{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Une Suze, Doku ??

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Je sens que tu vas être très, mais alors très déçu..
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ??

Message par clarence oveur »

Pas d'accord , pour jouer à la cdm, vu le temps qu'il a passé blessé, il faut qu'il se montre à son avantage avec rennes.
Et en plus , sulemana va être en concurrence avec lui. Donc il n'aura pas vraiment l'occasion de se réserver pour la cdm, il va devoir se donner à 100% avec rennes pour garder sa place en équipe nationale.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Kim Jongle Oune »

Putain, 2 ans.

Ses grands matchs se comptent sur les doigts d'une main.

Reveille toi petit bonhomme ou la carrière sera très courte.
Résident permanent à #UEFAenculés.
tonton35
Corne verte
Messages : 17495
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Il commence à se faire vieux ;)
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1739
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par goupil »

Je suis du même avis que fancasmor. Je n'attends plus grand chose de lui malheureusement. Mais peut être que la volonté de jouer la cdm va nous le révéler le joueur prodige qui nous était promis. Faut le souhaiter
tonton35
Corne verte
Messages : 17495
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

C'est vrai que la coupe du monde venant, il va décider de ne plus se blesser...
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Barnard »

Il faudrait lui mettre du scotch autour de ses cuisses de poulet.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7781
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par SizzlaDu35 »

clarence oveur a écrit :
27 mai 2022 16:12
Pas d'accord , pour jouer à la cdm, vu le temps qu'il a passé blessé, il faut qu'il se montre à son avantage avec rennes.
Et en plus , sulemana va être en concurrence avec lui. Donc il n'aura pas vraiment l'occasion de se réserver pour la cdm, il va devoir se donner à 100% avec rennes pour garder sa place en équipe nationale.
A moins d'une grosse indisponibilité, ce serait une surprise de ne pas voir "le chouchou de Martinez" à la CDM.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1739
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par goupil »

tonton35 a écrit :
28 mai 2022 08:13
C'est vrai que la coupe du monde venant, il va décider de ne plus se blesser...
Bah une mauvaise hygiène de vie pour un sportif de haut niveau ça n'aide pas franchement à garder un corps sain (cf dembele ou gnagnon). Et y a quelques sons de cloche qui disent qu'il n'est pas très pro à ce niveau là. Donc s'il se met à déjà améliorer ça, ça peut lui éviter des rechutes musculaires
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Alain Houat-Quebard »

Après l'Euro l'an passé et son seul et unique mais très bon match face à l'Italie, j'avais dit que c'était un moment d'exception pour le transférer à bon compte...
Là il a pas joué de la saison, n'est transférable qu'à des conditions nettement moins avantageuse etc
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ??

Message par clarence oveur »

SizzlaDu35 a écrit :
28 mai 2022 12:55
clarence oveur a écrit :
27 mai 2022 16:12
Pas d'accord , pour jouer à la cdm, vu le temps qu'il a passé blessé, il faut qu'il se montre à son avantage avec rennes.
Et en plus , sulemana va être en concurrence avec lui. Donc il n'aura pas vraiment l'occasion de se réserver pour la cdm, il va devoir se donner à 100% avec rennes pour garder sa place en équipe nationale.
A moins d'une grosse indisponibilité, ce serait une surprise de ne pas voir "le chouchou de Martinez" à la CDM.
Ouais mais il va falloir qu'il regagne sa place , il n'a pas été appelé pour la ligue des nations.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ??

Message par clarence oveur »

goupil a écrit :
28 mai 2022 13:10
tonton35 a écrit :
28 mai 2022 08:13
C'est vrai que la coupe du monde venant, il va décider de ne plus se blesser...
Bah une mauvaise hygiène de vie pour un sportif de haut niveau ça n'aide pas franchement à garder un corps sain (cf dembele ou gnagnon). Et y a quelques sons de cloche qui disent qu'il n'est pas très pro à ce niveau là. Donc s'il se met à déjà améliorer ça, ça peut lui éviter des rechutes musculaires
Ouais mais contrairement à dembele ou gnagnon, il a apparemment su rapidement se remettre en question, et faire son autocritique. Dans une interview , il a admis que le problème venait surement en partie de son hygiène de vie pour enchainer autant de blessures musculaires. Il a du coup un préparateur physique personnel et un nutritionniste qui lui règle son régime alimentaire. Après, je suis pas sûr que le problème ne vienne que de là, son corps ne supporte peut être tout simplement pas son explosivité exceptionnelle. Donc franchement, même s'il fait une bonne saison la saison prochaine, y aura pas de regret à le vendre car je suis pas persuadé que son corps le laisse faire une longue carrière. Et même en termes de capacités de progression dans la variété, l'efficacité et l'intelligence de son jeu , je crois plus en sulemana qui a moins de gros défauts à corriger.
Sulemana, il y a moyen qu'il devienne un sacré joueur. Genre niveau qualité de centres et de frappe , il est très loin devant doku.

Si Sulemana avant sa blessure était moins bon, c'était en partie je pense car Genesio lui avait demandé de changer son jeu en combinant plus avec ses coéquipiers, du coup, tu sentais qu'il cogiteait plus sur le terrain alors qu'à son arrivée à rennes, il jouait à l'instinct. C’est juste une question de temps d'apprentissage avant qu'on retrouve le vrai sulemana je pense, enfin si lui aussi les blessures le lachent.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Alain Houat-Quebard »

Quel était le souci physique de Suleymana dernièrement ?
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ??

Message par clarence oveur »

Fracture de fatigue je crois, donc pas musculaire, mais oui, je vois où tu veux en venir, avoir ce type de blessures à cet âge c’est inquiétant.
Faudrait couper sulemana et doku en deux et fabriquer un joueur avec le haut de doku et le bas de sulemana.
Edit: quand tu googles lyse isthmique, ce que sulemana a dit avoir été diagnostiqué, ca fait un peu peur aussi sur la longévité en pro de sulemana car une activité sportive intensive est contrindiquée....
Modifié en dernier par clarence oveur le 28 mai 2022 19:40, modifié 2 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Alain Houat-Quebard »

C'était une vraie question concernant Suleymana. En cherchant vite fait sur google Suleymana+ Rennes + absence, je suis tombé sur un article où ils parlaient de douleur au dos en février, un autre où il indiquait aimer danser devant la glace en novembre (aucun rapport entre les deux j'espère ?).
Leurs absences sont vraiment hyper longues, du style triples fractures des ligaments et puis on revoit Doku par exemple apparaitre 5 minutes à Nantes et redisparaitre étrangement le match suivant.
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1739
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par goupil »

clarence oveur a écrit :
28 mai 2022 19:04
goupil a écrit :
28 mai 2022 13:10
tonton35 a écrit :
28 mai 2022 08:13
C'est vrai que la coupe du monde venant, il va décider de ne plus se blesser...
Bah une mauvaise hygiène de vie pour un sportif de haut niveau ça n'aide pas franchement à garder un corps sain (cf dembele ou gnagnon). Et y a quelques sons de cloche qui disent qu'il n'est pas très pro à ce niveau là. Donc s'il se met à déjà améliorer ça, ça peut lui éviter des rechutes musculaires
Ouais mais contrairement à dembele ou gnagnon, il a apparemment su rapidement se remettre en question, et faire son autocritique. Dans une interview , il a admis que le problème venait surement en partie de son hygiène de vie pour enchainer autant de blessures musculaires. Il a du coup un préparateur physique personnel et un nutritionniste qui lui règle son régime alimentaire. Après, je suis pas sûr que le problème ne vienne que de là, son corps ne supporte peut être tout simplement pas son explosivité exceptionnelle.

Bien d'accord, quand on voit ce qu'est devenu Ntep et ses cuisses de bœuf...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités