{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Une Suze, Doku ?

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

30M ce serait inespéré... comme quoi le marché anglais c'est n'imp quand tu vois Malo Gusto à 40M :syl:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3030
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Une Suze, Doku ?

Message par jean ramone »

30 M pour un attaquant qui ne marque jamais
C'est du n'importe quoi :loul:
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Une Suze, Doku ?

Message par Rahan »

le vendre cher c'est bien, mais qui acheter pour le remplacer ?

FloMo ? :daft:
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Une Suze, Doku ?

Message par gariss »

On va peut être avoir besoin de lui d'ici là fin de la saison.
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 382
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Une Suze, Doku ?

Message par El Gato »

Sur ce dossier, Flomo devrait se retirer les droits Doku et arrêter ses Jérémy ads.


:capo: C’est nul.


Ta gueule. :toinou:
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2187
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Une Suze, Doku ?

Message par Karlmat »

:yes:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ?

Message par clarence oveur »

malgré ses statistiques faméliques, on a pas d'autres joueurs de son profil et il apportera toujours plus que sulemana car on voit que contrairement à sulemana il fait des efforts pour s'intégrer au jeu de l'équipe. Après, j'ai l'impression que sa longue période de blessures fait qu'il ne se risque plus à jouer de facon aussi explosive qu'avant ( surement dû aussi à ses sessions avec marc raquil avec qui il a travaillé ses courses afin d'avoir des accélérations moins brutales )
D'ailleurs je crois toujours en lui car il semble du coup suffisamment intelligent pour tenter de trouver des solutions ( travail sur la gestion de ses accélérations, sur l'hygiène de vie, volonté d'adapter son jeu pour combiner plus avec ses partenaires ), ca finira par porter ses fruits.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13488
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Une Suze, Doku ?

Message par fancasmor »

Ce mec sert uniquement a faire le nombre.

Il est pas bon en trois ans il a progressé niveau zéro voir Moins 1.

Ce serait bien de le vendre aussi en juin. On en fera jamais le joueur espéré a sa signature.(comme Soulemana)

PS: Doué, fait gaffe tu glisse sur la même mauvaise pente.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ?

Message par clarence oveur »

je suis pas d'accord.
doku a enchainé les blessures pendant hyper longtemps , il a donc dû changer certaines choses dans son jeu pour ne pas rechuter, c’est normal que ca prenne du temps du coup pour qu'il apporte vraiment sur le terrain. Mais là, ca commence à faire quelques temps qu'il ne se blesse plus, donc j'espère qu'il va reprendre confiance et là sa présence sera utile.

Tu parles de doué, mais doué c'est le doku de ses débuts ou le sulemana de toujours , à savoir un joueur qui n'a pas encore compris le sens du mot collectif. Et j'ai peur que doué soit plus proche de sulemana que de doku car comme sulemana ,et contrairement à doku, j'ai l'impression qu'il a pas l'air très enclin à changer son jeu.

J'ai par contre du mal à cracher sur un joueur comme doku qui a toujours fait preuve de bonne volonté et n'a pas été épargné par les pépins physiques.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13488
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Une Suze, Doku ?

Message par fancasmor »

Je sais que je suis de mauvaise fois mais a ma décharge je ne l'ai jamais apprécié au contraire de Soulemana.

A mon sens Doku est un mirage a la Ntep, dans deux ans il sera a Valenciennes ou a Mouscron..

Il a pas de physique et pas de sens du jeu.
On rigole en disant le poulet sans tête mais on y est quand même. Ses buts ou passes decisives sont faméliques par rapport à ce qu'il devait apporter.
On lui demande pas d'être Monterubio mais a minimum Délayé . Et en fait tu as Verhook.

Pour Doué, il fut qu'il se reprennene sinon n c'est un nouveau Le Tallec qui finira défenseur en national .
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Une Suze, Doku ?

Message par saltapiou »

Doku, il peut avoir 2 mètres d'avance sur son défenseur et un boulevard devant lui, eh ben faudra toujours qu'il s'arrête, qu'il fixe le défenseur en un-contre-un, quelques appuis tchak-tchak avant de partir comme une bombe. Des fois ça passe, des fois le ballon reste derrière, c'est le jeu du un-contre-un....
Mais bordel de merde, pourquoi tu t'arrêtes pour déborder un défenseur qui était déjà débordé ?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ?

Message par clarence oveur »

ok, on en reparle à la fin de saison. Autant sulemana, c'était perdu d'avance, autant doku j'y crois toujours si ses pépins physiques s’arrêtent durablement.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1478
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Une Suze, Doku ?

Message par eXistenZZ »

saltapiou a écrit :
01 févr. 2023 16:31
Doku, il peut avoir 2 mètres d'avance sur son défenseur et un boulevard devant lui, eh ben faudra toujours qu'il s'arrête, qu'il fixe le défenseur en un-contre-un, quelques appuis tchak-tchak avant de partir comme une bombe. Des fois ça passe, des fois le ballon reste derrière, c'est le jeu du un-contre-un....
Mais bordel de merde, pourquoi tu t'arrêtes pour déborder un défenseur qui était déjà débordé ?
Je partage c'est inefficace au possible...comme si le gars il voulait en mettre plein la vue au defenseur : "Tu vois à la course je t'ai devancé, et bien maintenant je vais te montrer que je peux te dribbler"
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ?

Message par tonton35 »

J'aime bien Doku mais il faut avouer qu'il est moins fringant en ce moment. Pas du tout en confiance et en jambes.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13488
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Une Suze, Doku ?

Message par fancasmor »

Donc Doué a marqué plus de buts en 5 mois que Doku en deux an et demi ?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6594
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Une Suze, Doku ?

Message par Shala »

C’est pas beau de tirer sur l’ambulance :neni
🇺🇦
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : de faria et 29 invités