Dernier message de la page précédente :
Tu regardes France - Canada ?Élections Européennes, c’est votre choix !
- Droopy2
- Corne verte
Re: Élections Européennes, c’est votre choix !
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
- clarence oveur
- Corne verte
En tout cas on a l’opportunité de voter pour un nouveau gouvernement, il fait vraiment qu'on se bouge et qu'on arrive à créer des alliances sinon ce sera la rn qui gagnera ces législatives;
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
- clark
- Corne verte
Ha nan ... c'est maintenant ?!
A vrai dire, les matchs amicaux , bouaif' ....
A vrai dire, les matchs amicaux , bouaif' ....
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- clark
- Corne verte
C'est aussi en 2027 ?clarence oveur a écrit : 09 juin 2024 22:43 En tout cas on a l’opportunité de voter pour un nouveau gouvernement, il fait vraiment qu'on se bouge et qu'on arrive à créer des alliances sinon ce sera la rn qui gagnera ces législatives;
Enormément de choses peuvent encore se passer (oui, cela peut encore aussi empirer ...)
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
- Droopy2
- Corne verte
30 juin et 7 juillet, ça va venir vite. De quoi exciter Poutine et ses amis !
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
- Shala
- Corne verte
- clark
- Corne verte
Merde, je suis en vacancesDroopy2 a écrit : 09 juin 2024 22:48 30 juin et 7 juillet, ça va venir vite. De quoi exciter Poutine et ses amis !
Je n'avais pas le choix, je n'ai le droit qu'à ces 10/15 jours jusqu'au 11/09 (travail pour les J.O.).
- Glad!ator
- Papoose
Ça m'étonnerait que ça change grand chose, quand tu les regardes a la TV en train de compter leur pourcentage.clarence oveur a écrit : 09 juin 2024 22:43 En tout cas on a l’opportunité de voter pour un nouveau gouvernement, il fait vraiment qu'on se bouge et qu'on arrive à créer des alliances sinon ce sera la rn qui gagnera ces législatives;
Et puis ça va venir très vite, on va tout droit vers une cohabitation.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
- Tryphon
- Corne verte
Il faut prévoir une abstention importante, vu les dates.Droopy2 a écrit : 09 juin 2024 22:48 30 juin et 7 juillet, ça va venir vite. De quoi exciter Poutine et ses amis !
"Un peu plus à l'Ouest..."
- clarence oveur
- Corne verte
euh là il nous est donné l’opportunité de former un nouveau gouvernement. si les français ne sont pas capables de se bouger leur cul , qu'ils se taisent à jamais. .
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
- fancasmor
- Corne verte
A chaque fois ils ont cette opportunité à chaque fois ils sont absents.
En mettant les dates des Weekends de départ en vacances..... Le résultat va être formidable.
En mettant les dates des Weekends de départ en vacances..... Le résultat va être formidable.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
- Karlmat
- Blanc-bec
De toute façon, les congés payés, c'est un truc de gauchos.
Vive le dictariat de la prolétature !
- Droopy2
- Corne verte
Je viens d'entendre Mélenchon, son orgasme verbal.
Irrécupérable.
Irrécupérable.
- clark
- Corne verte
Il y a de l'anti-Macron dans ce dernier vote mais il y a aussi un choix organique de haine qui opposent deux radicalités sombres: Mélenchon/LFI et le RN.
Regardez le résultat ... Les gens tranquilles, calmes, pondérés n'ont plus leur place et de voix dans ce pays ...
Regardez le résultat ... Les gens tranquilles, calmes, pondérés n'ont plus leur place et de voix dans ce pays ...
- clark
- Corne verte
Bon, il faut rappeler que ce n'était pas une élection nationale mais européenne.
Voici l'estimation de la représentativité au sein du Parlement Européen.

Voici l'estimation de la représentativité au sein du Parlement Européen.

- bzhyoyo
- Corne verte
Tandis que LFI, avec leur stratégie claquée au sol de faire de cette élection européenne un vote de ralliement à la cause Palestinienne, ils n'y sont pour rien dans leurs déboires électoraux ? Tu termines pas derrière Glucksman par hasard, et eux non plus ne semblent pas près à assumer que leur choix a été pourri.Ru ha Du a écrit : 09 juin 2024 21:39 Laisser l'extrême droite hurler sa haine des migrants, H24 m, sur toutes les radios et tous les plateaux, enfoncer lfi parce qu"il ne soutient pas le gvt israélien : bravo .
La montée de leur score c'est Macron et la gauche caviar les responsabilités. Qu'ils assument.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé