{OFFICIEL} Nayef Aguerd à West Ham

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par RennesMan »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :
RennesMan a écrit :En conclusion, on a un super goal et une superbe défense centrale..!!?? Tu es sérieux, regarde nos premiers matchs et les erreurs défensives en début de saison.
Fébriles contre Mura, faut quand même pas exaggérer. Ou alors faut arrêter de projeter sur l'écran tes propres angoisses. Et ce n'était pas l'équipe complète, car la défense, c'est une problématique collective. Quand on défendait mal en début de saison, c'était pas que la faute de la défense, on perdait aussi de duels au milieu qu'on aurait pas dû perdre.
Et Gomis et Aguerd font des matchs solides ces derniers temps. Faut être capable d'accepter qu'ils ont progressé depuis le début de saison et pas resté bloqué sur tes mauvaises premières impressions.
J’accepte et je suis content pour eux et pour nous. Mais il ne faut pas oublier l’avant, c’est ce qui aide à progresser.
Lors des matchs de préparation et lors du début de saison, c’était horrible. Gomis comme Aguerd. Pour Gomis, on rajoute un an. Je suis sincèrement content pour eux. Je n’ai pas d’angoisse. Je pense que tout le monde à serrer les fesses lors de la fin de match contre Mura et Strasbourg. Pourquoi, parce que notre défense n’était pas rassurante. Omari, est il le meilleur équipier que Baldé pour Aguerd. Je ne sais pas.

C’est fait Barnard :mrgreen:
Modifié en dernier par RennesMan le 27 oct. 2021 10:11, modifié 1 fois.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Barnard »

Tu peux te corriger stp ?
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :
RennesMan a écrit :En conclusion, on a un super goal et une superbe défense centrale..!!?? Tu es sérieux, regarde nos premiers matchs et les erreurs défensives en début de saison.
Fébriles contre Mura, faut quand même pas exaggérer. Ou alors faut arrêter de projeter sur l'écran tes propres angoisses. Et ce n'était pas l'équipe complète, car la défense, c'est une problématique collective. Quand on défendait mal en début de saison, c'était pas que la faute de la défense, on perdait aussi de duels au milieu qu'on aurait pas dû perdre.
Et Gomis et Aguerd font des matchs solides ces derniers temps. Faut être capable d'accepter qu'ils ont progressé depuis le début de saison et pas resté bloqué sur tes mauvaises premières impressions.
Je suis d’accord mais on peut inverser ta logique de cause à conséquence. On défendait mal au milieu parce que le milieu se mettait sous pression en se disant, ça ne tient pas derrière. Donc compliqué de jouer libérer et de prendre des risques.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :Tu parles de la dernière occaz, à la dernière minute, ou d'une autre ?
Sur la dernière occaz, je suis pas certain que ce soit de sa faute. Il vient en aide à Meling qui est au duel avec Ajorque... Il est vaillant Biggy, mais sur un duel aérien avec Ajorque, je mise pas sur lui. :mrgreen:
A la 3ème minute du résumé :
https://www.dailymotion.com/video/x852bqb
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par clarence oveur »

RennesMan a écrit :
bzhyoyo a écrit :
RennesMan a écrit :En conclusion, on a un super goal et une superbe défense centrale..!!?? Tu es sérieux, regarde nos premiers matchs et les erreurs défensives en début de saison.
Fébriles contre Mura, faut quand même pas exaggérer. Ou alors faut arrêter de projeter sur l'écran tes propres angoisses. Et ce n'était pas l'équipe complète, car la défense, c'est une problématique collective. Quand on défendait mal en début de saison, c'était pas que la faute de la défense, on perdait aussi de duels au milieu qu'on aurait pas dû perdre.
Et Gomis et Aguerd font des matchs solides ces derniers temps. Faut être capable d'accepter qu'ils ont progressé depuis le début de saison et pas resté bloqué sur tes mauvaises premières impressions.
J’accepte et je suis content pour eux et pour nous. Mais il ne faut pas oublier l’avant, c’est ce qui aide à progresser.
Lors des matchs de préparation et lors du début de saison, c’était horrible. Gomis comme Aguerd. Pour Gomis, on rajoute un an. Je suis sincèrement, je suis content pour eux. Je n’ai pas d’angoisse. Je pense que tout le monde à serrer les fesses lors de la fin de match contre Mura et Strasbourg. Pourquoi, parce que notre n’est pas rassurante. Omari, est il le meilleur équipier que Baldé pour Aguerd. Je ne sais pas.
Euh, on est pas censés s'exprimer en français sur le po? Désolé, mais j'ai rien compris à ton gloubi boulga
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit :Tu parles de la dernière occaz, à la dernière minute, ou d'une autre ?
Sur la dernière occaz, je suis pas certain que ce soit de sa faute. Il vient en aide à Meling qui est au duel avec Ajorque... Il est vaillant Biggy, mais sur un duel aérien avec Ajorque, je mise pas sur lui. :mrgreen:
A la 3ème minute du résumé :
https://www.dailymotion.com/video/x852bqb
D'acc.
En effet, il est pas dingue là-dessus. Ajorque est un très bon attaquant. On a été chanceux.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par FlaIron »

Ba je préfère quand il ne se fait pas prendre de vitesse. Désolé. :daft:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par FlaIron »

Il a fait un bon match dimanche. Et il est sur le bon chemin (comme Gomis).
Je pense qu'on aurait dû le vendre quand West Ham a fait une offre mais maintenant qu'il est là, j'espère qu'il va faire la meilleure saison possible. Ce n'est pas incompatible. Après, ce n'est pas joueur que j'adore, c'est certain. Quand il fait des choses bien, ça ne me dérange pas de le dire. Quand c'est moins bien, non plus. Sur cette action, il se fait prendre de vitesse. Ba il se fait prendre de vitesse. Qu'est ce que tu veux que je dise ? J'adore Ajorque (vraiment) mais viens pas me faire croire qu'il est rapide. :mrgreen:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Barnard »

J'ai mal à la gorge.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Whitewaxinho a écrit :Évidemment... :roll:

Et lui aussi... :syl:

Mais un défenseur qui dans un match ,ne se fait jamais prendre en défaut, c'est quasiment exceptionnel.

C'est ca qu'est marrant avec Aguerd et Gomis... S'ils font un mauvais match, faut les vendre, S'ils font un match moyen c'est des gros nuls, s'ils font match correct, c'est insuffisant, s'ils font un bon mach, c'est le minimum syndical et s'ils font un très bons matchs, c'est juste pas mal...

A toutes les périodes de l'histoire du PO, il a fallu des têtes de Turcs plus ou moins légitimes pour que les rageux puissent passer leurs nerfs??? et malheureusement pour Gomis et Aguerd, c'est tombé sur leurs tronches. :star:
On va t'appeler chasseur de rageux tu tiens extrêmement bien ton rôle! :lol:

C'est la magie des réseaux sociaux mon ami, c'est comme ça. On a aussi tous nos périodes où l'on est plus critiques et impatients que d'autres, et crois-moi, tu en fais partie. D'ailleurs, ton énergie à étriller des "rageux" au final, montre l'attitude d'un rageux (je trouve ce terme totalement inapproprié). Isn't it ?
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Barnard »

Non, pas du tout, tu es â côté de la plaque.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Je t'aime.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Non, je déconne
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par ptitcoco »

Chacun son plaisir :roll:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Filouchelli 2.0 a écrit :C'est une merguez ce mec
Parce que j'aime mes réactions à chaud et que j'accepte l'autocritique également :mrgreen:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par FlaIron »

Filouchelli 2.0 a écrit :On va t'appeler chasseur de rageux tu tiens extrêmement bien ton rôle! :lol:
Il les chasse pas, il les cultive.
Aguerd, sur cette action, il est pas ouf. Mais d'après lui on a pas le droit de le dire. Du coup, faut pas qu'il vienne pleurer de se retrouver face à l'extrême opposé, c'est à dire un mec qui refusera mordicus de reconnaitre quand Gomis fait un truc bien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités