{OFFICIEL} Nayef Aguerd à West Ham

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par FlaIron »

Dernier message de la page précédente :

Filouchelli 2.0 a écrit :On va t'appeler chasseur de rageux tu tiens extrêmement bien ton rôle! :lol:
Il les chasse pas, il les cultive.
Aguerd, sur cette action, il est pas ouf. Mais d'après lui on a pas le droit de le dire. Du coup, faut pas qu'il vienne pleurer de se retrouver face à l'extrême opposé, c'est à dire un mec qui refusera mordicus de reconnaitre quand Gomis fait un truc bien.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Whitewaxinho a écrit :Filou, je pense que tu es un des plus rapides de l'ouest quand il s'agit de descendre untel ou unetelle parce qu'il y a une défaite qui t'as énervé.

Tu dois être aussi rationnel dans ton taf' que tu peux être irrationnel sur le PO. :mrgreen:

Et ca n'est pas un défaut quand on est capable de prendre du recul. :good1:
Le plus rapide, je ne sais pas, mais j'ai ici et là le jugement hâtif avec mon club de coeur car j'oublie que tout va très vite dans le football, et de plus en plus vite. J'ai aussi beaucoup été patient, comme avec Tait pendant 1 an et demi, avant de perdre la foi juste avant qu'il se mette enfin à être bon.

Et prendre du recul, oui c'est très bien.

Ceci étant dit, je vois presque tous les jours des messages de ta part pour provoquer des forumeurs que tu appelles totalement gentiment les "rageux", jusqu'à aller chercher des quote lointain, ou sortir des "dans le cul des rageux" qui ne sortent de nul part. Tu fais activement partie du game! C'est ce que j'essaye de te faire comprendre. C'est un peu désagréable à lire, tu pourrais être bien plus pacifique et posé, tu es plutôt agressif.
Modifié en dernier par Filouchelli 2.0 le 26 oct. 2021 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Chasseur de remise en question plutôt !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Comment ça je change d'avis ? :?
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par K@nt22 »

Nayef Airlines
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par bzhyoyo »

Ah ce niveau là de pinaillage, je suis sûr qu'on peut trouver un tir raté de Laborde pour dire que, quand même, il aurait pu faire mieux et qu'heureusement que Strasbourg n'a pas égalisé sinon on aurait pu lui en vouloir. :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Jones »

Concernant Aguerd sur ce match, je retiens 4 têtes sur corner, 2 non cadrés d'assez peu, 2 cadrés dont 1 super parade et 1 but.

Franchement moi, ça me va bien. :good1:
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par tonton35 »

Aguerd est factuellement mieux. Après, il faudra des performances sur la durée pour en faire un défenseur complet. Il y aura un autre gros test contre Lyon, on verra si notre charnière centrale tiendra le choc ;)
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par ArtiShow »

...contrairement au gros test contre le PSG ?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par tonton35 »

C'est différent et ça sera un autre match c'est pas parce que tu gagnes contre le PSG que tout a été parfait. On a subit de grosses occasions parisiennes, ils n'ont pas été adroit devant le but. On a eu cette réussite qui te permet de performer. Je suis également bon nombre de forumeurs, on a encore beaucoup de gros à jouer et on verra si on est factuellement au niveau du très haut du classement ;)
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par RennesMan »

clarence oveur a écrit :
RennesMan a écrit :
bzhyoyo a écrit :
Fébriles contre Mura, faut quand même pas exaggérer. Ou alors faut arrêter de projeter sur l'écran tes propres angoisses. Et ce n'était pas l'équipe complète, car la défense, c'est une problématique collective. Quand on défendait mal en début de saison, c'était pas que la faute de la défense, on perdait aussi de duels au milieu qu'on aurait pas dû perdre.
Et Gomis et Aguerd font des matchs solides ces derniers temps. Faut être capable d'accepter qu'ils ont progressé depuis le début de saison et pas resté bloqué sur tes mauvaises premières impressions.
J’accepte et je suis content pour eux et pour nous. Mais il ne faut pas oublier l’avant, c’est ce qui aide à progresser.
Lors des matchs de préparation et lors du début de saison, c’était horrible. Gomis comme Aguerd. Pour Gomis, on rajoute un an. Je suis sincèrement, je suis content pour eux. Je n’ai pas d’angoisse. Je pense que tout le monde à serrer les fesses lors de la fin de match contre Mura et Strasbourg. Pourquoi, parce que notre n’est pas rassurante. Omari, est il le meilleur équipier que Baldé pour Aguerd. Je ne sais pas.
Euh, on est pas censés s'exprimer en français sur le po? Désolé, mais j'ai rien compris à ton gloubi boulga
Je me suis corrigé. Je ne manquerai de souligner tes errements orthographiques :loul:

N’est pas Casimir qui veut :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par nostradamus »

Aguerd est vraiment performant, il rassure toute la défense et il est tres dangereux offensivement.

Omari est un peu juste mais ça passe grace à notre taulier, faut profiter de notre calendrier pour relancer Badé, il a du potentiel.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par fancasmor »

Taulier... tu y vas un peu fort quand même.

Ils forment tous les deux une belle paire (de cougnettes) mais le terme de taulier n'est pas le bon.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par nostradamus »

Moi je trouve qu' évoluer à coté d' Omari c est pas simple et malgré ça il arrive a maintenir la solidité de l' équipe et dépasse sa fonction en étant décisif.

Si Badé retrouve sa place il va pouvoir lacher encore un peu plus les chevaux.

Je trouve qu' il transmet de l' assurance et de l' autorité, son envie aussi est intéressante.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Alain Houat-Quebard »

Incroyable son jeu de tête offensif (certes on a des bons tireurs) !!

Vraiment une bête niveau mondial dans ce secteur de jeu.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par tonton35 »

Incroyable ce timing, je sais pas comment ils font pour qu'il soit toujours à la retombée du corner ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités