Un style en plein essor ?

Ici, ça rigole po.
Répondre
chan
Microbe

Un style en plein essor ?

Message par chan »

Bonjour à tous,
Je me demandais, avec la montée en popularité des vêtements de style rugby, notamment ceux proposés par des marques comme Religion Rugby, voir ici leur site, pensez-vous que ce style est là pour durer ? Leur gamme semble vraiment complète, allant des polos aux bermudas, en passant par les t-shirts marinières et les sweats à capuche, tout en conservant un look chic et décontracté. Ce qui m'interpelle, c'est cette fusion entre la mode et l'esprit du rugby qui semble attirer une clientèle au-delà des simples amateurs de sport. Avez-vous déjà essayé leurs produits ? Qu'en pensez-vous de leur qualité et de leur confort au quotidien ?
Modifié en dernier par chan le 29 juil. 2024 18:22, modifié 1 fois.
clark
Corne verte

Re: Un style en plein essor ?

Message par clark »

Ils font aussi des slips molletonnés renforcés et perso, en tant qu'incontinent sujet parfois à de très "fortes marées", je trouve cette collection relativement sécurisante.
Il faudrait quand même renforcer les petits caoutchoucs sur les côtés car en cas de "tsunami boueux"", ils ne résistent pas à la pression.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Je pense que j'ai envie de te faire un placage cathédrale pour te passer l'envie de venir faire ta pub de merde ici.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Shala
Corne verte

Message par Shala »

clark a écrit : 06 juil. 2024 09:05 Ils font aussi des slips molletonnés renforcés et perso, en tant qu'incontinent sujet parfois à de très "fortes marées", je trouve cette collection relativement sécurisante.
Il faudrait quand même renforcer les petits caoutchoucs sur les côtés car en cas de "tsunami boueux"", ils ne résistent pas à la pression.
Surtout dans les groupés pénétrants ainsi que dans les mêlées.
Au moins ça fait marrer les potes de deuxième ligne.
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

:loul: :clark:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Répondre