{OFFICIEL} Nayef Aguerd à West Ham

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

CapitaineCaverne a écrit :
21 juin 2022 17:17
La seule manière de comparer nos trajectoires serait d'affronter dans quelques mois West Ham, si d'aventure nous étions reversés en Europa Conference League et que notre route y croisait la leur et celle de Nayef par la même occasion :syl:
Ils ont battus Leicester 4-1 chez eux et fait 2-2 à Leicester, vaudrait mieux pas. :syl:
Alain, fait pas genre que tu t'intéresses au foot Grand-Breton, on sait tous que tu ne t'intéresse qu'au foot Breton.
Pieryv le chien va me faire ma soirée. :mrgreen:
Quoique, si c'est bien un joueur du SRFC qui doit inspirer le nom d'un chien, je crois que je choisirais "Henrique". Ca collerait parfaitement à l'animal qui court partout avec enthousiasme pour aller chercher la baballe.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Roazh-binouze
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 02 mars 2019 13:26

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Roazh-binouze »

Tutafé.
Et ptet bin que si le prochain que je prends a une bonne tête et qu'il sait monter correctement la garde, que s'appelerio Naillef ou Agairde.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par de faria »

bzhyoyo a écrit :
21 juin 2022 19:51
Quoique, si c'est bien un joueur du SRFC qui doit inspirer le nom d'un chien, je crois que je choisirais "Henrique". Ca collerait parfaitement à l'animal qui court partout avec enthousiasme pour aller chercher la baballe.
:clark3:

Pas touche à Pédro
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

bzhyoyo a écrit :
21 juin 2022 19:51
CapitaineCaverne a écrit :
21 juin 2022 17:17
La seule manière de comparer nos trajectoires serait d'affronter dans quelques mois West Ham, si d'aventure nous étions reversés en Europa Conference League et que notre route y croisait la leur et celle de Nayef par la même occasion :syl:
Ils ont battus Leicester 4-1 chez eux et fait 2-2 à Leicester, vaudrait mieux pas. :syl:
Alain, fait pas genre que tu t'intéresses au foot Grand-Breton, on sait tous que tu ne t'intéresse qu'au foot Breton.
Pieryv le chien va me faire ma soirée. :mrgreen:
Quoique, si c'est bien un joueur du SRFC qui doit inspirer le nom d'un chien, je crois que je choisirais "Henrique". Ca collerait parfaitement à l'animal qui court partout avec enthousiasme pour aller chercher la baballe.
On a perdu contre Nancy. Conclusion Aguerd aurait du partir à Nancy :syl:

Bref certains font semblant de ne pas comprendre mes posts comme si le débat était de savoir si West Ham était plus fort que nous. Le simple fait d'en débattre alors qu'Aguerd était titulaire indiscutable chez nous montre bien que ce transfert après seulement 2 ans de présence ici ne coule pas sportivement de source.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

SizzlaDu35 a écrit :
21 juin 2022 17:02
Y en a vraiment qui compare la PL (la NBA du foot) avec la L1 ?
Bien sur que c'est une progression pour lui.
Que ce soit en terme de jeu, d'ambiance, d'exposition et de salaire.
C'est surtout une progression pour son portefeuille. Pour le reste il jouera au mieux une 7ème place, si il joue, et jouera l'Europa Conférence League dans un club qui n'est pas du tout installé sur le plan européen (pas plus que Rennes).
Pour les amnésiques on a vendu directement des joueurs au grand Milan, au Real, à Chelsea, à Dortmund. Que représente West Ham à coté de ces clubs ??
Un mec comme Raphinha qui est parti à Leeds ne connait pas un énorme bond dans sa carrière. On en parle à Arsenal, un club qui ne fait plus rien en coupe d'Europe.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7810
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par SizzlaDu35 »

Alain Houat-Quebard a écrit :
22 juin 2022 00:04
SizzlaDu35 a écrit :
21 juin 2022 17:02
Y en a vraiment qui compare la PL (la NBA du foot) avec la L1 ?
Bien sur que c'est une progression pour lui.
Que ce soit en terme de jeu, d'ambiance, d'exposition et de salaire.
C'est surtout une progression pour son portefeuille. Pour le reste il jouera au mieux une 7ème place, si il joue, et jouera l'Europa Conférence League dans un club qui n'est pas du tout installé sur le plan européen (pas plus que Rennes).
Pour les amnésiques on a vendu directement des joueurs au grand Milan, au Real, à Chelsea, à Dortmund. Que représente West Ham à coté de ces clubs ??
Un mec comme Raphinha qui est parti à Leeds ne connait pas un énorme bond dans sa carrière. On en parle à Arsenal, un club qui ne fait plus rien en coupe d'Europe.
Que représente la L1 à côté de la PL ?
Que représente l'exposition du Stade Rennais comparée à celle de West Ham ?
Que représente le fait de jouer contre le CF63, le SB29, l'ESTAC, le SR, etc., comparé à celui de jouer contre Liverpool, Man U, City, Chelsea, etc. ?
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

Tu parles beaucoup de l'exposition médiatique.
Sportivement cela ne veut rien dire. Brentford est bien plus exposé que les Rangers, pourtant les Rangers disputent des C1, C3 y atteint même des finales et joue devant 45000 aficionados y compris en D4 écossaise.

Par contre financièrement l'exposition médiatique cela veut dire quelque chose. C'est bien l'objet de mon propos. Tu vas a West Ham and co car tu as un beau salaire lié aux droits tv

Et jouer à Rennes c'est une belle exposition pour la carrière d'un joueur. Quel joueur de west Ham est parti ces 20 dernières années à Milan, au Real, a Dortmund ou même à Chelsea ou Liverpool ?
Doit pas y en avoir beaucoup. Nous on en a, preuve que c'est une belle exposition de jouer a Rennes.
Roazh-binouze
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 02 mars 2019 13:26

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Roazh-binouze »

Carlos Tévez, Frank Lampard, Scott Parker, Craig Bellamy, Adrian... pour ne citer que des joueurs partis dans un des gros clubs anglais ces 20 dernières années.
Et pour la déconne, on peut ajouter Julien Faubert prêté au Real.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par bzhyoyo »

Ah merde, on peut même pas raconter n'imp avec applomb sans qu'un monsieur je-sais-tout vienne ramener sa science. :moe:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Gibier »

Joe Cole, Michaël Carrick, Glen Johnson, Rio Ferdinand...
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

Glen Johnson...16 matchs a West Ham, pour le reste hormis Lampard et Tevez (pour ce dernier il me semble que le parcours de Camavinga et Dembele est bien plus prometteur) vous rajoutez surtout des joueurs moyens bons qui datent alors que moi je ne parlais même pas de Frei ou Wiltord ou Mikael Silvestre.

La réalité c'est que dans un championnat comme celui là West Ham n'est pas franchement un tremplin. Rennes soutien largement la comparaison comme tremplin international avec des joueurs atteignant réellement le top des clubs de leur époque sans club intermédiaire.
Rien ne dit en plus qu'Aguerd aura une place sur le terrain comme il l'avait ici
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
22 juin 2022 11:42
Ah merde, on peut même pas raconter n'imp avec applomb sans qu'un monsieur je-sais-tout vienne ramener sa science. :moe:
Sauf erreur tu n'as rien dit... pour une fois :grrr: :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Gibier »

Alain Houat-Quebard a écrit :
22 juin 2022 12:51
Glen Johnson...16 matchs a West Ham, pour le reste hormis Lampard et Tevez (pour ce dernier il me semble que le parcours de Camavinga et Dembele est bien plus prometteur) vous rajoutez surtout des joueurs moyens bons qui datent alors que moi je ne parlais même pas de Frei ou Wiltord ou Mikael Silvestre.

La réalité c'est que dans un championnat comme celui là West Ham n'est pas franchement un tremplin. Rennes soutien largement la comparaison comme tremplin international avec des joueurs atteignant réellement le top des clubs de leur époque sans club intermédiaire.
Rien ne dit en plus qu'Aguerd aura une place sur le terrain comme il l'avait ici
Rio Ferdinand, un joueur moyen :ptdr1:
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par kaloo »

de faria a écrit :
21 juin 2022 22:34
bzhyoyo a écrit :
21 juin 2022 19:51
Quoique, si c'est bien un joueur du SRFC qui doit inspirer le nom d'un chien, je crois que je choisirais "Henrique". Ca collerait parfaitement à l'animal qui court partout avec enthousiasme pour aller chercher la baballe.
:clark3:

Pas touche à Pédro
Je confirme,on ne touche pas à Pedro. :jedi:
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par tonton35 »

Alain Houat-Quebard a écrit :
22 juin 2022 12:51
Glen Johnson...16 matchs a West Ham, pour le reste hormis Lampard et Tevez (pour ce dernier il me semble que le parcours de Camavinga et Dembele est bien plus prometteur) vous rajoutez surtout des joueurs moyens bons qui datent alors que moi je ne parlais même pas de Frei ou Wiltord ou Mikael Silvestre.

La réalité c'est que dans un championnat comme celui là West Ham n'est pas franchement un tremplin. Rennes soutien largement la comparaison comme tremplin international avec des joueurs atteignant réellement le top des clubs de leur époque sans club intermédiaire.
Rien ne dit en plus qu'Aguerd aura une place sur le terrain comme il l'avait ici
Et Gourffy, Reveillere ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par tonton35 »

En Angleterre, les joueurs sont plus exposés. On en fait des stars des joueurs moyens et ce sont souvent des noms anglais qui n'ont d'ailleurs jamais performé en équipe nationale. Ils seraient à la rue dans notre championnat...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités