{OFFICIEL} Nayef Aguerd à West Ham

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

J'avais oublié tellement qu'elle était nulle :mrgreen:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par fancasmor »

Et qui a gagné ? Parce que même pas vu....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par CapitaineCaverne »

Roazh-binouze a écrit :
20 juin 2022 22:10
Ah ? C'était pas Angleterre-Italie la dernière finale de l'Euro ?
:clark3:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par CapitaineCaverne »

https://www.eurosport.fr/football/premi ... -amp.shtml

Qu’on ne vienne pas nous dire qu’on ne sait pas vendre...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Gibier »

tonton35 a écrit :
20 juin 2022 22:04
Gibier a écrit :
20 juin 2022 21:53
West-Ham c'est l'équipe qui monte en PL.
Ils ont battu Liverpool, Chelsea, Tottenham et fait un nul contre City.
Ils ont très bien recruté ces deux dernières années avec un mec comme Soucek qui est monstrueux au milieu et des pépites de Championship comme Benrahma et surtout Bowen. Et pour l'instant ils parviennent à conserver leur joyau: Declan Rice, considéré comme la meilleure sentinelle de PL après Rodri. Ca pêche derrière, d'où le recrutement d'Aguerd mais s'ils améliorent leur défense, ça peut faire mal. C'est vraiment un tout autre niveau.
Les anglais ont tellement bons joueurs qu'ils sont incapables de se qualifier pour une finale avec leur équipe nationale. Beaucoup de joueurs surcotés, très peu de joueurs réguliers dans les bonnes performances...
Je vais pas me battre avec toi et tes poncifs. Je te parle d'un club, tu me réponds sur l'équipe nationale. Bref. Si ça te rassure de penser que le Stade Rennais est meilleur que le 7e de PL, grand bien t'en fasse. Si tu estimes que Santamaria est au-dessus de Declan Rice, idem. Quoi qu'il en soit Aguerd a fait une superbe seconde saison ici, il fut parmi les meilleurs DC de ligue 1, s'est toujours très bien comporté si je ne m'abuse. Il rejoint ce que beaucoup, quoi que tu en penses, voient comme la meilleure ligue qui existe. Tant mieux pour lui. Le club fait une méga culbute sur sa vente qui plus est, je ne vois pas tellement ce qu'il y a à redire.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par tonton35 »

Il faut aussi savoir lire, j'ai jamais dit que la PL n'était pas le meilleur championnat. Tu dis que West Ham est très au dessus et bien moi je dis non, il y a un superlatif en trop. On a montré contre Leceister une équipe pas moins bonne que West Ham qu'on pouvait faire jeu égal et avec un budget 2 fois moins important. Pensez encore naïvement que les joueurs choisissent la PL juste pour la qualité du championnat et que l'argent n'entre pas en ligne de compte, la blague. Quand tu signes un contrat à 26 ans, le pognon est fondamental...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par fancasmor »

Bah la tonton a complètement raison.

West ham ou Rennes, me dire que tu vas jouer la 10eme place de PL1 car c'est un projet sportif, je te dis que tu moques de moi.

Les sous ok, on comprend tous.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Roazh-binouze
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 02 mars 2019 13:26

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Roazh-binouze »

Les sous, je ne sais pas, mais ce qu'on ne comprend pas tous apparemment, c'est que West Ham a fini 7e de P.L. (6e la saison précédente), est allé en 1/2 d'E.L. (et c'est mieux qu'un 1/8e de Conference League) et a pour projet de s'installer durablement dans le premiers tiers du championnat anglais.
Donc réduire ce choix de carrière à un meilleur salaire, c'est encore plus réducteur qu'un bain glacé pour mon zizi.
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Gibier »

À ton tour d'apprendre à lire! Évidemment qu'il y a aussi le fric. Je n'ai jamais écrit le contraire, il explose son salaire. Mais je maintiens ce que je dis de WH. C'est aujourd'hui l'équipe qui s'accroche juste derrière les 6 gros, pas du tout une équipe qui vise le ventre mou. Je ne dis pas qu'ils réussiront à réitérer leur dernière saison mais c'est l'objectif j'imagine. Il aurait fallu qu'il signe à Liverpool pour trouver grâce à vos yeux? Vous avez je pense une vision un tantinet fantasmée de notre club! Bon, ça fait trois fois que j'écris la même chose, promis j'arrête.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par bzhyoyo »

+1, comme ça ça t'évitera d'avoir à le réécrire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Gibier »

Merci
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Droopy2 »

"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

Roazh-binouze a écrit :
21 juin 2022 09:13
Les sous, je ne sais pas, mais ce qu'on ne comprend pas tous apparemment, c'est que West Ham a fini 7e de P.L. (6e la saison précédente), est allé en 1/2 d'E.L. (et c'est mieux qu'un 1/8e de Conference League) et a pour projet de s'installer durablement dans le premiers tiers du championnat anglais.
Donc réduire ce choix de carrière à un meilleur salaire, c'est encore plus réducteur qu'un bain glacé pour mon zizi.
Si dans son cas c'est clairement une question de sous-sous. Que ce soit le club pour le transfert et lui pour le choix de partir et du club.

Déjà West Ham disputera la Conférence quand nous disputeront l'EL. West Ham n'est pas en phase ascendante. A Rennes il était le leader en défense. Si il fait banquette dans un club de milieu de tableau, sa carrière va en pâtir.

Nous avons une équipe compétitive qui a plus de chances de se qualifier en C1 via la L1 que West Ham qui a des adversaires beaucoup trop huppés alors que le contingent de la PL en C1 est bridé à 4 clubs. Des clubs comme Arsenal, Man U ne voient plus régulièrement la Ligue des Champions.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Droopy2 »

Une année de plus chez nous ne lui aurait pas nui, au contraire.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd vers West Ham

Message par Alain Houat-Quebard »

Il y a aura 7 clubs de Londres en Premier League l'an prochain (Chelsea, Tottenham, Arsenal, West Ham, Crystal Palace, Brentford, Fulham). Si il n'aime pas l'avion et les transports longues distances, il sera ravi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités