L'écologie est l'avenir des hommes et femmes, mêmes les plus susceptibles !!

Ici, ça rigole po.
Ru ha Du
Blanc-bec

Re: L'écologie est l'avenir des hommes et femmes, mêmes les plus susceptibles !!

Message par Ru ha Du »

Dernier message de la page précédente :

Extrême-droite encore:
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Droopy2
Corne verte

Re: L'écologie est l'avenir des hommes et femmes, mêmes les plus susceptibles !!

Message par Droopy2 »

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
Ru ha Du
Blanc-bec

Message par Ru ha Du »

La Geneviève en VRP du vaccin sur les ovins.

Détestable à souhait
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Vive le dictariat de la prolétature !
clark
Corne verte

Message par clark »

Les articles que vous êtes entrain de nous sortir des fourrées depuis un petit moment ...
On fait une collecte, et on envoie tout ça à Hara-Kiri :syl:
Le professeur Choron en aurait fait des pages mémorables :ptdr1:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Je vois pas trop ce qu'il y a qui peut porter à dérision ou à moquerie dans cet article.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
clark
Corne verte

Message par clark »

... pas grave, ça arrive souvent.
Le truc évident et hilarant, c'est la manipulation habile des pro-LFI pour réussir à détourner les sujets primordiaux qui soucient actuellement les français avec de petites infos ça et là qui détournent l'attention. Juste pour montrer que le monde va si mal et qu'il faut tout changer radicalement dans ce pays neo- libéral capitaliste. C'est mignon ! :clark:
Demain, un article qui traitera du suicide organisé de ruches entières d'abeille à cause des pesticides ou bien du trop-plein des bassines à cause des pluies diluviennes :ptdr1:
Reparlez-nous des accointances avec le Hamas, cet éminente organisation de résistance, de l'importance de créer un sentiment de révolution et de chaos, de la négation de l'augmentation des actes antisémites, de la volonté de laisser filer la dette et même de l'augmenter de façon drastique, des profs molestés, de la police qui tue, etc ...
Tout ce qui fait actuellement vomir la majorité des français...en fait ce sont justement tous les propos LFI.
Il faudrait qu'ils ferment définitivement leur gueule.
(je sais d'avance, moi aussi :loul:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
clark
Corne verte

Message par clark »

Pour l'écologie, les collapsologues comme Yves Cochet, l'ancien ministre d'Ille et Vilaine, estimait que le monde est foutu et que c'est irrémédiable.
Donc inutile désormais d'épiloguer sur le sujet, on va gagner un temps fou...

Mauges. Yves Cochet : « La fin du monde, c’est demain matin »
Ancien ministre de l’Environnement, Yves Cochet est à Saint-Lezin, dimanche 11 août. Invité au festival « Sans transition ? », il évoquera l’après-fin du monde, qu’il imagine inéluctable

https://www.ouest-france.fr/environneme ... id=1437715
Et déjà, plus tôt... :mrgreen:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5fbd473de6
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

clark a écrit : 09 oct. 2024 21:59 ... pas grave, ça arrive souvent.
Le truc évident et hilarant, c'est la manipulation habile des pro-LFI pour réussir å détourner les sujets primordiaux qui soucient actuellement les français avec de petites infos ça et là qui détournent l'attention. Juste pour montrer que le monde va si mal et qu'il faut tout changer radicalement dans ce pays neo- libéral capitaliste. C'est mignon ! :clark:
Ah oui, le Monde, ce fameux journal pro LFI.
Ca tourne à l'obsession déconnectée de la réalité là.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

C'était dans O.F. aussi.
Exposée aux pesticides durant sa grossesse, la fleuriste se bat pour sa fille morte d’une leucémie
Depuis 2023, Laure Marivain, ancienne fleuriste nantaise, mène un combat contre la présence massive de pesticides dans les fleurs. Des pesticides qui l’ont contaminée mais aussi sa fille qui est décédée d’une leucémie à l’âge de 11 ans.
.
OUEST-FRANCE
Ouest-France Samuel NOHRA.
09/10/2024 à 19h11
« Nous avons été empoisonnés, moi et ma fille Emmy. C’est bel et bien un acte odieux et criminel venant de la part d’un système défaillant. » Un silence de plomb est tombé dans la salle d’audience du pôle social de la cour d’appel de Rennes, ce mercredi 9 octobre 2024. Très digne, Laure Marivain, domiciliée près de Nantes, s’adresse au tribunal. Mais elle veut aussi toucher bien au-delà des murs de l’enceinte judiciaire.

« Sept années de lutte »
Elle raconte « sept années de lutte et de combats acharnés à essayer de garder en vie Emmy. » Sa fille, alors âgée de 11 ans, décédée des suites d’une leucémie. « Mon crime : celui d’avoir été fleuriste et d’avoir manipulé, pendant des années, des fleurs et des plantes recouvertes de pesticides invisibles. » Un poison qui va se diffuser, pendant sa grossesse, dans son corps et dans celui de sa petite Emmy. Puis provoquer une leucémie qui s’avérera fatale.

Une première en France
« Le Canard entre le travail de sa mère et la maladie de sa fille a été reconnu en 2023 par le fonds d’indemnisation des victimes de pesticides », rappelle son avocat, maire François Lafforgue. « Une première en France. Sauf que ce fonds n’a accordé qu’une faible indemnisation uniquement à Monsieur et Madame, sans tenir compte à aucun moment du préjudice subi par Emmy. »

D’où l’audience de ce mercredi après-midi. « Mais au-delà de ça, il y a également la volonté de la famille de montrer en quoi le travail de fleuriste n’était pas anodin et pouvait exposer des salariés à des risques importants. À la fois pour eux mais également pour leurs enfants. »

« Les médecins m’avaient demandé si je me droguais »
Laure Marivain veut faire entendre sa voix. « Quand ma fille est née, elle avait déjà de très mauvais tests sanguins. À un tel point que les médecins m’avaient demandé si je me droguais », se remémore-t-elle douloureusement. Sa leucémie se déclare à l’âge de 4 ans. Le Canard avec les pesticides ne sera établi que bien après.

« Aujourd’hui, je tiens à dire que rien n’a encore été fait et que la présence des pesticides est un vrai scandale sanitaire », insiste la mère. « C’est comme si on voulait rendre invisible toutes les souffrances subies, mais aussi effacer celle de notre famille à tout jamais brisée. J’ai promis à ma fille que je ne cesserais jamais de me battre. Pour que des parents ne voient plus leurs enfants dépérir jusqu’à en mourir. » La cour d’appel rendra sa décision le 4 décembre.
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Bien sûr, et ailleurs aussi (France Info de mémoire).
Bref, Clark, quand il a pas trop d'arguments, se met en default mode "gnééé LFI".
SizzlaDu35
Corne verte

Message par SizzlaDu35 »

bzhyoyo a écrit : 10 oct. 2024 07:24
clark a écrit : 09 oct. 2024 21:59 ... pas grave, ça arrive souvent.
Le truc évident et hilarant, c'est la manipulation habile des pro-LFI pour réussir å détourner les sujets primordiaux qui soucient actuellement les français avec de petites infos ça et là qui détournent l'attention. Juste pour montrer que le monde va si mal et qu'il faut tout changer radicalement dans ce pays neo- libéral capitaliste. C'est mignon ! :clark:
Ah oui, le Monde, ce fameux journal pro LFI.
Ca tourne å l'obsession déconnectée de la réalité là.
Ce n'est pas du journal qu'il parlait.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
clark
Corne verte

Message par clark »

Il n'y avait pas d'argumentation réelle à avoir car son information était du style à coller sur les pages locales de O-F.
Leur façon systématique qui se veut prosélyte de mettre du catastrophisme à chaque intervention, cette volonté permanente de cherche des angles d'attaque contre cette société pseudo-néo-libérale capitaliste :loul: qu'ils exècrent: on les voit venir de loin, cela se sent à plein pif
Essaie de me trouver 2/3 petit posts où ils signalent qu'un gouvernement a déjà pris de bonnes mesures ?! :amor:

Sizzla ---> Il a aussi quelques tics LFI: c'est inquiétant pour un prof car le mec à leur tête est une forme de déni de démocratie, à l'intérieur même de son mouvement, en plus de ses accointances avec des organisations vraiment très "louches", terroristes/criminelles :dead2:
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Je demande l'indulgence du jury, il était tôt et j'ai lu trop vite et j'étais pas bien réveillé. Que ceux qui ne l'ont jamais fait (lire trop vite), me jettent la première pierre.
clark
Corne verte

Message par clark »

PAF !
..... Shit, j'ai aussi lancé trop vite :clark3:
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit : 10 oct. 2024 19:33 Je demande l'indulgence du jury, il était tôt et j'ai lu trop vite et j'étais pas bien réveillé. Que ceux qui ne l'ont jamais fait (lire trop vite), me jettent la première pierre.
On peut lui jeter la palette entière de parpaing ?
Histoire de pas le manquer :mrgreen:
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre