{OFFICIEL} Badé à Seville

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par kaloo »

Dernier message de la page précédente :

fancasmor a écrit :
12 mai 2022 08:14
Il aura vraiment servi à rien cette année celui ci.

Espérons qu'il se rattrape l'année prochaine, comme Tait le fait cette année
Tait pour moi, c'était différent, JS visiblement ne comptait pas sur lui. Pep l'a remis en confiance. Badé lui était je suppose voulu par Genesio, et il a déçu.....
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par fancasmor »

Laissons lui le doute d'avoir paniquer en arrivant dans une grande équipe ...!
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par bzhyoyo »

Je comprends bien que la saison passée n'incite pas particulièrement à l'optimisme, mais enterrer aujourd'hui un joueur de son âge et donc avec une marge de progression, c'est quand même prématuré.
Surtout si on retrouve les mêmes dans 3 ans à nous dire que forcément on l'aura mal géré alors qu'il fait une bonne saison ailleurs. :daft:
Bref, un peu de patience, c'est trop demander ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Tryphon »

Je pense que le club compte sur lui. Il a finalement joué très peu de matchs, ce qui n’aide pas à prendre confiance.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par CapitaineCaverne »

De deux choses l’une, soit c’est une question de temps et d’adaptation pour qu’il donne sa pleine mesure, et il va revenir aux affaires dans les prochains mois pour alterner avec Omari, soit c’est une erreur de casting et il va continuer à cirer le banc...

Le problème étant de le situer aujourd’hui dans la hiérarchie, à 17 M€ et 22 ans, ce qu’il a démontré à l’entraînement, quand il n’était pas blessé, ne permet manifestement pas d’en faire plus qu’un numéro trois :jfc:

Autrement dit, il va vraiment falloir recruter du lourd pour remplacer Aguerd, alors qu’il devait logiquement prendre cette place cette année...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par clarence oveur »

Ce qui m'inquiète avec badé c’est sa mentalité et c'est pour ca que je crois pas du tout en lui. Si Genesio l'a mis sur le banc c’est qu'il avait une attitude suffisante et dilettante alors qu'il ne donnait pas satisfaction, du coup omari a pris sa place, et quand aguerd était à la can, ben tu sentais pas le joueur qui voulait prouver qu'on s"était trompé sur lui. Bref, autant je suis du genre patient avec les joueurs normalement, genre gomis, guirassy, tait ... autant lui, je le sens pas du tout
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par FlaIron »

J'ai également des doutes sur la mentalité du joueur.
Mais je ne l'enterre pas car, perso, je n'ai pas rien vu quand il jouait. Je me souviens de débuts encourageants. Ensuite, il a plongé car il a enchainé les boulettes. Comme je le trouve pas à la ramasse dans les duels, je me dis que s'il gomme les boulettes, ça peut encore le faire.
Bref, on verra.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par FlaIron »

Avec la blessure d'Omari, il va débuter cette saison dans la peau d'un titulaire. C'est l'occasion pour lui de reprendre confiance.
On va rapidement savoir s'il fait partie de la Team Flavien Tait ou de la Team Alfred Gomis.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit :
20 juin 2022 19:55
Si Genesio l'a mis sur le banc c’est qu'il avait une attitude suffisante et dilettante alors qu'il ne donnait pas satisfaction, du coup omari a pris sa place, et quand aguerd était à la can, ben tu sentais pas le joueur qui voulait prouver qu'on s"était trompé sur lui.
Dans Pleine Lulu, Maurice parlait plutôt d'un manque de confiance. Là, tu te mets à la place de Génésio et tu lui attribues des idées qui sont très probablement les tiennes plus que les siennes.
Team Flairon, on verra cette année de quel bois il est fait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par tonton35 »

Maurice ne va pas allumer son joueur. Gomis était un des gardiens les plus décisifs de L1 et maintenant il est dégagé. Il a eu quelques attitudes limites cette saison. Il a été recadré par le coach...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par bzhyoyo »

Je veux bien un canard parce que j'ai plus le souvenir de ces recadrages.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :
28 juin 2022 20:09
clarence oveur a écrit :
20 juin 2022 19:55
Si Genesio l'a mis sur le banc c’est qu'il avait une attitude suffisante et dilettante alors qu'il ne donnait pas satisfaction, du coup omari a pris sa place, et quand aguerd était à la can, ben tu sentais pas le joueur qui voulait prouver qu'on s"était trompé sur lui.
Dans Pleine Lulu, Maurice parlait plutôt d'un manque de confiance. Là, tu te mets à la place de Génésio et tu lui attribues des idées qui sont très probablement les tiennes plus que les siennes.
Team Flairon, on verra cette année de quel bois il est fait.
Ha non! Je m'insurge! Je suis sûr que je ne rêve pas d'interviews de Génésio , je suis pas supporter à ce point, et donc je pourrai retrouverai l'interview où Genesio regrettait la mentalité trop suffisante/ dilettante à son gout que Badé avait montré. C'était après une défaite où Badé était titulaire et avait fait une boulette.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par bzhyoyo »

J'ai loupé cette interview parce que j'en ai aucun souvenir donc je réitère ma demande d'un canard pour pouvoir lire à la source. Je vous crois, hein, mais on m'a plus souvent avancé son attitude dans la vidéo de sa signature pour justifier cette critique sur son attitude que cette interview de Génésio (qui pour moi a plus de valeur) que ça m'intéresse.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Loïc Badé, défenseur du SRFC

Message par Alain Houat-Quebard »

Image
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Loïc Badé, défenseur du SRFC

Message par FlaIron »

Il semblerait qu'il ait fait un bon match hier. (C'est con, c'était pas filmé.)
Il a reçu les felicitations du coach.
Espérons que la présence de Mandanda le rassure.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Loïc Badé, défenseur du SRFC

Message par Breizou »

Il va nous faire une bonne saison, il avait besoin de digérer son transfert, il a été blessé, une ou deux boulettes par dessus, le mec a eu du mal à refaire surface... Rennes est quand même plus exposé que Lens...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités