{OFFICIEL} Raphinha fut So Breizh'Ille

Où l'on parle essentiellement du SRFC
breizh_cola
Pied tendre

Re: {OFFICIEL} Raphinha n'est plus So Breizh'Ille

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

FlaIron a écrit :
fkr a écrit :certains disaient en effet que son départ était lié à une clause mal négociée par Letang.
Ca sort d'où d'ailleurs cette histoire de clause ? Je l'ai souvent lu ici mais jamais ailleurs. Ca a été sous entendu par un membre de la direction ou est ce l'invention d'un forumer ?
@fkr : tu ne peux jamais t'empêcher de parler de Letang... T'es amoureux ?

@Flaron : il n'y a pas d'histoire de clause. Ce que certains forumeurs suggèrent (moi notamment mais sans aucune preuve ou info), c'est que pour que le club laisse partir un joueur majeur de l'effectif sans gagner d'argent, sans remplaçant, le dernier jour du mercato, c'est qu'il y a une raison...
L'une des raisons peut-être l'incompétence de nos dirigeants, mais aussi une clause spéciale, une donnée sur le joueur (blessure pat exemple), la volonté du joueur.

Je n'ai pas entendu une personne sur ce site dire qu'il était certain qu'il y avait une clause dans le contrat.
Ca a toujours été énoncé comme une hypothèse...
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Astérix35 a écrit :Masturbation intellectuelle....
T'es eunuque ? :rah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
FlaIron
Papoose

Message par FlaIron »

breizh_cola a écrit : @Flaron : il n'y a pas d'histoire de clause. Ce que certains forumeurs suggèrent (moi notamment mais sans aucune preuve ou info), c'est que pour que le club laisse partir un joueur majeur de l'effectif sans gagner d'argent, sans remplaçant, le dernier jour du mercato, c'est qu'il y a une raison...
L'une des raisons peut-être l'incompétence de nos dirigeants, mais aussi une clause spéciale, une donnée sur le joueur (blessure pat exemple), la volonté du joueur.

Je n'ai pas entendu une personne sur ce site dire qu'il était certain qu'il y avait une clause dans le contrat.
Ca a toujours été énoncé comme une hypothèse...
Je ne crois pas trop à la thèse de la clause mais merci pour la précision ! :good1:
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Y a pas de clause sinon les dirigeants actuels nous l'auraient dit. Aucun intérêt de garder ce "secret" ;)
Shala
Corne verte

Message par Shala »

tonton35 a écrit :Y a pas de clause sinon les dirigeants actuels nous l'auraient dit. Aucun intérêt de garder ce "secret" ;)
Il y a le facteur « Letang » :grrr: complotage avec le FBI sur Mars en relation avec le conseil galactique ??
Mystère et boule de gomme :toinou:
🇺🇦
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

J'avais oublié que Holveck et Letang étaient potes ;)
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Tout ça à cause de Trump in fine...
🇺🇦
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Je sens qu’on avance à grand pas....il paraît que le prochain livre de jean Marie Bigard devrait nous en apprendre plus :grrr:
🇺🇦
Kim Jongle Oune
Papoose

Message par Kim Jongle Oune »

L'histoire de la clause dont j'etais partisan c'était en gros ( je passe certains des éléments qui amenaient à cette réflexion)

Le triumvirat est sensé être super compétent et travailler main dans la main

Transférer ce joueur à ce moment là c'est se tirer une balle dans le pied pour une saison sensée marquer le SRFC.

Le joueur est transféré, dernier jour + pas de plus value.

N'étant pas des lapins de 3 semaines, juniflo étaient ils pieds et poings liés par une clause? ( Létang ou pas,ça existe) Parce que sinon l'erreur est grossière.

On apprend par interview que Raphina ne souhaitait pas spécialement partir...

Bref. Je ( " on" je crois...) s'emmerde depuis 2mois et le raté Raphina n'y semble pas étranger.
Dans quelle mesure il aurait pesé sur les résultats on le saura pas.

Bon vent au joueur qui n'était apparemment pas le gros mercenaire que son depart pour un promu anglais laissait présager.
Résident permanent à #UEFAenculés.
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Shala a écrit :Tout ça à cause de Trump in fine...
Non c'est à cause du fils Bedos, celui qui n'arrive pas a se faire un prénom. Mais aussi con que son père.
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Kim Jongle Oune a écrit :L'histoire de la clause dont j'etais partisan c'était en gros ( je passe certains des éléments qui amenaient à cette réflexion)

Le triumvirat est sensé être super compétent et travailler main dans la main

Transférer ce joueur à ce moment là c'est se tirer une balle dans le pied pour une saison sensée marquer le SRFC.

Le joueur est transféré, dernier jour + pas de plus value.

N'étant pas des lapins de 3 semaines, juniflo étaient ils pieds et poings liés par une clause? ( Létang ou pas,ça existe) Parce que sinon l'erreur est grossière.

On apprend par interview que Raphina ne souhaitait pas spécialement partir...

Bref. Je ( " on" je crois...) s'emmerde depuis 2mois et le raté Raphina n'y semble pas étranger.
Dans quelle mesure il aurait pesé sur les résultats on le saura pas.

Bon vent au joueur qui n'était apparemment pas le gros mercenaire que son depart pour un promu anglais laissait présager.
Ils avaient besoin d'argent pour faire Doku. Ça me fait rire de partir du postulat que les "3 frères" ne pouvaient pas faire une telle folie. Maurice ne devait pas croire en Raph et surtout au prix où on l'a surpayé... L'arrivée de Leeds était l'occasion où jamais. Par ailleurs, il croyait pas à une qualif en phase finale de LDC mais juste à finir 3ème, pas besoin d'avoir un effectif du fou pour remplir cet objectif. Au final, ils se sont bien plantés avec en plus des résultats en L1 dégueulasses ;)
MM35
Microbe

Message par MM35 »

Je sais bien que ce n'est pas très constructif de ressasser mais regardez le dernier post...

https://www.motforum.com/phpbb/viewtopi ... &start=180
Filouchelli 2.0
Corne verte

Message par Filouchelli 2.0 »

Merci pour le couteau dans la plaie :daft: :maso:
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Soyons positifs, on avait donc fait un bon recrutement. :mrgreen:
"La gentillesse, c'est le courage qui sourit."
Alexandre Vialatte.
FlaIron
Papoose

Message par FlaIron »

MM35 a écrit :Je sais bien que ce n'est pas très constructif de ressasser mais regardez le dernier post...
On s'est fait enfler dans cette histoire, c'est pas nouveau !
Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer le contraire. Tu trouveras aussi des gens qui t'expliqueront que N'zonzi est une bille ou que la terre est plate...

Et ce n'est pas ressasser le passé puisque ça pèse lourd dans le bilan des dirigeants actuellement en poste (c'est juste pas le bon topic :mrgreen: ).
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

Bonne trêve !!!
Répondre