{OFFICIEL} Badé à Seville

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

autant j'avais envie d'être patient avec gomis , autant badé je le sens pas du tout ce joueur. Je le vois pas du tout s'imposer chez nous, trop nonchalant et il me semble un peu parvenu. Il faudrait le revendre l'été prochain tant qu'il a encore la cote et plutôt miser sur omari aguerd sur le long terme en recrutant un vieux briscard pour les encadrer et les faire progresser. Omari n'a pas une relance aussi propre que badé mais il sent bien les trajectoires au sol et il est complémentaire avec aguerd qui lui est vraiment précieux pour couper les trajectoires aériennes avec son jeu de tête. Hier encore , il a stoppé ou dévié comme ca des ballons aériens dangereux que lui seul arrive à chopper avec son sens du timing et sa détente.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par bzhyoyo »

Ah ben c'est bizarre mais s'il y a bien un domaine dans lequel je trouve Omari bien meilleur que Badé, c'est la relance.
Sinon, pas aussi pessimiste que toi : il est encore jeune et a donc sûrement une capacité de progression. Remember Tait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par clarence oveur »

je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe aux qualités de relance d'omari car pour moi c'était pas sa qualité première. Par contre, badé, j'ai remarqué que sa relance n'était pas dégueu mais peut être aussi car ezn dehors de ca , il ne montre pas grand chose pour l'instant.
Sinon, oui badé est encore jeune, mais il ne semble pas avoir la mentalité du mec qui veut progresser, il semble un peu trop autosatisfait. C’est sa mentalité plus que son manque de qualités qui fait que je ne crois pas trop en lui, voire pas du tout en fait.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est sûr que la comparaison avec Omari est difficile à tenir et il pensait venir comme titulaire indiscutable. La défense à 2 ne lui convient pas trop. Je trouve que ce recrutement est manqué, vu le tarif et le choix.

Maurice n'est pas bête, il le sait. Après comme il a été dit laissons lui le temps. Tait a mis 2 ans. Terrier a enfin mûri il le dit lui-même. Chaque joueur a son chemin de progression.

On a la chance d'avoir Omari qui est la révélation cette année
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par RennesMan »

clarence oveur a écrit :
08 févr. 2022 13:42
je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe aux qualités de relance d'omari car pour moi c'était pas sa qualité première. Par contre, badé, j'ai remarqué que sa relance n'était pas dégueu mais peut être aussi car ezn dehors de ca , il ne montre pas grand chose pour l'instant.
Sinon, oui badé est encore jeune, mais il ne semble pas avoir la mentalité du mec qui veut progresser, il semble un peu trop autosatisfait. C’est sa mentalité plus que son manque de qualités qui fait que je ne crois pas trop en lui, voire pas du tout en fait.
Regarde les résumés de match, comme l’a écrit Bzh, Omari a une bien meilleure relance que Badé. Il relance en cassant les lignes. Il l’a fait 2 ou 3 contre Brest.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par bzhyoyo »

Pas de doute, le SRFC suit cette conversation et a fait une vidéo rien que pour nous :
https://www.youtube.com/watch?v=2VMx68qdiPE
sa relance à la 10s de la vidéo, c'est quand même magnifique.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par FlaIron »

Un mix de Varane et John Boye... :mrgreen:
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Léribo »

Il me plaît bien ce petit, il progresse surtout dans la concentration. Avec Nayef à ses côtés ça rassure, meilleure charnière possible à Rennes assurément .
Papura
Minus
Messages : 397
Enregistré le : 09 mai 2021 12:04

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Papura »

Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par fancasmor »

Il aura vraiment servi à rien cette année celui ci.

Espérons qu'il se rattrape l'année prochaine, comme Tait le fait cette année
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Léribo »

fancasmor a écrit :
12 mai 2022 08:14
Il aura vraiment servi à rien cette année celui ci.

Espérons qu'il se rattrape l'année prochaine, comme Tait le fait cette année
Un fantôme, on aura donc attendu une saison complète pour se poser une question à son sujet: son fameux « potentiel »??? Sa nonchalance en revanche elle a sauté aux yeux .
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par tonton35 »

Il a fait quelques interventions méloniques. S'il croit qu'il est à Rennes pour viser plus haut, il en est encore loin...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Sylvain »

Cet été, ca sera Loic Bradé :o
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par Barnard »

Je l'ai eu au téléphone, il va regarder sur Google comment fonctionne une défense à 4 et il va revenir plus fort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par fancasmor »

Un

Bon alors voilà,
mec va falloir te sortir les doigts et montrer ton vrai potentiel.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Loïc Badé au SRFC

Message par kaloo »

fancasmor a écrit :
12 mai 2022 08:14
Il aura vraiment servi à rien cette année celui ci.

Espérons qu'il se rattrape l'année prochaine, comme Tait le fait cette année
Tait pour moi, c'était différent, JS visiblement ne comptait pas sur lui. Pep l'a remis en confiance. Badé lui était je suppose voulu par Genesio, et il a déçu.....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités