Législatives 2024, sondage.

Ici, ça rigole po.

Courage, on vote !

Le sondage s’est terminé le 07 juil. 2024 10:20

-Extrême Gauche
1
3%
-Nouveau Front Populaire
12
40%
-Divers Gauche
1
3%
-Divers Écologistes
0
Aucun vote
-Ensemble (majorité présidentielle)
9
30%
-Divers Centre
1
3%
-Les Républicains
0
Aucun vote
-Divers Droite
0
Aucun vote
-Rassemblement National
2
7%
-Reconquête
0
Aucun vote
-Divers Extrême-Droite
0
Aucun vote
-Divers, petits partis
0
Aucun vote
-Régionalistes
0
Aucun vote
-Vote blanc
3
10%
-Je ne vote pas
1
3%

Nombre total de votes : 30

clark
Corne verte

Re: Législatives 2024, sondage.

Message par clark »

Dernier message de la page précédente :

Les français ont mis largement en tête le pouvoir d'achat, puis l'ordre & sécurité pour finir par l'immigration.
Je ne sais pas si la composite multi-forme Nouveau Front Populiste est vraiment bien placée pour satisfaire le peuple sur une quantité infinitésimale d'un seul de ces points cruciaux :star:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
clark
Corne verte

Message par clark »

Ru ha Du a écrit : 13 juil. 2024 19:03 Si tu balaies le spectre de gauche à droite, c'est bien la plus grosse portion du camembert.
Je sais, c'est laid
Il y a plein de vers et des verts dans ce camembert :clark3:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

Sans champignon ni bactérie, pas de fromage. :trump:
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Et un beau n fromage avec un verre de rouge.

On arriverait presque a les mettre autour de la table.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
SizzlaDu35
Corne verte

Message par SizzlaDu35 »

Karlmat a écrit : 13 juil. 2024 12:02
SizzlaDu35 a écrit : 11 juil. 2024 23:58 Tellement en accord qu'ils ne savent pas qui proposer en 1er ministre.
Si, c'est fait.
Non. :daft: :loul:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

clark
Corne verte

Message par clark »

'Z'avez vu que le PS refuse la 1ère ministre réunionniaise NFP et qu'ils veulent encore et toujours Faure ? :syl:
Entre nous, aucun de ces cakos' n'a la stature d'un 1er ministrable mais on va quand même faire les gens concernés et intéressés (ou amusés) par leur bagarre de champs de foire.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

De toutes façons le gouvernement sera censuré par LR+RN s'il contient des membres écologistes ou lfi.
Sacrifié pour sacrifié, autant mettre un bon cakos. ( qui ne serait pas pire que Attal ou Bardella ceci dit).

Laissons ces gros sacs de droite renverser le gouvernement, et on leur fera ingurgiter leur glyphosate matin, midi et soir à ces platistes.
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Sincèrement sur le lot des LFI il doit bien en avoir un ou une moins con que meluchon et sa garde rapprochée. Idem chez les verts ce qui pourrait faire consensus dans l'assemblée

Ils pourront pas gouverner sans Renaissance mais on doit pouvoir faire un gvt a minima.
Car le sous secrétaire a la transition génétique on s'en fiche un peu.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
clark
Corne verte

Message par clark »

ATTENTION !
Ma femme est très intéressée par la génétique et les progrès concernant la biomédecine depuis que je suis avec elle :ilov2:
..... depuis, je me pose quelques questions uh1:
Tchaikovsky
Minus

Re: Législatives 2024, la grande lessive ?

Message par Tchaikovsky »

clark a écrit : 16 juin 2024 14:41 Je suis islamophobe ... avec mon frère et ma belle-soeur musulmane pratiquante (marocaine), celui qui est sans doute le plus proche de ma vie: pas très "catholique" et facile à gérer comme situation ?!
Le super argument de « j’ai un ami noir, je suis pas raciste »
clark a écrit : 16 juin 2024 14:41 Ou bien tu fermes volontairement les yeux car tu es toi-même gêné de justifier et d'avouer un quelconque antisémitisme?
Ne te sens pas coupable, il y en a plein dans ton cas et c'est un positionnement très populaire actuellement,
Le super argument de « espèce d’antisémite ». Pourquoi? Parce que, juste comme ça. Seulement si on était pas sous pseudo je serais fondé à te poursuivre pour diffamation.

Et maintenant je devrais trouver quelque chose de supérieur (de ton point de vue) ou inférieur (de mon point de vue) pour te montrer tout mon mépris, face à ta bassesse et aux sophismes éhontés de ta réthorique foireuse et éculée, mais je ne trouverai jamais rien de mieux que le silence.
Faut rigoler… bordel
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Faut rigoler... bordel
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

Tchaikovsky a écrit : 12 nov. 2024 07:11 Bla-bla-bla
Non pas que cela, j'en parle après ... mais il y a un point qui chagrine, exactement comme l'attitude victimaire éternelle des LFI qui cherche à effacer les propos dégueulasses que ces députés crachent tous les jours...

Le souci ici, c'est que parfois la vie de chacun n'est pas en adéquation du tout avec ce qu'il raconte sur ce forum.
Alors vous aviez déjà reproché 1 000 fois à Droopy de parler de sa vie personnelle, mais il faut reconnaitre que c'est à travers cela qu'on peut vérifier si la personnalité qui s'exprime est bien connecté à la personnalité qui poste ici.
Il y a les paroles, il y a les actes/vie réelle.

Entre autres mon frangin et ma belle-soeur sont sans doute les personnes avec lesquelles je suis les plus proches et eux savent m'expliquer l'ambiguité et différences de points de vue entre musulmans religieux et les politiques radicalistes autoritaires de type fascisant (salfistes & & frèristes). Ils les traitent effectivement de terroristes et non de religieux.
Et pour ta diffamation, je pourrais aussi inverser la charge au procès en faisant savoir que tu m'as traité de raciste (toute ma vie dément ce binz) ... et par contre puisque tu supportes des propos LFI, il se pourrait que tu puisses en effet être considéré comme antisémite. C'est une opinion largement partagée dans la France entière et les multiples propos de dizaine de députés et membres LFI le confirment :ber:
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

"une opinion largement répandue dans l'opinion", ceci n'est pas établi/vérifié, largement épandue par le pouvoir / fachosphère, oui c'est indéniable.
Je côtoie davantage le spectre juste à droite de LFI au sein du Front populaire, je préfère donc faire parler les vraies personnes concernées comme par exemple Yvan Le Bolloc'h:
https://youtube.com/shorts/yaUJ6oq1C_Q? ... dyK4SFFn0A
clark
Corne verte

Message par clark »

Pourquoi ne parles-tu jamais de la fachosphère d'extrême-gauche (les antisémites, soutiens aux génocidaires), c'est pourtant la plus virulente du pays, pas un jour sans qu'un de ses intervenants ne lâche une phrase dégueulasse ?
Tu veux qu'on te ressorte la longue liste de noms ?
Le Bolloc'h est rigolo, mais il doit tâter un peu trop du rouquin ou bien alors, il vit désormais sur Mars.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

clark a écrit : 12 nov. 2024 08:42
Tchaikovsky a écrit : 12 nov. 2024 07:11 Bla-bla-bla
.
Alors vous aviez déjà reproché 1 000 fois à Droopy de parler de sa vie personnelle, mais il faut reconnaitre que c'est à travers cela qu'on peut vérifier si la personnalité qui s'exprime est bien connecté à la personnalité qui poste ici.
1001 fois. :mrgreen:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Répondre