Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Barnard »

Dernier message de la page précédente :

Je vais appeler FloMo et lui demander si Theate et Rodon sont des choix par défaut, comme ça on en aura le cœur net.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13509
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

Donc comme tu dis pourquoi critiquer les choix après un pauvre match de reprise?

Laissons à Pep et surtout à ces garçons un peu de temps pour montrer que nous avons fait un très gros recrutement défensif à coût raisonnable.

Après si tu trouves 200 millions on pourra peut être déloger des Varanne ou autre star mondiale, pour l'instant on prend ce qui est à notre portée et surtout faut ils veulent venir.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6654
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Shala »

fkr a écrit :
08 août 2022 12:51
Droopy2 a écrit :
08 août 2022 09:52
Mais comment juger Theate et Rodon si vite ?
Aguerd fut loin d'être convaincant à ses débuts.
On s’en fout de Rodon et Theate
De la même manière qu’on s’en fout de Badé
J’ai rien contre ces mecs, et on est jamais à l’abri d’une bonne surprise, ce qui serait tant mieux pour eux et pour nous.

Ce sont juste pas les profils dont on a besoin, point barre.

Tout le monde le sait au club. Si on avait gagné hier ça n’aurait pas changé cet état de fait.

Ça vient critiquer du bourigeaud, du terrier, du Laborde sur un pauvre match de reprise.

Par contre personne pour chier sur le mercato défensif de Maurice depuis qu’il est arrivé.

Encore une fois rien contre le type, qui pour les profils offensifs est vraiment remarquable. Mais qu’on arrête de lui laisser la responsabilité du reste bordel. Il est nul à chier dans ce domaine
Tu devrais offrir ton cerveau à la science…
🇺🇦
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15319
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Droopy2 »

Flomo serait un laxatif ? :uhh:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

clarence oveur a écrit :
07 août 2022 12:49
RennesMan a écrit :
06 août 2022 20:07
J’ai regardé toutes les conférences de presse de puis la reprise et je les regarde toutes.

Mon compte rendu avec humilité et c’est qu’un ressenti, pas une vérité :

FloMo, un peu tendu, sans certitude qui explique qu’il a du mal à harponner les joueurs. Qu’un jour c’est oui un autre non. Il m’a semblé perdu. Arthur et Joe ont l’air d’être des plans de secours.

Joe, pas l’air de savoir ce qu’il faisait là.

Arthur, plein de certitudes et d’envie et déjà totalement adapté au contexte. « sortez vos Gwen Ha Du », il a dit.

Beau gosse, il n’a pas plus l’air heureux, soucieux et pour les recrues, il n’a parlé que de Mandanda dont il était content de sa venue. Pas grand chose pour nos 2 centraux. Moins blagueur que d’habitude. Mais j’imagine que cette période est vraiment très compliqué pour lui avec cette période où la saison débute alors que le mercato fini que le 1er septembre.

Traoré, toujours très corporate, exemplaire dans son discours comme le capitaine qu’il est. Par contre, tendu, embêté, gêné et très direct quand à son non vouloir de parler de son avenir. Sèchement, il a répondu qu’il n’y avait pas de contact avec le club pour son avenir. Beaucoup moins à l’aise et souriant que d’habitude. Ça craint du cul.
Tu as un coup de déprime ? j'ai pas un ressenti aussi sombre des confs de presse :)
Je suis d'accord avec toi pour traoré par contre, il était vachement tendu dès qu'il s'agissait de son avenir. J'ai pas bien compris pourquoi il disait qu'il n'en avait pas parlé avec le staff alors qu'il l'a surement fait et que le staff le pousse surement à se décider rapidement vu que le saison commence. J'ai l'impression que lui dans sa tête il se voit attendre jusqu'au dernier moment du mercato pour voir ce qu'il recoit comme offre, alors que quand t'entends flomo, pour lui, les joueurs présents lors du premier match tout à l'heure n'auront plus de bon de sortie. Je vois vraiment traoré partir, j'espère juste que ca se fera d'ici une semaine , histoire d'avoir le temps de lui trouver un remplcaant.
Non, pas de déprime. J’ai un peu grossi le trait. J’ai trouvé BG pas forcément heureux et FloMo tendu et perdu dans ce mercato. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est lui en conférence de presse lors de la présentation des 2 centraux.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

https://www.sofoot.com/laurent-pokou-a- ... 17761.html
Magnifique article de Clément Gavard sur Pokou.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 392
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par El Gato »

Ah ce joueur là, je l'aime Pokou aussi. :ilov2:
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

Antonneti comme consultant sur C+. PLM, PLM, on n’en a marre. Ça fait bizarre d’entendre Anto être consultant pour une chaîne qui l’énervait quand il était entraîneur. L’argent tourne les têtes mais j’espérais, pas lui après avoir crier au scandale. Triste monde et tellement prévisible. Je comprends et lui..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13509
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

Ben lui il prend un chèque à la fin du mois.
Et je veux bien le même pour dire n'importe quoi pourvu que Paris Marseille et Lyon soient formidables
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Kim Jongle Oune »

RennesMan a écrit :
20 août 2022 22:11
Antonneti comme consultant sur C+. PLM, PLM, on n’en a marre. Ça fait bizarre d’entendre Anto être consultant pour une chaîne qui l’énervait quand il était entraîneur. L’argent tourne les têtes mais j’espérais, pas lui après avoir crier au scandale. Triste monde et tellement prévisible. Je comprends et lui..??
Peut être une chance qu'il fasse un peu de lobbying, combler notre déficit d'image passera aussi par ça. Il s´était promis ( ou avait promis a ses proches) d'arrêter le coaching mais il reste dans le milieu, les chèques doivent être difficiles a refuser pour peu d'investissement perso.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par RennesMan »

C’était plus une provocation qu’un billet d’humeur. J’ai une tendresse particulière pour cet entraîneur :amor:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13509
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

Moi aussi, on aurait du gagner en 2013.

Et un souvenir, je suis avec ma fille sur le canal un dimanche matin , Elle a son maillot violet et rose le third de cette année la, et arrive devant nous toute l'équipe qui fait la balade d'avant match.
Anto est avec Feret, ils se taisent lorsque l'on se croise et ils regardent ma fille de 10 ans....

De mémoire Mangane fera du petit bois du tibias de Lacour cet après midi là
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1740
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par goupil »

Malheureusement la suite de l'article est réservée aux abonnés ...
https://www.letelegramme.fr/dossiers/re ... 158024.php
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3617
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Breizou »

Émission Pleine Lucarne d'hier :

Mangeard : "Et qu'est ce que vous pensez de l'arbitre de Rennes - Ajaccio ?"

Simonneaux : "Rennes Aja.. Ah oui, il a perdu la... Il a pété les plombs l'arbitre de Rennes - Ajaccio, non mais sans rire, tout le monde l'a vu, le type il est totalement dépassé"

Mangeard, mort de rire : "Il a fait un grand match..."
Avatar du membre
Elyack
Minus
Messages : 330
Enregistré le : 30 sept. 2017 20:40
Localisation : Carcassonne

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Elyack »

Quelqu'un aurait la possibilité de nous partager le podcast de JS dans l'Equipe ?
https://explore.lequipe.fr/Football/Art ... er/1351167
Avatar du membre
Guigui et sa sono
Microbe
Messages : 86
Enregistré le : 11 août 2019 20:57
Localisation : Tribune Ville de Rennes bas

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Guigui et sa sono »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

:eho: J’SUIS DANS L’OUEST FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEUH ! 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités