Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Ici, ça rigole po.
SizzlaDu35
Corne verte

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par SizzlaDu35 »

Dernier message de la page précédente :

Encore un petit protégé de LFI.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/to ... y-20250509
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

Encore un commentaire non-étayé, surtout.
On a l'habitude avec les réacs.
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
clark
Corne verte

Message par clark »

Sais-tu que pour une personne qui a un peu vécu, tu représentes le parfait reac', avec ton point de vue des années 60/70s à la Krivine et tous ses amis ancêtres retardés trosko-collectistes ? :loul:
La seule différence notable est qu'il était d'origine juive ukrainienne, il risquerait l'injure comme Guedj de la part de LFI :syl:
Autrement ce style de modèle archaïque et surranée de société amuse et fait un peu rococo lorsqu'on voit les différentes évolutions au niveau mondial ...un peu vieillot et à côté de la plaque.
Même la Chine et la Russie fonctionnent maintenant sur des bases capitalistes, ils y rajoutent juste un peu de sel et de poudre autoritaire (ce qui ne doit pas déplaire à ceux qui désirent un état fort et dirigiste)
Aimes-tu toujours, les soirs de déprime, te passer un bon vieux vinyl des envolées lyriques de Jean Ferrat ? :dead2:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Je vois pas le rapport avec la vidéo et la réponse tout à fait acceptable de Ru ha Du sur l'attaque concernant LFI.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
clark
Corne verte

Message par clark »

Je ne sais pas, je n'ai pas vu la vidéo.
Je commentais essentiellement le langage habituel de Ru, les lieux communs habituels et avant tout sa conception de ce qui peut sembler reac'.
A chaque lecture, je me dis que les charentaises et le Marcel blanc usagé côtelé doivent sûrement être à nouveau à la mode.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Rouje e nair
Maverick

Message par Rouje e nair »

Ça y est, j'ai compris pourquoi tu t'appelles clark ! Car tu es Superman !!!

Tu as le pouvoir de commenter la conception de Ru ha Du de ce qui est réac sans avoir vu la vidéo qui lui a fait tenir ces propos !

Mais attendez, l'omniscience ne fait pas partie des pouvoirs de Superman ?! C'est donc mieux que ça, clark c'est Dieu !
Mais non, on descendra pas c'est certain !
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

Krivine :lol:
Laissez-le parler...
Il ne sait plus distinguer sa droite de sa gauche, ce qui est extrême de ce qui ne l'est pas (selon le ministère de l'Intérieur).
Un trader-mitterandiste, pas antisémite (hum hum hum) mais pourquoi pas islamophobe, c'est toléré par Bruno :fleur:
clark
Corne verte

Message par clark »

C'est une fesse d'huitre comme l'autre inculte qui me sort ça ... déchéance totale ! :loul:

Ne parle pas d'antisémitisme, tu pactises avec toute la fange mélenchoniste, tu devras te laver la bouche avant de parler.
J'adore quand, pour te disculper de tes amitiés rances, tu cherches à mettre tous tes manquements & vices sur le dos des autres :sif:
Trader-mitterandiste (deux T, deux R, corniaud ! :ber: ), il cherche toujours des compositions à la mords-moi-l'noeud pour essayer de faire le djeunz mais ça fait plutôt gros plouc de banlieue.
Tu n'as rien sous le coude de très "frais"te permettant d'accoler Yvette Horner et Edouard Baladur ? :syl:

Gauche ou droite ranapété, je n'ai pas la tronche formatée de traviole comme toi.
Tu devrais peut-être trader, tu pourrais enfin t'acheter un peu de cervelle chez ton boucher favori.
Je remarque juste que tu es un vrai petit facho d'extrême-gauche qui supporte des antisémites.
Et crois-moi, je n'ai même pas besoin de raconter de salades ridicules inventées sur toi comme tu le fais concernant strictement tous les mecs du forum qui ne sont pas dans ta ligne politique: tu sens naturellement autant la merde que ceux d'extrême-droite.
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

Je pactise avec qui, sale con ?
VA TE FAIRE METTRE, c'est impossible de discuter avec toi.

A tout le forum, est-ce qu'on doit laisser cet individu sévir comme il le fait, en inventant des faits, en prêtant des opinions, en les caricaturant et au final en réduisant son interlocuteur à l'insulte qu'il a fabriquée ?

Je ne sais pas ce qui serait le mieux? Le purger pour assainir le forum, ou cotiser pour l'envoyer se faire soigner ?
clark
Corne verte

Message par clark »

Le freluquet véreux se rebiffe et s'énerve, j'aime ça ! :clark3:

Pour aller dans ton sens de bannir, c'est toi qui fourni la matière pour te faire allumer.
Et après tu t'offusques et fais ta chialouse comme une pauvre jeune squaw vierge effarouchée, et je me dis aussi alors: pourquoi laisse-t-on sur ce forum une sorte de clochard qui ânnone et répète sempiternellent les conneries de son vieux gourou hystérique ?!
On peut déjà les lire partout, c'est du copié-collé ... le style de mec qui vit dans un univers parallèle que personne ne veut fréquenter.

Va aussi te faire aussi enculer (il faut respecter le quota de la meute LFI: une injure/violence par discours :clark: )
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Vive le dictariat de la prolétature !
TCP man
Microbe

Message par TCP man »

clark a écrit : 10 mai 2025 11:17 Sais-tu que pour une personne qui a un peu vécu, tu représentes le parfait reac', avec ton point de vue des années 60/70s à la Krivine et tous ses amis ancêtres retardés trosko-collectistes ?
réactionnaire​​​ adjectif et nom
conservateur, obscurantiste, rétrograde, réac (familier)
Contraires de réactionnaire
avancé, révolutionnaire, novateur, progressiste
TCP man
Microbe

Message par TCP man »

clark a écrit : 10 mai 2025 11:17 Sais-tu que pour une personne qui a un peu vécu, tu représentes le parfait reac', avec ton point de vue des années 60/70s à la Krivine et tous ses amis ancêtres retardés trosko-collectistes ?
TCP man
Microbe

Message par TCP man »

clark
Corne verte

Message par clark »

TCP man a écrit : 18 mai 2025 15:40
Le terme "réactionnaire" est parfois utilisé, dans un contexte polémique, pour désigner de manière péjorative une personne s'opposant à certains changements de la société.
C'était dans les régimes communistes une insulte adressée aux dissidents et aux démocraties libérales occidentales
:clark:

Tu vas peut-être me faire avaler que les suppôts de Trotsky, Lénine, Brejnev, Khrouchtchev, Staline, Castro, Maduro ne sont pas des conservateur rétrogrades (la célèbre chanson: "Je rétrograde vers Pétrograd" à chanter sur une vieille chanson lugubre russe très militaire dont je ne me rappelle plus le nom :loul: ) et sont avancés/novateurs/progressistes ?!
Il n'y a pas plus périmé de chez périmé: de la poussière, un peu de sérieux s'il vous plait ! :syl:

Par contre, toutes les sociétés actuelles sont plus enclin à faire comprendre que le mode de libre-échange mondialisé et libéral pratiqué sur 99% du Globe reste bien contemporain et progressiste.
D'ailleurs parfois, on estime (à juste titre) que cela va trop loin chez certains, et comme toujours (comme chez les rétrogrades poussiéreux cités, les extrêmes se retrouvent), on peut alors commencer à flirter avec une forme d'extrémisme/autoritarisme :oveur:
Ru ha Du
Pied tendre

Message par Ru ha Du »

TCP man a écrit : 18 mai 2025 15:40
Oui en effet, nul besoin de défigurer la réalité tel un sexagénaire mythomane bipolaire attardé :clark:
Le terme réactionnaire désigne une personne ou un mouvement politique qui prône un retour à une situation passée, souvent idéalisée, en s'opposant aux changements sociaux, politiques ou culturels modernes. Un réactionnaire souhaite généralement préserver ou rétablir des institutions, valeurs ou modes de vie hérités du passé, qu'il considère comme supérieurs ou plus stables.

Caractéristiques principales :

Opposé au progrès et aux réformes modernes.
Souhaite revenir à un état ou système antérieur, souvent associé à des valeurs traditionnelles.
Perçoit le présent comme décadent ou déclinant.
Peut être associé à une vision conservatrice, mais avec une forte nostalgie pour le passé.

Origine et contexte historique :

Le terme est apparu lors de la Révolution française de 1789, pour désigner ceux qui s'opposaient aux changements révolutionnaires et voulaient revenir à l'Ancien Régime.
Il peut aussi désigner ceux qui s'opposent aux idées des Lumières et à la modernité, en réaction contre les réformes sociales, économiques ou politiques.

Synonymes et connotations :

Souvent considéré comme péjoratif, notamment dans le contexte moderne où il est associé à une opposition rigide au changement.
Peut être utilisé pour désigner des conservateurs extrêmes ou des opposants aux avancées sociales.
Répondre