{OFFICIEL} Badé à Seville

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEUX} Loïc Badé vers la sortie

Message par SizzlaDu35 »

Dernier message de la page précédente :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1351605
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Alain Houat-Quebard »

Franchement regretter Badé, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :lol:
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Shala »

:? Au final Badé était une étoile filante, il ne joue toujours pas.
🇺🇦
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par clarence oveur »

Bizarre qu'il ne joue pas car j'avais cru comprendre que l’option d'achat était obligatoire.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par fancasmor »

J'ai cru lire qq part qu'il est blessé
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par SizzlaDu35 »

« Loïc n’a pas encore figuré sur une feuille. Mais il s’entraîne très bien, il s’installe tranquillement et son anglais s’améliore. Il a une bonne attitude à l’entraînement et une certaine confiance en soi. Je suis très heureux de son éthique de travail et très heureux de la façon dont il essaie d’apprendre et comprendre la manière dont nous voulons jouer. C’est un jeune joueur qui vient d’un pays différent, il apprend la langue. Il s’adapte et son heure viendra.» https://onefootball.com/fr/news/ancien- ... t-36004751
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Alain Houat-Quebard »

Quelques nouvelles de Badé qui ne semble pas prêt de jouer...https://www.nottinghampost.com/sport/fo ... er-7679403
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Malo »

ça oui, Joseph Oughourlian, le président du Racing Club de Lens, peut encore se frotter les mains au moment de repenser à cet incroyable transfert estimé à au moins 17M€ !

RC Lens, Mercato : 17M€, Oughourlian se frotte encore les mains !
Si le RC Lens pointe actuellement à une très belle deuxième place au classement de la Ligue 1, au moment de cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar, le club artésien présidé par Joseph Oughourlian et dirigé par Franck Haise le doit en grande partie à une merveilleuse gestion, notamment lors des dernières périodes de mercato.

Attirer des Seko Fofana, Facundo Medina ou encore plus récemment les Brice Samba, Wesley Saïd, Salis Abdul Samed et Premyszlaw Frankowski, il fallait y penser et les Sang et Or l'ont admirablement bien fait. Mais que dire du recrutement du roc Kevin Danso, qui est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de notre Ligue 1 ?

Et bien c'est très simple : cela ne serait jamais arrivé sans ce transfert XXL de Loïc Badé à Rennes pour environ 17M€ (hors bonus). Si l'ancien joueur du HAC - Le Havre AC sortait d'un exercice 2020-2021 très réussi avec le club du président Oughourlian, son départ pour le Stade Rennais avait à l'époque attristé bon nombre de supporters lensois.

Au final, Loïc Badé aura été "mieux que remplacé" avec l'arrivée de Kevin Danso chez les pensionnaires du Stade Bollaert, et malheureusement pour Badé, son aventure à Rennes semble virer au cauchemar. S'il avait rapidement perdu sa place de titulaire au profil du jeune Warmed Omari la saison dernière, l'ancien Lensois est actuellement prêté avec option d'achat à Nottingham Forest où il n'a toujours pas disputé la moindre minute en Premier League cette saison !

Interrogé à ce sujet, l'entraîneur de Nottingham Forest a confirmé que Loïc Badé aurait peu de chances de jouer cette saison, sans pour autant dézinguer son joueur : "On a gros effectif de 25 joueurs... il n'a pas encore joué cette saison mais il s'entraîne bien et a amélioré son anglais. Il a une bonne attitude à l'entraînement. Il travaille dur et attend son heure, mais pour pouvoir jouer, cela dépendra d'un certain nombre de facteurs", a ainsi confié Steve Cooper lors d'une interview accorée au Nottingham Live.

Pas impossible donc de voir Nottingham Forest mettre fin au prêt de l'ancien joueur du RC Lens, qui pourrait donc rentrer à Rennes plus vite que prévu. De son côté, Joseph Oughourlian se frotte sûrement encore les mains, d'autant plus que les Sang et Or semblent bel et bien être partis pour vivre une deuxième partie de saison exceptionnelle...
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4324
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par leo »

Source ?
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par bzhyoyo »

Le même article repris par tous les sites d'actus foot qui se pompent les uns les autres. Et l'interview de l'entraineur de Forest a déjà été évoqué sur cette page (et elle date).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par FlaIron »

Quand le seul truc sympa que ton coach a à dire c'est que tu progresses en anglais... :syl:
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Trec'h »

Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par fancasmor »

On va lui souhaiter de réussir

A nous aussi d'ailleurs. De toute façon la perte sèche sur le transfert est acquise.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Kim Jongle Oune »

Transfert surpayé a Lens, comme souvent. On se demande pourquoi.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par fancasmor »

C'est pourtant très simple
Tu fais la vente de tes titulaire a trois jours de la fin du mercato avec un gros chèque et tu cherches a l'arrache à recruter aussi bien..... En moins de deux jours .

Ben sort le larfeuille !
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé prêté à Notthingam Forrest

Message par Trec'h »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités