Dernier message de la page précédente :
Sondage:Que pensez-vous de la mobilisation sociale qui commence le 22 mars ?
- Shala
- Corne verte
- clarence oveur
- Corne verte
Re: Sondage:Que pensez-vous de la mobilisation sociale qui commence le 22 mars ?
je vis à brest et l'attitude des manifestants depuis les gilets jaunes ne vaut pas mieux que celle de la police. J'ai l'impression de voir des cassos se fighter avec d'autres cassos.Karlmat a écrit : ↑28 mars 2023 22:54Viens dans le Finistère, tu verras des manifs totalement pacifiques (Brest, Morlaix par exemple).clarence oveur a écrit : ↑28 mars 2023 21:32faut arrêter, les manifs n'ont plus rien de pacifique. Depuis les gilets jaunes ca part en affrontements violents systématiquement. Le gouvernement a surement sa part de responsabilité dans l'extrémisation des manifs, mais je n'ai pourtant aucun respect pour les manifestants qui sont en mode oeil pour oeil, dent pour dent, ils ne valent pas mieux que macron.
Trop facile de discréditer un mouvement en montrant du doigt certaines violences et pas les autres, sans prendre en compte notamment l'attitude du gouvernement et de sa police aux ordres, qui n'attend que ça pour tenter de retourner l'opinion en rétablissant "l'ordre" (mais lequel ?).
Chacun réagit avec sa personnalité, son vécu, ses soucis et étonnamment, quand on a la pleine conscience de se faire exploiter par une clique de privilégiés, elle se contient beaucoup moins bien, la colère... Et mettre les gens qui se révoltent contre le manque de démocratie sur le même plan que Macron, fallait oser...
Le mauvais goût, c'est simplement dire la vérité avant qu'elle ne soit dite.
- clarence oveur
- Corne verte
Re: Sondage:Que pensez-vous de la mobilisation sociale qui commence le 22 mars ?
Pacifiques les manifs à Brest ? https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... 301143.php
Ces manifs c'est bourrins contre bourrins
Ces manifs c'est bourrins contre bourrins
- fancasmor
- Corne verte
Bénévolat des élus,Karlmat a écrit : ↑29 mars 2023 18:46Bin tiens, je te propose de commencer à la rédiger :
Disparition d'articles du genre 49.3 pour commencer ?
Révocation des élus qui ne savent pas se tenir ? (condamnation, casier non vierge, fausses déclarations de patrimoine, etc)
Réferendums d'initiative populaire facilités ?
Arrêt des indemnités fixes de représentation
Obligation du vote sous peine de d'échéance de tous les droits civiques
Fin de la double nationalité
Reconnaissance du vote blanc ou nul
Service civique pour tous de manière appropriée en fonction des compétences.
Compost obligatoire
Quart heure au Bistro obligatoire pour le Canard social
La cité de la peur des la maternelle
Vous n'aurez pas l'Alsace et la lauraibe des le primaire.
Bon, j'ai plus d'idées, a toi.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
-
- Papoose
On peut d'ores et déjà modifier le titre de ce topic "qui continue en ce 25 décembre?"
"Viens, Viens, Emmanuel, viens, viens parmi nous"
"Viens, Viens, Emmanuel, viens, viens parmi nous"
Minorité majoritaire, on me dit que je ressemble à Alain de loin
- fancasmor
- Corne verte
Mécréant, reprend toi on ne se moque pas du nom du Seigneur.
A genoux infidèle ! Que les foudres du tout puissant te laisse sans sépulture a jamais.
Car il est écrit qu'Emmanuel est son nom et que vous devrez l'elire a l'Élysée.
Bon j'ai fait court , mais c'est pas trop mal.
A genoux infidèle ! Que les foudres du tout puissant te laisse sans sépulture a jamais.
Car il est écrit qu'Emmanuel est son nom et que vous devrez l'elire a l'Élysée.
Bon j'ai fait court , mais c'est pas trop mal.
- clarence oveur
- Corne verte
après, c'est pour ca que je disais cassos contre cassos , les flics ne valent pas mieux que les manifestants violents.
https://twitter.com/Loopsidernews/statu ... rq4ENUFqYk
J'ai une copine journaliste au télégramme qui a subi le même genre de sort quand elle a voulu filmer une manif qui dégénérait à Brest.
Alors, que certains manifestants se comportent comme des cassos, ce n’est pas normal comme je disais, mais ils ne représentent pas l'autorité. Que des flics se comportent comme des voyous , c’est encore plus grave car il s'agit de représentants de l'état. Mais justement les flicaillons peuvent minimiser leurs exactions à cause des débiles qui cassent tout, ils peuvent se justifier en disant qu'ils ne faisaient que répondre à des comportements agressifs.
Si les manifs étaient vraiment pacifiques, ils l'auraient bien dans le cul les flics car ils n'auraient aucune excuse d'utiliser leurs méthodes de voyous.
https://twitter.com/Loopsidernews/statu ... rq4ENUFqYk
J'ai une copine journaliste au télégramme qui a subi le même genre de sort quand elle a voulu filmer une manif qui dégénérait à Brest.
Alors, que certains manifestants se comportent comme des cassos, ce n’est pas normal comme je disais, mais ils ne représentent pas l'autorité. Que des flics se comportent comme des voyous , c’est encore plus grave car il s'agit de représentants de l'état. Mais justement les flicaillons peuvent minimiser leurs exactions à cause des débiles qui cassent tout, ils peuvent se justifier en disant qu'ils ne faisaient que répondre à des comportements agressifs.
Si les manifs étaient vraiment pacifiques, ils l'auraient bien dans le cul les flics car ils n'auraient aucune excuse d'utiliser leurs méthodes de voyous.
- fancasmor
- Corne verte
Avec des scies on coupe des arbres cher camarade.
Les bleus sont pas des anges, mais arrive un moment où, comme tout être humain, ils peuvent degoupiller. Je dis pas que c'est bien, je dis que ça arrive.
Mais il faudra un jour qu'ils s'expliquent.
Les bleus sont pas des anges, mais arrive un moment où, comme tout être humain, ils peuvent degoupiller. Je dis pas que c'est bien, je dis que ça arrive.
Mais il faudra un jour qu'ils s'expliquent.
- clarence oveur
- Corne verte
Franchement, flics ou black block , c’est même combat pour moi, ils ne connaissent que la violence décérébrée. Quand t'en es au stade de gazer les journalistes , c’est qu'il y a un truc qui va pas.
- amalfitano
- Corne verte
C'est peut-être pas marqué sur leur front qu'ils sont journalistes
- fancasmor
- Corne verte
C'est aussi que e certains sont assez con pour rester pour faire le super photo.
Une fois les mecs bleus lancés ils regardent plus ce qui est devant.
Les pseudos journalistes photographes ect , alors la il y a aussi du grand n'importe quoi qui testent sur place , ils savent aussi ce qui les attends, fait arrêter de jouer les vierges effarouchées.
.et j'aime pas les bleus.
Une fois les mecs bleus lancés ils regardent plus ce qui est devant.
Les pseudos journalistes photographes ect , alors la il y a aussi du grand n'importe quoi qui testent sur place , ils savent aussi ce qui les attends, fait arrêter de jouer les vierges effarouchées.
.et j'aime pas les bleus.
- amalfitano
- Corne verte
Et pourtant il en faut pour mettre un peu d'ordre dans ce souk
- bzhyoyo
- Corne verte
C'est pas une excuse.
C'est pas une excuse
C'est pas une excuse.
Surtout quand les gars sont pas des "pseudos" journalistes mais des vrais journalistes avec brassard de presse, carte de presse brandie devant eux et qui se font quand même gazer par des fachos que ça emmerde de voir qu'on peut documenter leurs exactions, ce qui est normal dans toute démocratie un tant soit peu bien portante.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
- fancasmor
- Corne verte
Réponse vite fait, comme tes cours,
Un connard qui écrit press sur un chiffon...... Faut pas qu'il s"étonné de se faire taper dessus non plus.
La je vais tâcher de voir si un journaliste avec son drapeau CGT va bien vouloir faire un reportage sur ma prise de carburant.
Je pourrais utiliser mon outil a faire fuire les cons , une hachette si vraiment il me les brise.
Ah merde il a écrit presse mais ce jeune est illettré il voulait dire qu'il a du mal a se retenir pour pisser.
Un connard qui écrit press sur un chiffon...... Faut pas qu'il s"étonné de se faire taper dessus non plus.
La je vais tâcher de voir si un journaliste avec son drapeau CGT va bien vouloir faire un reportage sur ma prise de carburant.
Je pourrais utiliser mon outil a faire fuire les cons , une hachette si vraiment il me les brise.
Ah merde il a écrit presse mais ce jeune est illettré il voulait dire qu'il a du mal a se retenir pour pisser.
- SizzlaDu35
- Corne verte
J'en ai connu et je peux te dire que tu divagues.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
- bzhyoyo
- Corne verte
Quand tu te mets à vouloir te faire passer pour un con, t'es vraiment un champion.fancasmor a écrit : ↑01 avr. 2023 19:47Réponse vite fait, comme tes cours,
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken