{OFFICIEL} Bruno Genesio s’en est allé …

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Trec'h »

Dernier message de la page précédente :

Sur ce forum, on est comme le village des schtroumpfs, avec chacun son caractère... sauf qu'il y a plus d'un

Image

:mrgreen:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
28 juin 2022 12:38
Comment faire d'une bonne nouvelle une mauvaise nouvelle. Le degré d'anxiété de certains m'étonnera toujours.
On n'a pas tous la chance d'être un bon mouton qui ne s'interroge sur rien.
J'ai simplement voulu prendre un peu de recul et je crois que ma réflexion tient largement la route.

Je vois que ta photo de profil est un peu vieillote, je me permets donc de te proposer celle-ci :

Image
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par LLWW »

COMPLOTISTE !
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par bzhyoyo »

Y'a le mec qui se pose des questions, et y'a le mec qui se pose les bonnes questions.
Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7809
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par SizzlaDu35 »

"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" Albert Einstein

"Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie." Proverbe chinois.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par bzhyoyo »

Y'a celle là aussi : "à question idiote, réponse idiote."
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par FlaIron »

... Confus Suce
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Rahan »

Pour tous les problèmes complexes, comme le niveau de Gomis, il n'y a qu'une réponse simple, il n'est pas bon.

Le Baron Münchhausen
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par de faria »

Prolongation de notre Bruno jusqu’en 2025 d’après l’équipe 8-)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par LLWW »

Attassion, posons-nous les bonnes questions... Est-ce vraiment une bonne nouvelle ? :r2d2:

On ne nous dit pas tout...
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par ptitcoco »

Genesio qui prolonge, c'est une bonne nouvelle pour tous les adeptes de la stabilité :good1: Il pourra mettre en place ses idées sur un long terme et ce qu'on a pu voir sur un très court terme est quand même assez emballant.
En espérant toutefois que les supporteurs Lyonnais se sont plantés sur le personnage :syl:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Trec'h »

Image
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Trec'h »

Équipe pro
Bruno Genesio 2025 !
01 juil 2022 12:59

Le Stade Rennais F.C. est heureux et fier d’annoncer la prolongation de contrat de son entraîneur principal arrivé en Bretagne le 4 mars 2021. Élu meilleur coach de Ligue 1 la saison dernière par ses pairs, Bruno Genesio a signé pour deux saisons supplémentaires avec les Rouge et Noir.

Bruno Genesio, entraîneur de l’équipe professionnelle du Stade Rennais F.C. :
« J’avais déjà dit par le passé que je me sentais bien à Rennes pour de multiples raisons, sportives et extra-sportives. J’ai échangé avec François et François-Henri Pinault, comme je le fais très régulièrement avec eux. C’est très important pour moi d’avoir une relation de confiance avec les propriétaires, Florian et Olivier. L’une des grandes raisons pour lesquelles j’ai souhaité continuer, c’est le fonctionnement clair, défini avec des gens avec qui je suis en phase professionnellement et humainement. C’est très important de nos jours dans les clubs, ce n’est pas si évident. Chacun est dans son rôle, c’est un vrai confort pour travailler en tant qu’entraîneur. Ça veut dire que l’on s’inscrit dans la durée. Je sais aussi que tout est remis à zéro. Si la saison dernière a été très bonne, la nouvelle qui arrive va être difficile. Il va falloir encore faire beaucoup d’efforts pour être au même niveau voire plus. J’ai eu l’occasion de me ressourcer pendant la trêve car la saison a été longue et difficile. Je reviens avec beaucoup d’énergie. »

Olivier Cloarec, Président exécutif du Stade Rennais F.C. :
« Nous sommes très heureux de pouvoir conserver Bruno. Cela s’inscrit dans la continuité du projet du Stade Rennais F.C. Nos volontés étaient communes. Nous voulions poursuivre avec lui, lui voulait rester. Cette prolongation est logique pour nous. Nous avons hâte d’entamer cette nouvelle saison et de confirmer le travail que Bruno a entrepris avec l’ensemble du club depuis son arrivée. Bruno a noué de très bonnes relations professionnelles et humaines avec les différentes composantes du Stade Rennais F.C. Tout le monde travaille très bien en osmose. Il correspond parfaitement à l’ADN du club. Il fait confiance aux jeunes et sait les faire progresser. »

Florian Maurice, Directeur technique du Stade Rennais F.C. :
« Je suis très heureux de cette prolongation. Quand je suis allé le chercher il y a un an et demi, je savais qu’il était l’entraîneur dont le Stade Rennais F.C. avait besoin. Je savais qu’il correspondait parfaitement au projet du club. La suite montre qu’on ne s’est pas trompé. C’est l’un des meilleurs techniciens que je connaisse. Je me suis régalé de la manière dont il a fait jouer l’équipe cette saison en respectant l’intégration de nos jeunes du centre de formation, en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Conférence League et en décrochant une quatrième place synonyme d’Europa League. Au-delà de l’entraîneur, c’est aussi quelqu’un qui a de très grandes valeurs et qui est un vrai meneur d’hommes. Cette prolongation est la suite logique de son aventure à Rennes. »
https://www.staderennais.com/bruno-gene ... 5tHFgIMz48
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Trec'h »

Stade Rennais F.C.
[#ConfSRFC]
🔜 Rendez-vous à 14h30 pour suivre en direct la conférence de presse de reprise avec Bruno Genesio.🎙
🎥 Twitch 👉 https://bit.ly/3qvOQ6u
🎥 Youtube 👉 https://bit.ly/32yV0wn
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3031
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par jean ramone »

Ça devrait quand même faire envie de travailler avec le meilleur entraîneur de ligue 1 !
Si les joueurs étaient intelligents, c'est même le critere essentiel pour choisir un club.
(Apres la mise à l'abri de la famille bien sur)
Hey ho let's go !
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Bruno Genesio prolonge jusqu'en 2025

Message par ArtiShow »

mécontent de ce début de Mercato, Pep Genesio aurait finalement choisi de quitter le SRFC ! :bugg: :ouch: :syl: :fan:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizou et 41 invités