Ligue 1 : 2021-2022

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

Kim Jongle Oune a écrit :
14 juin 2022 20:04

....

Très bon la sortie 5´ pour blessure, j'ai l'impression que dans l'esprit certain arbitres le font déjà ou essaient.

Moi j'aimerai des jaunes/ rouges à posteriori sur des fautes franches non sanctionnées(avec blessure par exemple) ou des simulations ayant entraîné but/carton pour l'adversaire.


Bref, s'attaquer au poisson du vice. :keru2:
Je savais bien que j’oubliais quelque chose !

C'est ça : sanctionner a posteriori les tricheurs manifestes qui sont passés au travers lors du match !!!
Effectivement : s’attaquer aux mauvais joueurs avec tous les moyens possibles.

Au lieu de compliquer la vie des arbitres avec des loi "à interprétation"... aidons les en sanctionnant les tricheurs.
En quelques semaines (jours ?), les arbitres vont tous devenir très bons !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6584
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Shala »

William Saliba après son prêt à l'OM : « C'est bon d'être de retour »

Encore un qui fait sa fille de joie auprès de son maquereau. Il en faut pour tous les goûts.
Il a été pris pour un con et il aime ça, la sou-soupe est bonne à Arsenal.
🇺🇦
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3581
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Breizou »

Kim Jongle Oune a écrit :
14 juin 2022 20:04
ArtiShow a écrit :
13 juin 2022 18:16
Souvent j'ai l'impression que les nouvelles règles sont juste là pour compliquer encore l'arbitrage et ajoutant interprétation sur interprétation... au lieu d'essayer de commencer déjà par simplifier l'exsitant :jfc:

Pourtant, par le passé, il y a eu des changements simples qui ont amélioré le jeu : principalement tout ce qui touche aux passes au gardien (affiné au cours des années en y incluant les touches) : simple, efficace, incontestable !
Y'a aussi eu la bombe qui a réglé le pb des murs qui s'avançaient systématiquement.

Je pense qu'il y en aurait encore quelques autres faciles pour aider les arbitres :
avancer les coups francs sur contestation,
sortir immédiatement 5 minutes un joueur "blessé" (celle-là c'est mon leitmotiv depuis des années ! Imaginez cette règle appliquée aux truqueurs genre... Gendouzi : son cinéma systématique s'arrêterait vite )

Très bon la sortie 5´ pour blessure, j'ai l'impression que dans l'esprit certain arbitres le font déjà ou essaient.

Moi j'aimerai des jaunes/ rouges à posteriori sur des fautes franches non sanctionnées(avec blessure par exemple) ou des simulations ayant entraîné but/carton pour l'adversaire.


Bref, s'attaquer au poisson du vice. :keru2:
Le problème avec cette règle, c'est que tu feras aussi sortir 5 minutes les mecs qui se font défoncer par l'adversaire... Tu règleras un problème, mais en ajoutera un autre, plus grave à mon sens...
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Alain Houat-Quebard »

Rennes-Ajaccio (J3) déplacé au dimanche sur C+ Sport (17h00) : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8db3328024
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7521
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Trec'h »

Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Alain Houat-Quebard »

OK, j'ai mis dans le bon topic.

Les bordelais ne veulent pas mourir : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sf/1344405
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par kaloo »

Le Télégramme
Stade Brestois. « Un véritable carnage » : en cinq mois de location, Youcef Belaïli a laissé pour 50 000 euros de travaux
Publié le 27 septembre 2022 à 20h34
Youcef Belaïli a laissé une maison en mauvais état après cinq mois de location.
Youcef Belaïli a laissé une maison en mauvais état après cinq mois de location. (Photo archives Le Télégramme)
La réputation de Youcef Belaïli à Brest a été rapidement écornée lorsque le joueur du Stade Brestois a quitté la maison qu’il louait depuis cinq mois en la laissant dans un état déplorable, nécessitant 50 000 euros de remise en état.
La chose n’a pas manqué de faire jaser. Au rayon des agissements extra-sportifs qui ont terni la réputation de Youcef Belaïli depuis son arrivée à Brest, l’état dans lequel a été retrouvée l’habitation qu’il a occupée de février à juin est, sans conteste, celui qui a le plus agité le microcosme entourant le club brestois.
Selon nos informations, ces cinq mois de location se sont traduits par près de 50 000 euros de travaux de rénovation.
Mégots, sol gondolé, portes arrachées…
Située sur les hauteurs du Relecq-Kerhuon, l’habitation a été laissée dans un état « déplorable » selon l’une des personnes au fait du dossier et ayant eu accès à la maison.
« Tous les matelas ont dû être changés, la cuisine à refaire. Comme la maison était chauffée à 28 degrés en permanence, les sols ont gondolé sous l’effet de l’humidité. Sans parler des mégots dans la baignoire, des portes de placards arrachées, des casseroles brûlantes posées à même le plan de travail… Un véritable carnage », poursuit ce témoin, qui « n’avait encore jamais vu ça ».

Autant de dégradations qui ont fait l’objet d’un constat d’huissier, le joueur étant « simplement parti en laissant les clés », derrière lui.

À
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3029
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par jean ramone »

C'est pas comme si ils ne savaient pas...
Je crois qu'il a aussi envoyé quelqu'un d'autre pour des tests médicaux. :daft:
Mais maintenant brest est connu dans toute l'Algérie, faire le buzz c'est essentiel.
Hey ho let's go !
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par amalfitano »

Quel connard ce mec , si les footballeurs s'en mêlent :redcard:
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3581
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Breizou »

Pas sûr que le propriétaire ayant mis en location la maison "savait", et savait quoi au juste ?

Ce mec était un inconnu pour moi avant la dernière CAN et son transfert, mais bon, les réseaux sociaux et moi, on n'est pas très pote donc bon...
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par kaloo »

Pour info, d'après l'équipe, le joueur est toujours présent au club....
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par amalfitano »

Alors bravo au club :argh:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par fancasmor »

Le club brestois a indiqué vouloir résilier le contrat.

Après il y a des lois. Même pour cet abrutis il faut les respecter.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3029
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par jean ramone »

Breizou a écrit :
28 sept. 2022 15:09
Pas sûr que le propriétaire ayant mis en location la maison "savait", et savait quoi au juste ?

Ce mec était un inconnu pour moi avant la dernière CAN et son transfert, mais bon, les réseaux sociaux et moi, on n'est pas très pote donc bon...
Rien a voir avec les reseaux mais précédentes suspensions pour dopage à la cocaïne (x2) et un passage express à Angers tout sauf transcendant ;)
Le proprio sera largement dédommagé par l'assurance du club, sa maison sera refaite à neuf.
Hey ho let's go !
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3581
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par Breizou »

Bah tu vois, je ne savais pas... J'ai un peu l'impression que le mec est sorti de nulle part, et à priori il semble qu'il va y retourner... Mais il a des followers... :roll:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Ligue 1 : 2021-2022

Message par fancasmor »

jean ramone a écrit :
28 sept. 2022 19:03
Breizou a écrit :
28 sept. 2022 15:09
Pas sûr que le propriétaire ayant mis en location la maison "savait", et savait quoi au juste ?

Ce mec était un inconnu pour moi avant la dernière CAN et son transfert, mais bon, les réseaux sociaux et moi, on n'est pas très pote donc bon...
Rien a voir avec les reseaux mais précédentes suspensions pour dopage à la cocaïne (x2) et un passage express à Angers tout sauf transcendant ;)
Le proprio sera largement dédommagé par l'assurance du club, sa maison sera refaite à neuf.
Pour le proprio, je serai lui je compte pas sur l'assurance mais sur le club.

C'est comme pour les gendarmes de la caserne Marguerite a Rennes, personne ne veux plus louer. Impayé de loyers et dégradations.... C'est la gendarmerie qui paye les dégâts depuist plus de 20 ans.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : saltapiou et 12 invités