Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

On ne sait pas si Bouri est le plus dur à remplacer, il est jamais blessé. Du coup, on ne sait pas si l'équipe tournerait aussi bien sans lui. Il a progressé sur les CPA. Après on a Majer qui est très bon. Défensivement il est très précieux Bourri, pas facile de trouver un joueur capable de travailler autant. Après, il y en a des bons joueurs de football en Europe, il faut juste avoir l'oeil. Le départ de Tait serait encore plus dommageable.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2605
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par de faria »

Les 2 mois fantastiques qu’on vient d’effectuer, un était là l’autre non, c’est un début de réponse :toinou:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

On aurait peut-être fait de même avec Tait et sans Bouri. Bouri ne fait pas l'équipe, on est un collectif. Les dernières apparitions de Tait ont prouvé qu'il apporte un gros plus offensif...Les anglais s'en souviennent encore...
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2605
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par de faria »

Tu supputes 8-)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

N'oublions pas les mois octobre et novembre où l'équipe était bonne et Tait jouait ;)
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par wam »

Ca n'a rien à voir, ils ne jouent pas sur les mêmes postes.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par clarence oveur »

ArtiShow a écrit :
25 mars 2022 22:12
clarence oveur a écrit :
25 mars 2022 21:18
ok,je pensais pas que son influence était si si importante factuellement, je pensais qu'on avait tendance à surestimer son apport réel par rapport à ce qu'il apporte au groupe.
ben ouais, mais faut regarder les matchs aussi !!! :roll:
C'est pas en écoutant France Bleue ou en lisant Ouest-France qu'on peut se faire une avis :mrgreen:
Ben justement si je dis ça c'est que justement je regarde les marchés et je n'avais pas l'impression d'une influence aussi pregnante
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Les matchs, qu'on te dit !!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Merci Tryphon, c'est bien ce que tu fais. :amor:

My 2 cents :
Pour Bourige, je suis assez d'accord avec Wam, il est important pour l'équipe et a un profil assez particulier qui fait que ce sera forcément une perte de le voir partir, en plus de l'affectif. On a déjà son remplaçant pour les CPA (Majer), on a déjà des gars qui courrent partout (Tait), et Majer ou Tait on plus ou moins le même potentiel au niveau du jeu de passe, mais y'en a aucun qui combine les 3 au même niveau que lui. Cependant, il n'a pas toujours été à ce niveau, c'est là aussi qu'on voit combien le collectif actuel sublime les individualités qui le composent.
Et je suis persuadé qu'il va partir, j'ai déjà fait mon deuil - son changement d'agent, comme Camavinga avant son transfert, c'est quand même un signe. J'espère seulement que ça sera acté assez tôt pour que le Roazhon Park lui offre l'hommage qu'il mérite.

Pour les deux autres, Omari et Aguerd, il faudra voir le type d'offres et ce qu'on jouera l'année prochaine pour se faire une idée des risques de départ : leurs profils sont plus facilement identifiables donc ils paraissent plus faciles à remplacer, mais il faudra quand même pas se planter vu la qualité des deux joueurs.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Et sinon, un autre joueur de l'effectif apparemment courtisé, et c'est pourtant pas le premier auquel on aurait pensé :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1324277
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fancasmor »

Oui il a bien le style pour l'Angleterre.
Perso il ne m'a pas hyper convaincu, je le trouve lent.

Mais si Bruno lui fait confiance c'est qu'il y a une bonne raison.

Par contre si l'offre est intéressante, faut vendre, on a d'autres jeunes au milieu.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Il n'a que 18 ans pour rappel. Je suis sûr qu'on peut le laisser grandir encore un peu chez nous, et que son émergence future est peut-être aussi la raison pour laquelle on laisse partir Martin (même s'il faudra sans doute recruter pour compléter ce départ).
En tout cas, ça fait beaucoup de pros qui semblent croire en lui pour se dire que le gamin doit sûrement avoir des qualités alors que les commentaires des supporters sont peu élogieux à son encontre en général.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi je pense qu'il est nul on lui a laissé 150 minutes et il n'a rien montré, hop on vire.

Nan je déconne.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par RennesMan »

Barnard a écrit :
25 mars 2022 20:51
RennesMan a écrit :
25 mars 2022 20:45
Barnard a écrit :
25 mars 2022 20:23
Trop long, chiant.
Trop court, pas assez bon
Comme ton sarce.
Faudrait-il que tu l’aies vu et gouté. Ça restera un fantasme pour toi.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5805
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par ArtiShow »

Putain, tel que c'est parti, on déclare forfait la saison prochaine épicétou ! :cry2: :syl: :fan:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Comme chaque année, 4-5 joueurs sont susceptibles de partir pour en finir en voir que 2. Chambouler un effectif qui fonctionne serait un peu suicidaire... ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 23 invités