LFI, l'autre gauche de la gauche de droite

Ici, ça rigole po.
clark
Corne verte

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clark »

Dernier message de la page précédente :

Il te t'aura pas échappé que je ne suis ni un homme politique, ni impliqué politiquement. Ce qui me permet d'utiliser des "mots choisis" et une entière liberté d'expression.
Ce sont des sujets où j'aime participé, comme le scarabée aime rouler sa boule de bouse :syl:
Comme lui j'adore aussi les sujets "sales", et c'est ici qu'on est le mieux servi, qu'on trouve les avis malhonnêtes et dangereux les plus vicieux :trump:

Et je préfère grandement m'accommoder de mes limites que de me noyer intellectuellement et de fourvoyer les autres avec tes très hautes et si brillantes capacités intellectuelles (de dindon) :star:

Tu ressembles comme deux gouttes d'eau au Pinardier, le même style de comportement et de rhétorique et en gros aussi le même métier/activité, j'ai cru me rappeler :okaich:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Le Pinardier était pire. Enfin, disons qu'il me harcelait ! :mrgreen:
Y a même un vieux sujet/sondage avec lui ! :syl:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

Sexuellement ?! :argh:
Tu fais encore envie ?!!! :nab: :clark3:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Non, plutôt dans le style Jean-Luc. Aucun regret à avoir !
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
clark
Corne verte

Message par clark »

Tassion, on ne connait pas tous les côté sombres de Jean-Luc. Méfiage ! :grrr:
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

Droopy2 a écrit : 05 juin 2025 15:02 Le Pinardier était pire. Enfin, disons qu'il me harcelait ! :mrgreen:
Y a même un vieux sujet/sondage avec lui ! :syl:
Je comprends que tu veuilles défendre ton keupain sexagénaire, m'enfin, cautionner sa diarrhée verbale servant à insulter les électeurs du gauche ne te grandit pas non plus.
A votre âge, c'en est triste.

Melenchon a quitté le PS en 2005 après le référendum européen. Et c'est noble de sa part.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Noble et Mélenchon, y a kekchose qui cloche.
:mrgreen:

Sinon, sur la forme, je ne cautionne pas certaines formules du jeune blond ténébreux, c'est certain, et je me dis qu'à une certaine époque, je l'ai échappé belle. :mrgreen:

Mais je ne suis pas partie prenante, hein.
clark
Corne verte

Message par clark »

Je n'insulte absolument pas les nobles électeurs de gauche, je devrais en faire partie si le PS jetait Olivier Faure.
Par contre je chie dans le cou des radicaux qui ne vivent que pour le chaos, la volonté de créer des clans en segmentant/communautarisant le pays (forcément au désavantage des plus pauvres), en se désintéressant totalement de la masse des travailleurs au profit des jeunes désœuvrés faciles à influencer/embrigader et des différentes communautés sensibles au discours provenant de l'étranger
Et en effet, il n'y a rien de noble dans l'attitude du petit dictateur hystérique et autoritaire, celui qui dit tout et son contraire au fil des ans et de ses intérêts électoralistes.
Comment ce mec totalement à côté de la plaque peut-il encore envisager qu'une majorité de Français puisse un jour lui donner une chance de les diriger ?
Un peu de décence: il devrait se retirer avant de péter un boulon, sa place est à l'EHPAD.
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Par contre, jamais aucune critique de la clique au pouvoir ni du RN.
Comme c'est étrange... :daft:
Vive le dictariat de la prolétature !
clark
Corne verte

Message par clark »

Bah au moins, les premiers ont plein de défauts, ne prennent pas ce qui m'importe le plus, de bonnes dispositions économiques (laissent totalement filer les dépenses publiques notamment) ... mais ils font au moins partie du monde de la démocratie libérale.
Tu te trompes pour les seconds, tu ne lis pas tout. D'ailleurs si tu le faisais, tu devrais aussi savoir que pour moi, les deux poisons qui minent ce pays sont à égalité les partis extrémistes radicaux (qui se retrouvent d'ailleurs souvent alliés pour maintes votes à l'AN). Ils ont pour moi le même niveau de nuisance.
Il y a le populiste nationaliste qui ne tient pas en haute estime et rejette ce qui vient de l'étranger, et le populiste collectiviste qui par clientélisme joue le jeu de l'étranger et soutient implicitement des groupes terroristes.
Il est hors de question de faire un choix. Quand ça sent la merde et que ça a le goût de la merde, c'est assurément de la merde ! :ber:
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

On voit bien qui est binaire ici, simpliste. Je n'ai pas dit 'simplet' :mrgreen:

Il a encore la pêche le mec:
https://youtu.be/buqOO0mR_lY?si=v-CfIGEfbj_WRL8i
Il a raison, il faut le moucher ce petit roquet pistonné (qui va avoir une rubrique sur F. Inter, en plus de son job chez les chiens de garde. :noel:
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
clark
Corne verte

Message par clark »

La voix des Citoyennes ! :tony:

Putain, lorsqu'il se montre ainsi agressif, il faudrait un jour qu'il se ramasse une fois pour toute un bon bourre-pif !
Il insulte bien régulièrement les français sur les marchés, ces alcooliques, gros, qui sentent mauvais et qui ne comprennent rien !

"Je n'ai jamais dit..", mais tu soutiens implicitement dans chacun de tes discours, vérole ! :dtc:

Ce crétin a beaucoup appris des techniques de dissimulation de sa pensée et de non-dits, sans doute apprises de certains groupes étrangers d'influence qui sont une partie de ceux qui représentent sa clientèle électorale
Il avait bien dit un jour que le voile était inacceptable, ses idées naviguent en fonction du vent et de l'utilisation qu'il peut en faire pour parvenir à ses fins...
https://laregledujeu.org/2024/04/29/402 ... -musulman/
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Il est moins bon que Marchais. On dirait Clavier tentant d'égaler de Funès.
SizzlaDu35
Corne verte

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Le Pascal Praud du PO qui relaie la propagande de la fashosphère sur le PO.
C'est moche. :?
Vive le dictariat de la prolétature !
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Droopy2 a écrit : 05 juin 2025 22:20 Il est moins bon que Marchais. On dirait Clavier tentant d'égaler de Funès.
Ouais l’idée est là, même si Henri Krasucki était un ton au dessus :daft:

Amis hamsters, nous tournons en rond !

https://youtube.com/watch?v=hIzlKWXEmzA

….

Do you remember (now it's over, do you remember, ooh it's over )

https://youtube.com/watch?v=5Jdn3EPYdPY&pp=QAFIAQ%3D%3D

Nostalgie, quand tu nous tiens.
🇺🇦
Répondre