Je me souviens du jour où j’ai appris qu’il était viré du club, ça a été une douche froide, je me suis dit que Rennes faisait n’importe quoi tellement il avait bonifié notre club en très peu de temps. Qu’il soit ( peut être ) un peu tyrannique je m’en carre. Seuls les résultats de mon club comptent.
Je me souviens du jour où j’ai appris qu’il était viré du club, ça a été une douche froide, je me suis dit que Rennes faisait n’importe quoi tellement il avait bonifié notre club en très peu de temps. Qu’il soit ( peut être ) un peu tyrannique je m’en carre. Seuls les résultats de mon club comptent.
Belle mentalité. Tu assumes que des gens soient maltraités pour ton petit plaisir personnel. Classe.
Et au passage, c'est parce qu'il magouillait trop qu'il est fait virer. Les Pinault se moquaient aussi éperdument qu'il soit tyrannique...
Tu peux aussi prouver tes supputations Wam? Des témoignages sans doute ? En ce qui me concerne, durant toute ma vie professionnelle j’ai presque toujours eu des supérieurs durs, assez raides avec des objectifs à tenir et aucune complaisance, c’est souvent motivant et les résultats sont là. Alors si tu appelles cela de la maltraitance, je ne puis rien pour toi.
J'ai eu des supérieurs de tout genre, je peux te dire que celui qui a eu les meilleurs résultats dans son équipe, c'est celui qui savait à la fois fixer des objectifs élevés, donner l'exemple et entendre quand tout n'était pas parfait.
Ceux qui changent d'idée tous les 4 matins ou ceux qui déversent leur mauvaise humeur sur leurs subalternes ne gardent pas longtemps leur équipe.
Et si tu crois que les Pinault en ont quelque chose à faire que les grouillots de la Piv soient rudoyés par leur supérieur, je pense que tu te fourres le doigt dans l'œil.
Je doute très très fortement que son départ soit lié à ça. Sauf à ce que ce soit effectivement Stephan qui ait eu sa tête et là, je serais d'accord avec toi que ça aurait été une grosse erreur.
Je n'ai plus les sources mais il a clairement été fait état peu après son départ que les Pinault avaient été très agacés qu'il tire les ficelles dans leur dos sur des magouilles (genre grosses rétrocommissions sur des transferts).
Alors, goutte d'eau ou raison principale, Stephan ou les magouilles, en tout cas, c'est entré en ligne de compte.
Qu'il en ait mis dans la popoche des sousous voilà qui me va mieux comme explication. Il n'empêche qu'il est trés compétent dans son taf et que s'il était resté chez nous, je pesne qu'il aurait continué à nous faire grandir et on voit clairement aujourd'hui un retour en arrière..
Olivier Létang à l'instant dans l'équipe du soir :
"Je suis arrivé à Rennes, un club professionnel, mais qui était un club amateur". https://x.com/lequipedusoir/status/1869 ... b6nsg&s=19
Tellement l'impression d'être revenu à l'époque de ce club amateur moi
Sur Stéphan : " pas envie de parler de cette personne" ... "Humainement surtout" ...
mots clés des commentaires : "moi, je", "melon".
et pour revenir sur ce que dit Wam, ce commentaire entre un peu plus dans le détail :
Il a parlé qu'il a fait explosé la masse salariale à Rennes, qu'il a recruté à prix d'or des Siebatcheu ou Guitane en mentant sur le montant des transferts à l'actionnaire et en leur donnant des salaires énormes, le tout pour donner de l'argent à ses potes ?
Les potes étant des agents si j'ai bien compris.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
C’est Stephan qui a eu la tête de Létang. Il avait déjà un égo démesuré, JS, et avec la victoire en CDF, il est devenu le roi qui a demandé à la famille Pinault de choisir entre lui et OL. Voilà la vérité. Stephan ne supportait pas l’interventionnisme de Létang, son égo n’avait plus assez de place.
Voilà bientôt 1 an et demi que Luis Enrique est l’entraîneur du Paris Saint-Germain et il a pu constater de ses propres yeux que le championnat français n’avait rien d’une sinécure. S’il est encore invaincu en L1 cette saison, il reconnait une adversité bien plus forte qu’annoncée.
« Monaco, je crois sans aucun doute, a été l’un des adversaires les plus coriaces, cette saison et la saison passée. (…) L’an dernier, Brest, Lens, Rennes et Nice ont bien joué. Cette année, on peut voir en Ligue des champions qu’il y a plus d’équipes que le Paris Saint-Germain qui peuvent avoir des résultats. On le voit avec Lille. Le niveau de la Ligue 1 est plus haut que ce qu’on m’avait dit », a-t-il assuré en conférence de presse, à la veille d’affronter l’AS Monaco.
Ben comme quoi, contrairement à nous, tout le monte ne considère pas notre année dernière comme archi-nulle (c’est d’ailleurs ce PSG là qui nous a sortis 1-0 chez eux en 1/2 de CdF)
Si on a besoin d’une déclaration de Luis Enrique pour trouver une trace du talent de notre équipe sous Stephan l’année dernière c’est bien la preuve d’une saison de merde pour se raccrocher à ça. Il suffit voir notre fin de championnat et surtout après la prolongation de Stephan et les joueurs qui sont partis parce qu’ils ne voulaient plus jouer avec lui est pour moi autrement plus fiable pour souligner la nullité de cette équipe sous Stephan.
C’est Stephan qui a eu la tête de Létang. Il avait déjà un égo démesuré, JS, et avec la victoire en CDF, il est devenu le roi qui a demandé à la famille Pinault de choisir entre lui et OL. Voilà la vérité. Stephan ne supportait pas l’interventionnisme de Létang, son égo n’avait plus assez de place.
source : Létang. 'nuff said.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
source : Létang. 'nuff said.
Source interne. Pourquoi tu imagines une source qui n’est pas la mienne pour m’écrire que je dis de la merde plutôt que de me demander ma source..??
Pourquoi ne pas l'avoir dit directement dans le post auquel je répondais ? On est censé te croire sur parole sans aucune justification ?