Tous avec Martin Terrier !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par Barnard »

Dernier message de la page précédente :

Terrier à Liverpool ?

(Gif animé d’un black dubitatif)
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par gariss »

40 M pour Terrier ???
Il lui reste 3 ans de contrat. C'est au moins le double à mon avis.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par tonton35 »

Je ne crois pas l'info comme quoi on aurait fixe la barre à 40M d'Euros. Les attaquants sont les postes les plus chers. Faire partir un joueur tellement important dans notre effectif à 2 semaines de la reprise?
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par wam »

Partira pas.
Trop important et pas prévu.
Ou alors il faudra une somme indécente (supérieur à 100M par exemple).
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par tonton35 »

Je pense aussi. Maurice avait quand même dit sur PL que tout pouvait se passer dans ce mercato, même pour nos joueurs cadres...
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 392
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par El Gato »

Si au dernier moment, Terrier nous pose un lapin, on est pas dans la merde.
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par amalfitano »

Reste chez nous Terrier , tu es très bien en :srfc1:
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par de faria »

El Gato a écrit :
18 juil. 2022 10:01
Si au dernier moment, Terrier nous pose un lapin, on est pas dans la merde.
Si au dernier moment, Terrier nous pose un lapin, on est au fond du trou :r2d2: :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13508
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par fancasmor »

La chasse au fox est interdite en england , donc plus besoin de lui la bas.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par Alain Houat-Quebard »

fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par fkr »

Quel joueur !
Maurice a vraiment eu le nez creux. Sans blessure on tient là l’un des meilleurs au monde
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par coyote »

:mrgreen:
Tu ne fais jamais dans la demi-mesure, toi ! ;)
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15314
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par Droopy2 »

Ouest-France
Publié le 22/08/2022 à 20h30
Il a lié le geste à la parole. Ou plutôt la parole au geste, comme Martin Terrier est de ceux qui aiment faire les choses dans l’ordre. Agir puis réagir, plutôt que s’exprimer par anticipation. Dimanche, le meilleur buteur du Stade Rennais l’an dernier (21 réalisations) a débloqué son compteur pour ce nouvel exercice, d’une magnifique frappe du droit, ras du poteau gauche (18’), venue récompenser un début de match empreint de son aisance technique.

Un but, le sixième depuis l’extérieur de la surface sur ces treize derniers mois (meilleur total parmi les cinq grands championnats), qui a lancé les Rennais sur la voie de la victoire, et après lequel l’ancien Lyonnais s’est donc présenté en zone mixte pour la première fois de la saison. « C’est toujours positif de marquer quand on est attaquant. J’avais ouvert mon compteur lors de la troisième journée l’an dernier, sur le même genre de but (face au FC Nantes). J’espère qu’il y aura la même issue. »

Genesio : « Il est très important dans le canard qu’il apporte entre notre milieu et nos attaquants »
Comme l’an dernier, Martin Terrier n’a pas souhaité s’épancher plus précisément sur ses visées statistiques de la saison. « J’ai des objectifs personnels, mais je préfère les garder pour moi, a-t-il éludé en souriant. Le plus important, c’est d’être épanoui sur le terrain avec mes coéquipiers. »

Le numéro 7 des Rouge et Noir semble l’être, et dans ce début de saison poussif du Stade Rennais, sa forme ascendante ne peut être qu’un signal positif. « C’est plutôt une bonne nouvelle oui, a reconnu Bruno Genesio dimanche. De par ses positions, ses appels, sa qualité technique, il a posé beaucoup de problèmes à Ajaccio. C’est un joueur qui est très important dans le canard qu’il apporte entre notre milieu et nos attaquants. C’est bien qu’il ait ouvert son compteur, c’est important pour la confiance. »

--« Le 2 septembre, je serai rennais, c’est sûr et certain »
Comme le fait d’avoir su trouver ses repères dans le 4-4-2 remis au goût du jour avec la titularisation d’Arnaud Kalimuendo. « Nous avions déjà évolué dans ce système l’an dernier. J’étais dans les deux de devant. J’ai beaucoup progressé dans mes déplacements. Peu importe le schéma tactique, j’arrive toujours à me retrouver dans des positions que j’affectionne. Mes coéquipiers me mettent dans de bonnes conditions, et j’essaie d’utiliser la liberté que l’entraîneur me donne. »

Solide aussi dans les duels, et affirmé dans ce rôle de leader technique dont il a pris la mesure depuis un an, Martin Terrier a passé un cap sur le terrain comme dans ses ambitions. Dans lesquelles inscrire l’équipe de France n’est plus utopique. « C’est vrai qu’il faut regarder, d’autant plus que j’ai été présélectionné en mai. C’est un objectif pour moi. J’ai encore beaucoup de travail car il y a du monde, de grands joueurs à ce poste. Mais j’ai pris en maturité et en expérience, je vais tout faire pour. »

En Bleu ou non, l’avenir de Martin Terrier devrait en tout cas continuer de s’écrire en Rouge et Noir. À dix jours de la fin du mercato, et alors qu’il suscite l’intérêt de nombreux clubs, anglais notamment, l’attaquant a balayé du plat du pied toute éventualité de départ. « Je serai rennais le 2 septembre. C’est sûr et certain, je peux vous le dire. Je me sens bien au Stade Rennais, j’y ai passé beaucoup de paliers la saison dernière. Le club est ambitieux, le public extraordinaire. Je suis épanoui ici. »
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par Alain Houat-Quebard »

Très beau but encore. Une telle finesse technique en L1 aujourd'hui, c'est rare !
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par coyote »

Martin Terrier a écrit :Je serai rennais le 2 septembre. C’est sûr et certain, je peux vous le dire. Je me sens bien au Stade Rennais, j’y ai passé beaucoup de paliers la saison dernière. Le club est ambitieux, le public extraordinaire. Je suis épanoui ici. »
Parfait :good1:
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Il sort de sa bulle, Terrier !

Message par amalfitano »

Terrier en grande forme , on peut battre n'importe qui :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités