Non pas que cela, j'en parle après ... mais il y a un point qui chagrine, exactement comme l'attitude victimaire éternelle des LFI qui cherche à effacer les propos dégueulasses que ces députés crachent tous les jours...
Le souci ici, c'est que parfois la vie de chacun n'est pas en adéquation du tout avec ce qu'il raconte sur ce forum.
Alors vous aviez déjà reproché 1 000 fois à Droopy de parler de sa vie personnelle, mais il faut reconnaitre que c'est à travers cela qu'on peut vérifier si la personnalité qui s'exprime est bien connecté à la personnalité qui poste ici.
Il y a les paroles, il y a les actes/vie réelle.
Entre autres mon frangin et ma belle-soeur sont sans doute les personnes avec lesquelles je suis les plus proches et eux savent m'expliquer l'ambiguité et différences de points de vue entre musulmans religieux et les politiques radicalistes autoritaires de type fascisant (salfistes & & frèristes). Ils les traitent effectivement de terroristes et non de religieux.
Et pour ta diffamation, je pourrais aussi inverser la charge au procès en faisant savoir que tu m'as traité de raciste (toute ma vie dément ce binz) ... et par contre puisque tu supportes des propos LFI, il se pourrait que tu puisses en effet être considéré comme antisémite. C'est une opinion largement partagée dans la France entière et les multiples propos de dizaine de députés et membres LFI le confirment

Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.