{OFFICIEL} Ugochukwu à Chelsea

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par FlaIron »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si ça a été dit mais sur le but de Terrier, c'est lui qui fait la passe qui fait toute la différence au début de l'action.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par bzhyoyo »

il est nul qu'on te dit !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par de faria »

Allez Ugo, fais-nous rêver, on a besoin de toi :keru2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
trobreizh35
Microbe
Messages : 76
Enregistré le : 29 févr. 2020 21:10

Re: Ugochukwu le dernier Mohican

Message par trobreizh35 »

ptitcoco a écrit :
11 sept. 2022 19:21
S'il n'est pas simple de rentrer en 1ère mi-temps, au pied levé, il est censé être pro et, ce qui me fait le plus peur, la doublure de Santamaria. :argh: :argh: :argh: :argh:
Son match n'a pas été "pas bon", il a été catastrophique : il ne court pas, il fait du footing sur le terrain, il ne sait pas se placer donc il est systématiquement en retard sur tout, à croire qu'il se cache !
Si la blessure de notre "meilleur joueur depuis le début de saison" est longue, il va falloir s'inquiéter.
J'ai une pensée émue pur Rahan qui réclame, à juste titre, un n°6 depuis tant d'années !
absolument
on l'a meme vu faire une passe directement a gauche en touche du milieu du terrain , il a du vouloir passer a 1 des remplaçants .
J'esperait qu'il fasse un bon match car on a bien besoin de lui . Déception
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par Shala »

Ça devient super pénible cet acharnement sur un gamin qui a la confiance du staff (et la mienne accessoirement).

S’il y avait eu une vraie opportunité on aurait bataillé pour recruter un MD, mais il n’y en a pas eu ! Est ce si compliqué à comprendre ?
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par fancasmor »

Oui cher ami.

Je n'arrive pas à comprendre comment en 5 mois nous n'avons pas réussi à trouver un vrai remplaçant a Martin

Je comprends d'ailleurs pas qu'on a pas gardé Martin


Sinon pour ta carte grise faut que tu m'appeles demain matin et que tu passes demain aprèm pour faire le dossier
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par amalfitano »

Encore du favoritisme à la française :dinky:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par fancasmor »

amalfitano a écrit :
13 sept. 2022 00:40
Encore du favoritisme à la française :dinky:
Je peux aussi les faire pour Andorre.
Mais fait vite je quitte à la fin du mois
:trink2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Ugochukwu le dernier Mohican

Message par bzhyoyo »

trobreizh35 a écrit :
12 sept. 2022 21:42
on l'a meme vu faire une passe directement a gauche en touche du milieu du terrain , il a du vouloir passer a 1 des remplaçants .
On l'a même vu faire une passe qui a tout déclenché dans une action qui a donné un but.
Oui, il fait des erreurs, quel joueur n'en fait pas ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par wam »

Je crois que la situation était pourtant claire:
Le club croit en Ugo et il devait être le remplaçant de Martin.
Il fallait trouver un autre profil de milieu, un 8 box to box, suffisamment fort pour bousculer la hiérarchie.
Et c'est ce profil que le club n'a pas trouvé. Ils n'ont pas pris un joueur lambda qui aurait empêché l'éclosion de Désiré Doué sans amener quelque chose de vraiment intéressant.

Comment prévoir une blessure de 5 mois?
Quel club a des remplaçants au même niveau que les titulaires à tous les postes?
A part Paris, et encore, même pas, je ne vois pas.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par Tryphon »

Voilà !
Bon, on passe à autre chose ? :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par Droopy2 »

Mouais :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par Rahan »

wam a écrit :
13 sept. 2022 08:52
Je crois que la situation était pourtant claire:
Le club croit en Ugo et il devait être le remplaçant de Martin.
Il fallait trouver un autre profil de milieu, un 8 box to box, suffisamment fort pour bousculer la hiérarchie.
Et c'est ce profil que le club n'a pas trouvé. Ils n'ont pas pris un joueur lambda qui aurait empêché l'éclosion de Désiré Doué sans amener quelque chose de vraiment intéressant.

Comment prévoir une blessure de 5 mois?
Quel club a des remplaçants au même niveau que les titulaires à tous les postes?
A part Paris, et encore, même pas, je ne vois pas.
Je crois que la vraie explication dans tout ça est qu'ils n'ont pas trouvé de milieu de terrain qui puisse faire l'objet d'un trading futur.

Si ils avaient pu faire un profil à potentiel de 19 - 21 ans même à 15 M EUR ils l'auraient fait.

Ils ont préféré ne rien faire plutôt que de prendre un joueur plus capé surement au salaire trop élevé qui aurait répondu à un besoin et amené une vraie concurrence au poste de milieu défensif.

Ce choix est périlleux. Il est d'ailleurs remis en cause très rapidement par le nombre de match et maintenant la blessure de Santamaria qui ne leur donne pas raison.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par Breizou »

Dans Pleine Lucarne, ils en ont parlé, ils ont passé un montage de ses ratés, c'est un peu facile mais il n'y en a pas beaucoup non plus...

Par contre ils précisent que le staff a une très grande confiance en Ugochukwu et qu'il faut lui laisser un peu de temps...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par ptitcoco »

J'ai dû expliquer 2-3 fois que je reprochais à Ugoshukwu de trottiner sur le terrain, d'être mal placé et de ne pas être au "contact" avec les joueurs adverses. Comment veux-tu que cela apparaisse dans un résumé vidéo de ses boulettes ?? :jfc:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Lesley tranquille Ugochukwu

Message par wam »

Rahan a écrit :
13 sept. 2022 12:01
wam a écrit :
13 sept. 2022 08:52
Je crois que la situation était pourtant claire:
Le club croit en Ugo et il devait être le remplaçant de Martin.
Il fallait trouver un autre profil de milieu, un 8 box to box, suffisamment fort pour bousculer la hiérarchie.
Et c'est ce profil que le club n'a pas trouvé. Ils n'ont pas pris un joueur lambda qui aurait empêché l'éclosion de Désiré Doué sans amener quelque chose de vraiment intéressant.

Comment prévoir une blessure de 5 mois?
Quel club a des remplaçants au même niveau que les titulaires à tous les postes?
A part Paris, et encore, même pas, je ne vois pas.
Je crois que la vraie explication dans tout ça est qu'ils n'ont pas trouvé de milieu de terrain qui puisse faire l'objet d'un trading futur.

Si ils avaient pu faire un profil à potentiel de 19 - 21 ans même à 15 M EUR ils l'auraient fait.

Ils ont préféré ne rien faire plutôt que de prendre un joueur plus capé surement au salaire trop élevé qui aurait répondu à un besoin et amené une vraie concurrence au poste de milieu défensif.

Ce choix est périlleux. Il est d'ailleurs remis en cause très rapidement par le nombre de match et maintenant la blessure de Santamaria qui ne leur donne pas raison.
Arrête de ré-écrire l'histoire à ta sauce.
Ils ont dit qu'ils cherchaient un box to box.
Les informations qu'on a eu étaient bien que des profils très intéressants ont été ciblés mais pas concrétisés pour diverses raisons.
Et clairement, le profil recherché n'était pas un 6.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tijo et 33 invités