Dernier message de la page précédente :
ÉtrangeLa scène de Stéphan et des joueurs en train de le supplier de rester indiquerait :
- que Stéphan ne savait pas ?
- qu'il a joué la comédie ?
....
Dernier message de la page précédente :
ÉtrangeSi c'est le choix du joueur d'aller à Leeds, quel est l'intérêt de sortir ça? Il n'a pas été beaucoup critiqué sur ce choix. Bizarre cette affairebzhyoyo a écrit :M'est avis qu'on va avoir le droit à une bataille de communiqués...
Le timing de cette "révélation" me parait pour le moins surprenant.
Possible. Après, il peut justifier son choix d'évoluer en Premier League, que c'était son rêve...Alain Houat-Quebard a écrit :Peut-être que personne a compris son choix du coup il cherche à se justifier ?
Les journalistes anglais ne doivent pas lui poser la question tous les matins non plus...bzhyoyo a écrit :Pourquoi ne l'a t-il pas fait plus tôt à ce moment là ?
Il a pas de bol quand même, balloté d'un club à l'autre sans qu'on lui demande son avis.FlaIron a écrit :Il avait dit à peu près la même chose l'an dernier sur le Sporting non ?
Que ce soit le Sporting qui l'a foutu dehors, c'est avéré. Ils avaient grand besoin d'argent, ont pensé vendre Bruno Fernandes au Real ou à Tottenham pendant tout le mercato, et au moment où ils ont compris qu'il n'y arriverait pas, se sont rabattus sur Raphinhia qui venait de faire un début de saison canon chez eux.bzhyoyo a écrit :Il a pas de bol quand même, balloté d'un club à l'autre sans qu'on lui demande son avis.FlaIron a écrit :Il avait dit à peu près la même chose l'an dernier sur le Sporting non ?
Sa décision de partir était prise, les joueurs et le coach ont décidé de le faire revenir sur sa décision. Cette histoire restera un mystère...bzhyoyo a écrit :Je me rappellais plus de l'épisode en fait, ça m'a fait marrer, ça fait plan comm'. "Bon, ça a bien marché la dernière fois, on le réutilise".
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment intégrer la fameuse photo avec Stéphan, Salin et Da Silva dans l'histoire. Soit ça révèle une dissension à l'époque dans le trio juniflo, soit ça veut dire que la version de Raphinha ne tient pas.
Pour l'instant, j'attends de voir la réaction du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités