Élections Européennes, c’est votre choix !

Ici, ça rigole po.
Répondre

Qui, mais qui donc ?

Le sondage s’est terminé le 10 juin 2024 13:22

Rassemblement National (Bardella)
2
8%
Renaissance (Hayer)
5
19%
P.S/Place Publique (Glucksmann)
8
31%
La France Insoumise (Aubry)
1
4%
Les Républicains (Bellamy)
0
Aucun vote
Les Écologistes (Toussaint)
3
12%
Reconquête (Maréchal)
0
Aucun vote
Parti Communiste (Deffontaines)
1
4%
Alliance Rurale (Lassalle)
0
Aucun vote
L’Écologie au Centre (Governatori)
0
Aucun vote
Parti Animaliste (Thouy)
1
4%
Les Patriotes (Philippot)
0
Aucun vote
Une autre liste
3
12%
Vote blanc
0
Aucun vote
Nan, j’vote pas
2
8%

Nombre total de votes : 26

Ru ha Du
Pied tendre

Re: Élections Européennes, c’est votre choix !

Message par Ru ha Du »

Dernier message de la page précédente :

Voilà, les xénophobes anti-europeens font le double de voix que le parti présidentiel representé par une niaise nobody.

Bravo

Tu fais quoi maintenant Manu,, tu t'executes et dissous l'AN?
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Shala
Corne verte

Message par Shala »

jean ramone a écrit : 09 juin 2024 20:09 Jamais l'europe ne va être autant à droite de la droite. Ça pue... :?
Les chemises brunes sont de retour…
Sizzla doit être content.
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

Je fais désormais partie de l'opposition largement minoritaire contre toutes les radicalités.
Je serais Macron, je dissoudrais en lâchant "Allez tous vous faire enculer !"
Bientôt l'Ukraine n'aura plus de soutien et d'un autre côté le Hamas sait qu'il a aussi quelque part un soutien évident.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
clarence oveur
Corne verte

Message par clarence oveur »

Franchement
Ru ha Du a écrit : 09 juin 2024 20:09 Voilà, les xénophobes anti-europeens font le double de voix que le parti présidentiel representé par une niaise nobody.

Bravo

Dissoudre l'AN dans un contexte où l'extrême droite représente 37% ...
Je suis complètement déprimé là, à la fois par le fait que l’extrême droite atteigne des scores délirants et pas qu'en France et par le fait que la problématique écologique semble ne plus intéresser personne alors que ca devrait être le premier sujet car la situation écologique et les mouvements de population qu'elle engendre et le cout sans cesse croissant sur l'économie mondiale des effets du réchauffement climatique sont en train de devenir hors de controle
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

La NUPES arrive au coude à coude avec Raclures Nazillonnes :keru:
Oui mais voilà quoi...
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

clarence oveur a écrit : 09 juin 2024 20:30 Franchement
Ru ha Du a écrit : 09 juin 2024 20:09 Voilà, les xénophobes anti-europeens font le double de voix que le parti présidentiel representé par une niaise nobody.

Bravo

Dissoudre l'AN dans un contexte où l'extrême droite représente 37% ...
Je suis complètement déprimé là, à la fois par le fait que l’extrême droite atteigne des scores délirants et pas qu'en France et par le fait que la problématique écologique semble ne plus intéresser personne alors que ca devrait être le premier sujet car la situation écologique et les mouvements de population qu'elle engendre et le cout sans cesse croissant sur l'économie mondiale des effets du réchauffement climatique sont en train de devenir hors de controle
De source informée, Macron est tenté par une dissolution , sinon il y aurait une possibilité de changer de 1er ministre en octobre, si bien qu'Attal souhaite des réformes à effet immédiat.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
clark
Corne verte

Message par clark »

Pas changer de 1er ministre: c'était sa dernière cartouche utilisée et visiblement, il souhaitait plutôt présenter Attal comme un possible futur présidentiable car il savait déjà que le RN serait en tête (et il n'a même trop cherché à défendre)...
Le tort des démocrates: ne pas avoir tenu compte de la volonté d'une grande majorité de français pour une immigration "humaine" choisie, et bien sûr l'insécurité... Il faut savoir écouter et assumer plutôt que devoir subir ensuite et chuter ...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Tryphon
Corne verte

Message par Tryphon »

C’est quoi une immigration humaine choisie ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
jean ramone
Prostikéro 2026
Prostikéro 2026

Message par jean ramone »

Shala a écrit : 09 juin 2024 20:13
jean ramone a écrit : 09 juin 2024 20:09 Jamais l'europe ne va être autant à droite de la droite. Ça pue... :?
Pas notre fournisseur officiel de stream quand même ? :bugg:
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

A Tryphon : c'est aider les Ukrainiens, laisser les Gazaouis crever.
Tu vois l'truc.
C'est même plus un rempart à l'extrême droite, c'est un tremplin.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Et voilà, dissolution.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
clark
Corne verte

Message par clark »

Tryphon a écrit : 09 juin 2024 20:58 C’est quoi une immigration humaine choisie ?
En gros, puisqu'il y a plus de demandes que de place dans un petit pays, choisir "ses" immigrés en privilégiant des travailleurs qualifiés et ceux susceptibles d’être les plus utiles à l’économie nationale et bien sûr aux demandeurs d’asile ET qui sont en accord avec notre système de vie.
Donc cela suppose aussi un panachage plus important au niveau des origines pour pouvoir diluer les différentes influences.
Quand tu écoutes la rue, tu t'aperçois que c'est leurs principales angoisses: une perte d'identité et le soupçon de prendre très largement à leur charge des personnes qui désirent bénéficier du système social et qui ne représentent pas ou peu d’intérêt économique et professionnel.
Ils te diront qu'ils ne désirent pas de chocs de culture, civilisationnels & confessionnels.
Par exemple, il préfèreront largement un immigrant ukrainien ou venant d'Asie... une véritable volonté d'intégration tel quel et pas une volonté d'importation prosélyte de mentalités venues d'ailleurs.
C'est un fait, même pas besoin d'avoir la vue pour remarquer ça ...

Ru ha Du: les vicelards des deux bords qui ont chacun leur part de responsabilités et qui veulent respectivement exterminer l'autre, Gaza et ce foutoir qui fout la merde depuis 107 ans dans le monde entier ... quelque part: ranapété!
Combien de pays arabes du coin se soucient des palestiniens ? Ils donnent 100 fois moins que les USA & l'Europe, ne proposent aucune solution à part exterminer le peuple juif et n'accueillent personne, ils sont considérés comme des clodos partout autour!
Il n'y a que ceux qui veulent une paix à l'amiable entre palestiniens et israêliens qui paient/font des efforts : Émirats arabes unis & Bahreïn (Déclaration des Accords d'Abraham)
clark
Corne verte

Message par clark »

Ru ha Du a écrit : 09 juin 2024 20:34 La NUPES arrive au coude à coude avec Raclures Nazillonnes :keru:
Oui mais voilà quoi...
Quelle NUPES, elle existe encore, on cherche à se raccrocher aux branches :loul:
Le meilleur moyen de faire fuir un électeur de Glucksmann comme moi serait de s'allier avec LFI et il peut fort bien récupérer l'électorat EELV sans eux, éventuellement même avoir des conjonctions d'idées avec le PC, sûrement aussi avec du centre-gauche.
Par contre avec LFI, il perd de fait la moitié de ses électeurs qui vomissent les alliés du Hamas, leur volonté de passer outre la démocratie, par une recherche constante de violence et de chaos, avec un tribun populiste à la Trump, poings serrés, la bave aux lèvres, manteau de cuir ("butez-moi celui-là, il m'énerve") ...
Il y a le RN et il y a LFI ...Et cela fait un moment que ces derniers sont devenus aussi fachos que le RN.
En supportant le Hamas, ne soutiennent-ils pas aussi leur volonté génocidaire?
Shala
Corne verte

Message par Shala »

jean ramone a écrit : 09 juin 2024 21:07
Shala a écrit : 09 juin 2024 20:13
Pas notre fournisseur officiel de stream quand même ? :bugg:
Il fournit des Canards pirates de type russes, il poste des articles issus de sites complotistes, il est contre la journée contre l’homophobie et …et…je t’encourage à faire une recherche rapide sur Sizzla, l’artiste, hum.

J’ai beaucoup écouté ainsi que Elephant Man ou encore Admiral T, son énorme ! Jusqu’à ce que j’aille fouiller dans les propos.

Au programme, misogynie, homophobie (incitation au meurtre), racisme anti-blanc etc.

Libre à vous de lui sucer les roues ou encore de participer aux prostiks, de mon côté j’ai fait mon choix.
🇺🇦
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

Laisser l'extrême droite hurler sa haine des migrants, H24 m, sur toutes les radios et tous les plateaux, enfoncer lfi parce qu"il ne soutient pas le gvt israélien : bravo .
La montée de leur score c'est Macron et la gauche caviar les responsabilités. Qu'ils assument.
clark
Corne verte

Message par clark »

La montée de leur score, c'est aussi parce que vous leurs avez offert niaisement la totalité du monde des travailleurs/ouvriers en préférant une autre clientèle carrément plus douteuse...
Et je ne différencie pas deux style de fascisme...
Répondre