jfc:
Je n'ai rien dit sur le sujet à part que ça n'était pas pour moi le point central d'une campagne pour des élections au parlement Européen. L'Ukraine par contre, c'est directement lié à ce qui se passe au parlement Européen. Et si on parle d'importance, je soutiens l'idée que ce qui se passe entre l'Ukraine et la Russie est plus impactant pour nous que ce qui se passe au Moyen-Orient.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

En tout cas, les trolls russes pullulent sur les réseaux sociaux. C'est dire si nous sommes leur priorité !
Bon, ça, Mélenchon n'en a cure. Il milite pour la paix, c'est bien. Un peu comme le R.N.
Une drôle de paix, si on les suit bien...
Répondre