Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par FlaIron »

Dernier message de la page précédente :

Donc qu'elle oblige tous les championnats à commencer en même temps. Il faut aller au bout de la logique.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19564
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Le mercato est une période pénible. Le nom du truc, déjà : mercato ! Et le fric brassé, et les rapports de force que cela sous-entend, et etc. Du commerce, quoi. On vend et on achète des bonhommes. Je ne crois pas que ce soit quelque chose d'anodin.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par ptitcoco »

Tryphon a écrit :
19 août 2022 13:57
Le mercato est une période pénible. Le nom du truc, déjà : mercato ! Et le fric brassé, et les rapports de force que cela sous-entend, et etc. Du commerce, quoi. On vend et on achète des bonhommes. Je ne crois pas que ce soit quelque chose d'anodin.
:good1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Karlmat »

Du coup, on fait quoi ? On lance une internationale pour l'abrogation de l'arrêt Bosman ?
:keru2:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19564
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Je ne dis pas qu'on puisse y faire quelque chose, hélas ! C'est comme tout le reste, quoi.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par LLWW »

Un jet privé vient de décoller de Saint Jacques... C'était par Europ Assistance donc à priori c'est pas pour aller chercher Umtiti.
Peut-être Hamari qui va visiter les installations de Derby County ou Wolverhampton.

Si c'est un milliardaire, on saura vite combien il aura émis de CO2, c'est déjà ça.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13442
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fancasmor »

Une vente une!
Gboho à Bruges
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

non, ce n'est pas une vente. :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13442
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fancasmor »

Il est laissé libre?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par CapitaineCaverne »

Traoré aurait une touche du côté du Barça, et le nom de Laborde revient trop souvent dans les gazettes depuis quelques temps pour qu’il n’y ait pas anguille sous roche.

Ça, plus le départ de Gboho qui semble annoncer celui imminent de Guirassy.

Pas grand chose de concret à anticiper au rayon des arrivées et un peu l’impression que les grandes manœuvres n’ont toujours pas vraiment commencé :jfc:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Droopy2 »

Pas d'inquiétude, en cas de malheur le 31, on a surement un plan Y avant le plan Z.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par clarence oveur »

En gros, on risque de perdre laborde, mais ca c'était a priori anticipé car flomo préfère abline, guirassy mais on a kalimuendo, gboho mais on comptait pas sur lui. Reste donc à remplacer traoré et trouver un milieu défensif car on a toujours pas remplacé martin. C’est encore jouable.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par CapitaineCaverne »

Si on vend Guirassy une quinzaine de millions et que Laborde est vendu avec Abline pour le substituer, on va se retrouver assis sur un sacré pactole...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Kim Jongle Oune »

Qu'on est pas obligés de cramer tout de suite, un milieu def + 1 latéral( capable de depanner dans l'axe en bonus)


Reste à vendre Alfred
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par clarence oveur »

ben ce qui serait cool ce serait que ce pactole serve à recruter un milieu défensif de haut niveau. Vu le style de jeu de l'équipe, c'est du suicide d'avoir juste santamaria surtout si derrière la défense n'a pas encore d’automatismes.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Je vois comme une contradiction à vouloir un MD de haut niveau si tu lui offres comme projet d'être dans la rotation avec Santamaria : il voudra être titulaire.
Donc je nous vois plutôt tenter un pari à la Theate ou Majer sur ce poste aussi, un mec qui acceptera la concurrence tout en ayant aussi joué des compétitions européennes.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 26 invités