{OFFICIEL} Sulemana à Southampton

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7814
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par SizzlaDu35 »

Dernier message de la page précédente :

Pas tout a fait d'accord.
Doku cherche la passe, les combinaisons, ce que ne fait pas Sulemana.
Mais comme toi je pense que vu son âge, cela peut s'améliorer.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

Maintenant oui doku cherche la passe, mais c'était pas le cas au début et doku est chez depuis un an de plus que sulemana
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7541
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Trec'h »

Image
tonton35
Corne verte
Messages : 17506
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

clarence oveur a écrit :
13 nov. 2022 20:58
Maintenant oui doku cherche la passe, mais c'était pas le cas au début et doku est chez depuis un an de plus que sulemana
Sauf que Doku perdait rarement le ballon, les adversaires faisaient faute sur lui. Au final, ca apporte quelque chose. Autre défaut que n'a pas Doku, c'est cette nonchalance récurrente chez Sulemana, parfois il rentre mal dans ses matchs. Quand tu n'as pas ta place et que tu rentres, il faut un peu se bouger le cul.

Pour Doué, il est beaucoup plus jeune. S'il veut gagner les matchs tout seul, il ne sera jamais un très bon joueur. ;)
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

j'ai du mal à faire une croix sur un mec aussi jeune que sulemana et qui a été tellement monstrueux à ses débuts. Ca se voyait qu'il avait du talent, et le talent ca ne se perd pas définitivement. C’est effectivement plus une question de mentalité et de nonchalance, mais j'ai espoir qu'il arrive à changer ca. Il venait d'un championnat obscur où il était la vedette de l'équipe, il faut qu'il apprenne à juste être un maillon de la chaine.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3708
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par CraSh »

Toujours là pour assurer le fan service de Doku tonton :keru:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17506
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

clarence oveur a écrit :
14 nov. 2022 19:53
j'ai du mal à faire une croix sur un mec aussi jeune que sulemana et qui a été tellement monstrueux à ses débuts. Ca se voyait qu'il avait du talent, et le talent ca ne se perd pas définitivement. C’est effectivement plus une question de mentalité et de nonchalance, mais j'ai espoir qu'il arrive à changer ca. Il venait d'un championnat obscur où il était la vedette de l'équipe, il faut qu'il apprenne à juste être un maillon de la chaine.
La balle est forcement dans son camp. Un grand footballeur c'est celui qui fait le geste juste au bon moment. Parfois il faut savoir passer la balle au lieu de dribbler. Même quand Sulemana était très bon, il oubliait régulièrement son latéral qui dédoublait. Ce côté perso à outrance est fatiguant chez tous les footballeurs. L'attitude de Doué est parfois insupportable. Je crois pas qu'on ait reproché ce genre d'attitude à Doku.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par wam »

En effet, personne ne lui a reproché d'être individualiste.
Juste de ne pas savoir terminer ses actions.
Et maintenant, d'être éternellement blessé... :(
tonton35
Corne verte
Messages : 17506
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

Si ces blessures sont dûes au joueur, on peut lui le reprocher. Si c'est physiologique non.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

tonton35 a écrit :
15 nov. 2022 09:08
clarence oveur a écrit :
14 nov. 2022 19:53
j'ai du mal à faire une croix sur un mec aussi jeune que sulemana et qui a été tellement monstrueux à ses débuts. Ca se voyait qu'il avait du talent, et le talent ca ne se perd pas définitivement. C’est effectivement plus une question de mentalité et de nonchalance, mais j'ai espoir qu'il arrive à changer ca. Il venait d'un championnat obscur où il était la vedette de l'équipe, il faut qu'il apprenne à juste être un maillon de la chaine.
La balle est forcement dans son camp. Un grand footballeur c'est celui qui fait le geste juste au bon moment. Parfois il faut savoir passer la balle au lieu de dribbler. Même quand Sulemana était très bon, il oubliait régulièrement son latéral qui dédoublait. Ce côté perso à outrance est fatiguant chez tous les footballeurs. L'attitude de Doué est parfois insupportable. Je crois pas qu'on ait reproché ce genre d'attitude à Doku.
oula si on a exactement reproché la même chose à doku au début. Après, doku contrairement à sulemana, il lui a fallu juste quelques mois pour arrêter de jouer un peu trop perso, il a réussi à rapidement adapter son jeu alors que sulemana a commencé à être inexistant à partir du moment où genesio lui a demandé de plus combiner avec ses partenaires.

Après, genesio semble bien savoir juger la mentalité des joueurs et les mettre en confiance ( Terrier avait dit que c'était grace à genesio s'il avait explosé la saison passée car genesio lui avait fait prendre conscience de son potentiel et que son seul problème était un manque de confiance en soi, pareil majer, genesio ne l'a fait jouer que dans le schéma où il est à son avantage pour le pas le cramer ) Donc si on ne vend pas sulemana cet hiver alors qu'il y aura surement des demandes, c’est que genesio pense que sulemana est capable d'adapter son jeu.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
tonton35
Corne verte
Messages : 17506
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

Je suis pas d'accord. Les dirigeants ne vont pas brader Sulemana et Doku. Je suis pas certain qu'un club lâche 20M sur un joueur qui se blesse souvent et qui joue très peu ;)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7541
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Trec'h »

Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6625
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Shala »

Donc il n’avance toujours pas. Depuis le temps qu’on entend ce même message de Pep, c’est inquiétant…
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13502
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par fancasmor »

En même temps ça fait un mois qu'il est en equipe nationale.
On tirera des conclusions plutôt a la reprise, et je pense surtout aux ragondins en coupes, car pour Reims il sera trop juste pour être titulaire.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 391
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par El Gato »

Genre y s'est fait gronder ? :tcon:
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

genesio est en partie fautif je trouve avec sulemana, ou en tout cas son profil ne correspond pas à ce que genesio attend d'un joueur. Sulemana a commencé à déjouer à partir du moment où genesio lui a demandé de changer son jeu. Il vaudrait mieux le vendre je pense car je crois que genesio/sulemana ca ne va pas ensemble.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : de faria, Glad!ator, Sylvain, Tryphon, Zillon et 30 invités