Le Fée rique...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le Fée rique...

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

fancasmor a écrit :
30 mars 2023 09:16
Ca se tente effectivement, en même temps quand Bourrig est arrivé ce n'était pas prévu qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui au club.

Pourquoi penses tu que Xeca partira ?
Idem pour Belocian, la rotation a quatre est faisable et ce serait même un peu déroutant pour les gars en place de leur dire vous êtes zéro on prend un autre pour diriger tout ça .

On a pas la défense la plus pourrie non plus, le sujet du latéral droit est a mon sens bien plus important a régler car sauf erreur , Traoré n'a pas encore prolongé et il semble pas que ce soit l'option la plus probable
Je pense qu'il est probable que Xeka ne reste pas parce qu'il n'a signé que pour un an quand personne n'a voulu de lui.
J'imagine qu'il attends cet été pour tenter à nouveau sa chance dans un club plus huppé (ou qui donne de plus gros salaires).

Concernant Belocian, c'est une idée qui semble circuler au moins dans le milieu des journalistes sportifs suiveurs du club, qu'il ait un an à jouer pour vraiment progresser et garder les trois autres.
Dire, on a un mec vraiment énorme et expérimenté pour passer un palier, je ne pense pas que ce soit dire aux autres qu'ils sont zéro. Ca peut être délicat à annoncer, je te le concède mais c'est aussi la loi du sport de haut niveau.

Oui, si Traoré n'est pas prolongé, il faut un latéral droit de haut niveau. Idem à gauche si Truffert venait à partir.
Tout cumulé ça fait beaucoup et je ne pense pas qu'il y ait autant de bouleversements mais tout ça sont des pistes possibles.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le Fée rique...

Message par Droopy2 »

Bourigeaud lui aussi pourrait partir. Ça fait beaucoup.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le Fée rique...

Message par Sylvain »

wam a écrit :
30 mars 2023 09:57
fancasmor a écrit :
30 mars 2023 09:16
Ca se tente effectivement, en même temps quand Bourrig est arrivé ce n'était pas prévu qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui au club.

Pourquoi penses tu que Xeca partira ?
Idem pour Belocian, la rotation a quatre est faisable et ce serait même un peu déroutant pour les gars en place de leur dire vous êtes zéro on prend un autre pour diriger tout ça .

On a pas la défense la plus pourrie non plus, le sujet du latéral droit est a mon sens bien plus important a régler car sauf erreur , Traoré n'a pas encore prolongé et il semble pas que ce soit l'option la plus probable
Je pense qu'il est probable que Xeka ne reste pas parce qu'il n'a signé que pour un an quand personne n'a voulu de lui.
J'imagine qu'il attends cet été pour tenter à nouveau sa chance dans un club plus huppé (ou qui donne de plus gros salaires).

faut se renseigner un peu ....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1355326
Xeka, champion de France 2021 avec Lille, a rejoint mercredi le Stade Rennais pour deux saisons, jusqu'en 2024. Le club breton compense ainsi la blessure longue durée de Baptiste Santamaria.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le Fée rique...

Message par wam »

Eh bien, j'ai la mémoire qui flanche...
J'étais persuadé qu'il ne venait que pour un an.
Dont acte, on a notre joueur expérimenté au milieu.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le Fée rique...

Message par Sylvain »

viendra pas a Rennes... C'est Fery leur président, lui le gros jaloux du stade rennais. prefererait le vendre a tous le monde sauf a nous ...


Le Fée fera comme gameiro. partir de lorient en échappant a rennes . voila
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Fée rique...

Message par fancasmor »

Merci Sylvain, j'avais entête les deux ans mais pour le coup j'ai douté.

Pour laTruff, j'ai lu je sais plus où qu'il serait oit jusque fin de saison, si qq'un a plus d'infos? Mais dans ce cas il restera à la maison l'année prochaine .

Bref il faut prolonger Traoré ou lui trouver un remplaçant a sa hauteur.

Badé sera notre meilleure recrue en DC en juillet, le Varane 8.0, ben oui depuis le temps qu'on attend qu'il soit bon :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le Fée rique...

Message par CraSh »

Si on ne prolonge pas Traoré, c'est pour faire de la place à Assignon comme on l'a fait avec Martin pour Ugo. Ça m'étonnerait qu'on aille chercher un latéral droit pour le placer titulaire.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le Fée rique...

Message par Droopy2 »

fancasmor a écrit :
30 mars 2023 11:39
Bref il faut prolonger Traoré ou lui trouver un remplaçant a sa hauteur.
J’ai la même taille que lui, ça peut le faire.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Le Fée rique...

Message par Alain Houat-Quebard »

Je vois plus Le Fée à l'étranger (Serie A, Espagne...) voire dans le Sud (Marseille ?).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jean ramone et 27 invités