Les matchs amicaux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2979
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Les matchs amicaux

Message par jean ramone »

Dernier message de la page précédente :

Droopy2 a écrit :
31 juil. 2022 10:09
Mon fils a résumé : (loud voice) "C'EST NUUUL !"
J'imagine bien le fils de son père... "tas de feignasses, trop payés, la france coule à cause des socialos écolos d'extrême gauche, Apperé connasse, on joue le maintien..."
Le père : "ouaaaiiisss..". :fan:
Hey ho let's go !
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les matchs amicaux

Message par tonton35 »

fancasmor a écrit :
31 juil. 2022 10:09
Mettre sur le dos du gouvernement la nullité de Nathalie première est quand même un peu limite.

La star fait son travail du mieux qu'elle peut.
Si tous les syndicalistes qui restent au dépôts prenaient un volant on trouverait 100 bus de plus par jours.

C'est débile comme propos mais pas moins que de dire que c'est la faute du président.
C'est la faute à Doku bordel de merde ;)
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Les matchs amicaux

Message par Droopy2 »

jean ramone a écrit :
31 juil. 2022 11:12
Droopy2 a écrit :
31 juil. 2022 10:09
Mon fils a résumé : (loud voice) "C'EST NUUUL !"
J'imagine bien le fils de son père... "tas de feignasses, trop payés, la france coule à cause des socialos écolos d'extrême gauche, Apperé connasse, on joue le maintien..."
Le père : "ouaaaiiisss..". :fan:
Jolis clichés.
Mais non. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les matchs amicaux

Message par fancasmor »

tonton35 a écrit :
31 juil. 2022 11:25
fancasmor a écrit :
31 juil. 2022 10:09
Mettre sur le dos du gouvernement la nullité de Nathalie première est quand même un peu limite.

La star fait son travail du mieux qu'elle peut.
Si tous les syndicalistes qui restent au dépôts prenaient un volant on trouverait 100 bus de plus par jours.

C'est débile comme propos mais pas moins que de dire que c'est la faute du président.
C'est la faute à Doku bordel de merde ;)
Ah ben voilà tu comprends pourquoi il sert à rien, même pas conduire le bus.
Même Ribery le faisait, quoi que?
:dinky:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Les matchs amicaux

Message par Droopy2 »

“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les matchs amicaux

Message par bzhyoyo »

J'ai lu sur twitter que les mecs ne seraient pas du RCK : ils se seraient fait lourder parce que fachos. A vérifier bien sûr.
Je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit : juste insister sur la dimension athlétique qui nous a fait un peu défaut face à l'intensité mise par Villa dans les duels. Même Bourigeaud m'a semblé cramé assez tôt dans le match.
Notre milieu a souffert mais Santamaria et Majer ont pourtant fait beaucoup de bonnes choses en phase de possession, moins le cas pour Tel. J'ai trouvé Traoré un peu juste par moments.
Le point essentiel c'est que la charnière centrale n'a pas pu ou voulu (surtout le cas pour Badé) faire les passes qu'Aguerd et Omari faisaient souvent pour casser la première ligne de défense. Est-ce dû à un manque d'automatismes, au bon quadrillage anglais, aux manques d'appels par le reste de l'équipe ? Je ne sais pas, mais la balle circulait trop lentement entre nos lignes arrières.
Le point positif c'est que ça va permettre de mesurer le chemin qui reste à accomplir pour bien figurer en Europe, pour la L1, surtout contre Lorient, ça devrait quand même pouvoir passer assez tranquilement, y'a quand même assez de qualité dans l'équipe pour ça.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 31 juil. 2022 13:50, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les matchs amicaux

Message par bzhyoyo »

Très long résumé :
https://www.youtube.com/watch?v=xH9b_k9tle4

Et on trouve ça dans les commentaires :
what are you talking about, they were the better team that created the better chances which they didn't take. On another day they win that game. Either way I'm not too bothered by the result, I believe a loss would have done us better because like I said this result papers over the crack. We we're sloppy in possession, we were poor at the back with and without the ball, we were clueless up top. I could go on and on but these players don't look like they've played a game with each other, complete strangers out there and anybody who doesn't see it now will definitely see it after next week.
Les anxieux, les optimistes, on voit tous le même match mais "fans will be fans". Au final, ça donne l'impression que peu importe la performance, c'est surtout un état d'esprit global qui s'exprime.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Les matchs amicaux

Message par amalfitano »

Apparemment Rennes question circulation c'est devenu un joli bordel, il y a 50 ans c'était sans métro ni service de bus .... On trouvait toujours une place de parking à proximité du stade, mais ça c'était avant...... Mélancolie quand tu nous tiens :pleur:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les matchs amicaux

Message par bzhyoyo »

En temps normal, y'a des navettes qui vont au stade, donc tu peux te garer plus loin et prendre la navette. Va falloir intégrer à un moment que le tout bagnole, c'est fini.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Les matchs amicaux

Message par gariss »

C'est surtout qu'il y a 50 ans on ne tournait pas à 25000 spectateurs de moyenne
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les matchs amicaux

Message par fancasmor »

amalfitano a écrit :
31 juil. 2022 14:05
Apparemment Rennes question circulation c'est devenu un joli bordel, il y a 50 ans c'était sans métro ni service de bus .... On trouvait toujours une place de parking à proximité du stade, mais ça c'était avant...... Mélancolie quand tu nous tiens :pleur:
Il y a 50 ans on avait un maire qui pensait aussi à son club.
Aujourd'hui on a une conasse qui déteste le sport, on a vu avec le vélo, le foot, le hand car heureusement qu'un privé à construit une salle pour accueillir l'équipe
Elle va peut être réussir à faire un boulodrome à Brequigny.

Une honte cette 🐐
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les matchs amicaux

Message par wam »

Euh, le hand, c'est à Cesson, pas à Rennes. Faudrait pas tout lui mettre sur le dos.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Les matchs amicaux

Message par amalfitano »

fancasmor a écrit :
31 juil. 2022 16:35
amalfitano a écrit :
31 juil. 2022 14:05
Apparemment Rennes question circulation c'est devenu un joli bordel, il y a 50 ans c'était sans métro ni service de bus .... On trouvait toujours une place de parking à proximité du stade, mais ça c'était avant...... Mélancolie quand tu nous tiens :pleur:
Il y a 50 ans on avait un maire qui pensait aussi à son club.
Aujourd'hui on a une conasse qui déteste le sport, on a vu avec le vélo, le foot, le hand car heureusement qu'un privé à construit une salle pour accueillir l'équipe
Elle va peut être réussir à faire un boulodrome à Brequigny.

Une honte cette 🐐
Et oui excellent maire Monsieur Edmond Hervé :yes:
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2979
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Les matchs amicaux

Message par jean ramone »

fancasmor a écrit :
31 juil. 2022 16:35
amalfitano a écrit :
31 juil. 2022 14:05
Apparemment Rennes question circulation c'est devenu un joli bordel, il y a 50 ans c'était sans métro ni service de bus .... On trouvait toujours une place de parking à proximité du stade, mais ça c'était avant...... Mélancolie quand tu nous tiens :pleur:
Il y a 50 ans on avait un maire qui pensait aussi à son club.
Aujourd'hui on a une conasse qui déteste le sport, on a vu avec le vélo, le foot, le hand car heureusement qu'un privé à construit une salle pour accueillir l'équipe
Elle va peut être réussir à faire un boulodrome à Brequigny.

Une honte cette 🐐
Sous couvert d'anonymat tes un vrai malade mental :daft:
J'entendais les mêmes propos mais sur d'autres sujets sur Edmond Hervé au moment du metro. Comme quoi rien ne change...
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Les matchs amicaux

Message par Shala »

Je connais un tout petit petit peu Fancasmor et je ne peux qu’en rire car c’est tellement lui mais c’est dit gentiment ;)
Connaître la bête c’est l’adopter 🫶🏻
🇺🇦
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les matchs amicaux

Message par ptitcoco »

Fancasmor, in real life, c'est un gars sympa.
Mais il faut bien avouer que sur un forum de foot, ça pique de le lire. Le problème du réseau social 😉
Sinon, regretter les bagnoles garées comme des merdes sur les terre-pleins de la rocade dans les années 90, j'ai du mal à comprendre.
Un jour, l'homme (et un peu moins la femme) arrivera à réfléchir sans sa voiture. Mais 60 ans de tout bagnole ne s'effacent pas aussi simplement.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités