{OFFICIEL} Bruno Genesio s’en est allé …

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

Il attend de nouvelles recrues avant de prolonger ? Malin Pep :good1:
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par RennesMan »

Il a dit vouloir prolonger, il a dit avoir eu les garanties pourquoi n’a t’il pas encore prolongé officiellement..?? Problème de négociation ou c’est pour un effet de communication avec des annonces des recrues de joueurs..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6680
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Shala »

Y’a un problème de crayon.
Pep veut signer avec du rose, normalement la commande arrive début de semaine prochaine ou demain si Bureau Vallée n’ouvre pas trop tard…Y’a Gisèle de l’accueil qui passe devant mais elle commence à 8h30, un dilemme.
🇺🇦
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par RennesMan »

Merci. Tu m’as rassuré mais surtout je viens d’apprendre qu’il voulait une Suze pour fêter sa signature mais il n’y en avait pas. Alors il a décidé de décaler sa réponse. Tu sais ce qu’il te reste à faire.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6680
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Shala »

Oh putain :o
Mon jour de gloire ! …J’irai à Bureau Vallée du coup :salto:
🇺🇦
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par ArtiShow »

Bon, pour reparler un peu de foot (...et de recrutement :grrr: ).

Avant sa venue, j'avais écrit :
le 2 mars, ArtiShow a écrit :Une sorte de Jacques Santini 2.0 :mrgreen: :?

tant qu'il n'est pas chez nous... ça ne m'emballe vraiment pas plus que ça.
Si ça doit se faire, je serai derrière lui à 200%

Edit :
c'est surprenant... sur l'Equipe, la majorité des commentaires sont très très positifs.
Je ne pensais pas qu'il avait si bonne presse
Finalement, il m'a offert ma plus belle année de supporter du Stade Rennais. Plein la vue quasiment à chaque match (sauf les toutes premières journées et notre... épopée en Coupe de France :keru3: )

On fait signer et prolonger des jeunes, et on espère recruter un peu de lourd en expérience.

Pour la réussite de cette saison et peut être encore plus pour celle d'après, j'espère juste qu'il va aussi améliorer son management.
Les joueurs qui se sont exprimés sont dithyrambiques sur Pep... mais ce sont ceux à qui il a fait confiance et qui ont joué à 100%. Et les autres ?

Il faudrait sans doute qu'il fasse plus tourner et aussi qu'il n'attende pas la 85'' (si ce n'est la 92'') pour opérer ses changements.
C'est souvent compliqué en défense, mais en attaque, je ne comprends pas que tu ne demandes pas à tes joueurs titulaires de se dépouiller 15m au retour des vestiaires pour martyriser encore un peu plus les adversaires avant de donner 30mn aux remplaçants pour finir le travail.

On a eu des blessés, certes, mais l'année prochaine avec Terrier, Laborde, Abline, Doku, Sulemana... et autres, il ne peut pas en être autrement.
Sinon, il y aura des déçs.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par bzhyoyo »

Et on doit quand même se rappeler qu'il a été la cible de critiques en début d'année pour avoir fait des changements qui avaient déstabilisé l'équipe. Pour moi, c'est absolument impossible pour nous spectateurs de se prononcer sur cette problématique : on ne voit que ça a marché que par le résultat, mais on n'a pas les éléments pour anticiper cet impact des changements - les associations entre joueurs (que l'entraineur peut constater à l'entrainement, pas nous), l'état physique des joueurs (certains pépins physiques nous sont inconnus en amont - cf. Omari).

Bref, c'est facile de dire après coup, "il aurait fallu". Concernant les déçus de ne pas jouer, j'ai l'impression qu'il aime plus faire tourner d'un match à l'autre , voir sa déception de n'avoir pu jouer le match contre Tottenham pour donner du temps de jeu à certains, idem pour le non parcours en CDF, plutôt que de modifier l'équipe en cours de match.

Et pour l'instant, les résultats lui ont plutôt donné raison.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par CapitaineCaverne »

Mais alors du coup, il attend quoi pour prolonger ? Puisqu’il aurait eu les garanties utiles et qu’il a le choix entre deux et trois années pour rempiler, s’il le souhaite :jfc:

M’est avis que c’est un plan com’ de Flo Mo, qui va annoncer le même jour une fois l’exercice comptable terminé la prolongation de Genesio et l’arrivée de Sommer dans les buts, ainsi que celle de Tolisso en bonus :salto:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par gariss »

Accord de Genesio pour prolonger.
Dixit Florian Maurice dans Pleine Lulu 8-)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7575
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Trec'h »

Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par CapitaineCaverne »

Cool.

On prolonge Bourigeaud et Traoré, on échange Sommer et Fofana contre Guirassy et Gomis, et on est prêts pour botter quelques fesses :toinou:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par FlaIron »

Ca a tout de la fausse bonne idée.

J'aimerai bien croire aux contes de fée mais ce n'est pas le cas.
Les histoires d'amour finissent mal en général... et surtout quand ça concerne les entraineurs.
On a déjà eu des entraineurs qui ont fait de belles saisons. Ca se terminait quand même mal.
Quel est le dernier coach à avoir fait 4 ans et demi au SRFC ?
J'ai peur qu'on regrette cette prolongation.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13515
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par fancasmor »

En même temps donner au coach la sérénité pour travailler sans avoir le rasoir sous la gorge c'est aussi un point d'appuis pour le recrutement des joueurs.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par bzhyoyo »

Comment faire d'une bonne nouvelle une mauvaise nouvelle. Le degré d'anxiété de certains m'étonnera toujours.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19771
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Tryphon »

Surtout que cette signature signifie peut-être que Génésio a obtenu certaines garanties concernant le recrutement.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7575
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bruno Genesio : le coach rennais

Message par Trec'h »

Sur ce forum, on est comme le village des schtroumpfs, avec chacun son caractère... sauf qu'il y a plus d'un

Image

:mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités