{OFFICIEL} Nayef Aguerd à West Ham

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

Incroyable ce timing, je sais pas comment ils font pour qu'il soit toujours à la retombée du corner ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par hadji-lazaro »

si en + il pouvait être un bon défenseur .... 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par RennesMan »

clarence oveur a écrit :
RennesMan a écrit :
bzhyoyo a écrit :
Fébriles contre Mura, faut quand même pas exaggérer. Ou alors faut arrêter de projeter sur l'écran tes propres angoisses. Et ce n'était pas l'équipe complète, car la défense, c'est une problématique collective. Quand on défendait mal en début de saison, c'était pas que la faute de la défense, on perdait aussi de duels au milieu qu'on aurait pas dû perdre.
Et Gomis et Aguerd font des matchs solides ces derniers temps. Faut être capable d'accepter qu'ils ont progressé depuis le début de saison et pas resté bloqué sur tes mauvaises premières impressions.
J’accepte et je suis content pour eux et pour nous. Mais il ne faut pas oublier l’avant, c’est ce qui aide à progresser.
Lors des matchs de préparation et lors du début de saison, c’était horrible. Gomis comme Aguerd. Pour Gomis, on rajoute un an. Je suis sincèrement, je suis content pour eux. Je n’ai pas d’angoisse. Je pense que tout le monde à serrer les fesses lors de la fin de match contre Mura et Strasbourg. Pourquoi, parce que notre n’est pas rassurante. Omari, est il le meilleur équipier que Baldé pour Aguerd. Je ne sais pas.
Euh, on est pas censés s'exprimer en français sur le po? Désolé, mais j'ai rien compris à ton gloubi boulga
Tu as oublié la négation. Ce n’est pas parce que la langue française se laisse aller que tu dois te laisser aller au vu de l’importance de cette langue pour toi.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Jones »

Ouhlala, bien ruminé celle-là, Renneman. Pas loin d'une semaine, non ?


Sinon magnifique coup de boule d'Aguerd, ça va devenir sa signature. :good1:
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par nostradamus »

Pour le moment c est notre réference en défense centrale, il tient la barque en attendant le retour en forme de Badé.

Il fut faire démarrer Badé contre Mura. Il faut pas qu il perde le rythme, surtout qu' Omari ne s' est pas imposé.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par clarence oveur »

RennesMan a écrit :
clarence oveur a écrit :
RennesMan a écrit : J’accepte et je suis content pour eux et pour nous. Mais il ne faut pas oublier l’avant, c’est ce qui aide à progresser.
Lors des matchs de préparation et lors du début de saison, c’était horrible. Gomis comme Aguerd. Pour Gomis, on rajoute un an. Je suis sincèrement, je suis content pour eux. Je n’ai pas d’angoisse. Je pense que tout le monde à serrer les fesses lors de la fin de match contre Mura et Strasbourg. Pourquoi, parce que notre n’est pas rassurante. Omari, est il le meilleur équipier que Baldé pour Aguerd. Je ne sais pas.
Euh, on est pas censés s'exprimer en français sur le po? Désolé, mais j'ai rien compris à ton gloubi boulga
Tu as oublié la négation. Ce n’est pas parce que la langue française se laisse aller que tu dois te laisser aller au vu de l’importance de cette langue pour toi.
Il t'aura fallu une éternité pour la trouver cette coquille, vache. Après, je ne te reprochais pas le "à serrer" en fait , mais les mots manquants et la tournure incompréhensible de certaines phrases.

"Lors des matchs de préparation et lors du début de saison, c’était horrible. Gomis comme Aguerd. Pour Gomis, on rajoute un an. Je suis sincèrement, je suis content pour eux."
C’est imbitable désolé. Je n'ai toujours rien compris. Je ne suis pas du genre à faire chier pour une faute d'orthographe ou de grammaire, j'apprécie juste de lire des commentaires intelligibles en fait. Et je ne dis pas que tu t'exprimes mal en général, je te charriais juste sur ce coup là car ton commentaire était définitivement du gloubiboulga.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Barnard »

Ouais c'était de la merde.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par fancasmor »

Il m'a bien olus ce soir.
Et surtout par son comportement de meneur d'hommes.
Il encourageait les autres, il replacait Bade,
Un beau charisme ce soir. A revoir et pourquoi pas avec un brassard
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5805
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par ArtiShow »

Il raté 2 têtes à priori faciles (pour lui), dommage.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Tryphon »

Il était partout sur le terrain (ou presque). Et sa joie au moment du but, extra !!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15217
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Droopy2 »

"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par bzhyoyo »

belle interview, avec de belles photos qui montrent sa détermination sur son jeu de tête. :good1:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par FlaIron »

Il a surnagé derrière !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Cet homme mérite un titre élogieux 8-)

Nayef Airlines :keru2:

https://www.stade-rennais-online.com/DE ... nnais.html

Il est en train de changer de dimension. L'été prochain, cela ne va pas être West Ham.. Bravo à lui, il est irréprochable. La grosse fébrilité du début de saison est déjà un lointain souvenir !
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par CraSh »

J'étais souvent dur avec lui car je trouvais son jeu au pied assez moyen car s'il trouvait ses coéquipiers, il avait tendance à les mettre en difficulté parce que la passe était mal ajustée. Il a réussi à gommer en grande partie ça, monte en régime et surtout gagne en régularité.

Le fait que le bloc soit plus haut cette saison permet de mettre ses qualités de vitesse et de jeu aérien en avant.

Autant en début de saison je me disais qu'on avait peut-être loupé le coche avec l'offre de West Ham que maintenant je ne peux que reconnaitre la bonne inspiration des dirigeants.

#jesuisunegirouette
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Nayef Aguerd prolonge son contrat

Message par Filouchelli 2.0 »

Whitewaxinho a écrit :Aguerd c'est pas que le jeu de tête mais Nayef Airline, ça tape! :good1:
On peut choisir aussi Nayef Autoroutes mais ça fait moins stylé :mrgreen:

Crash : moi aussi je me suis trompé à son sujet. Après, on a aussi le droit de faire des constats à l'instant T, comme disait Thomas Rassouli ou Clément Gavard l'autre fois. Cela ne veut pas dire que le jugement est définitif.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités