{OFFICIEL} Sulemana à Southampton

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Shala »

Dernier message de la page précédente :

clarence oveur a écrit :Ben regarde son match ce soir et agenouille toi devant moi, car tu verras , malheureusement il va faire un match de merde. Je dis pas qu'il n'a pas un potentiel hors norme , juste qu'il est temps de le faire souffler car on est en train de le cramer.

Edit: quitte à t'agenouiller devant moi, si tu pouvais aussi me baiser les pieds :)

Edit2: si je me gourre et que sulemana sort un bon match ce soir, tu pourras exiger de moi ce que tu veux :)
Shala a écrit :Rhôôô, m’agenouiller pourquoi pas….autant de pessimisme avant le match c’est inquiétant :daft:
:capo: ALLEZ LE STADE BORDEL, ON VA LES POUTRER !!

:srfc1: :srfc1:
Il a fait un bon match :mrgreen: 20 belles minutes :mrgreen: et en plus on fait un match de dingue :mrgreen:

Je peux ?
🇺🇦
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par nostradamus »

Il etait pas content d etre sur le banc contre Lyon mais genesio a totalement raison.

Kamaldeen est une star, un dribleur exceptionnel mais il doit respecter le jeu et son lateral à gauche en se servant de ses appels.

Meling est un joueur tres efficace offensivement, il faut que kamaldeen se servent de ses coéquipiers et ne tombent pas dans l exces de drible, sinon il ira sur le banc.

Il joue dans une grosse équipe maintenant, pour avoir une place dans le onze il faut respecter les consignes du coach, meilleur dribleur du championnat ou pas.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

C'est pas encore une star
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par nostradamus »

Oui tu as raison il a un profil de dribleur tres spectaculaire , c est le genre de joueur qui fait venir les gens au stade mais c' est pas encore une star, c' est de la graine de star qui pourrait le devenir s' il gagne en intelligence de jeu et en maturité.

Pour le moment c' est le meilleur dribleur du championnat mais il présente encore de vraies lacunes dans son jeu.

Je trouve que génesio a raison de le mettre sur le banc pour lui faire comprendre que tout les joueurs doivent obéir aux consignes et qu' il doit se servir davantage des courses de Meling, il doit respecter le jeu en abusant pas des dribles.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

Shala a écrit :
clarence oveur a écrit :Ben regarde son match ce soir et agenouille toi devant moi, car tu verras , malheureusement il va faire un match de merde. Je dis pas qu'il n'a pas un potentiel hors norme , juste qu'il est temps de le faire souffler car on est en train de le cramer.

Edit: quitte à t'agenouiller devant moi, si tu pouvais aussi me baiser les pieds :)

Edit2: si je me gourre et que sulemana sort un bon match ce soir, tu pourras exiger de moi ce que tu veux :)
Shala a écrit :Rhôôô, m’agenouiller pourquoi pas….autant de pessimisme avant le match c’est inquiétant :daft:
:capo: ALLEZ LE STADE BORDEL, ON VA LES POUTRER !!

:srfc1: :srfc1:
Il a fait un bon match :mrgreen: 20 belles minutes :mrgreen: et en plus on fait un match de dingue :mrgreen:

Je peux ?
Pas d'accord :) Justement genesio l'a mis sur le banc car il a constaté qu'il était moyen depuis deux matches.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

nostradamus a écrit :Oui tu as raison il a un profil de dribleur tres spectaculaire , c est le genre de joueur qui fait venir les gens au stade mais c' est pas encore une star, c' est de la graine de star qui pourrait le devenir s' il gagne en intelligence de jeu et en maturité.

Pour le moment c' est le meilleur dribleur du championnat mais il présente encore de vraies lacunes dans son jeu.

Je trouve que génesio a raison de le mettre sur le banc pour lui faire comprendre que tout les joueurs doivent obéir aux consignes et qu' il doit se servir davantage des courses de Meling, il doit respecter le jeu en abusant pas des dribles.
il jouait très intelligemment justement quand il faisait des bons matches. Il ne cherchait pas systématiquement à dribbler. C'est justement depuis qu'il force son jeu et joue dans son coin qu'il n'apporte plus grand chose. Après vu les premiers matches qu'il a sortis avec en plus pas mal de buts à la clé, et vu son jeune âge, c’est pas surprenant qu'il se soit enflammé. Mais bon, je suis pas inquiet, genesio l'a mis sur le banc à temps. Sur le coup, franchement genesio a montré qu'il savait s'adapter aux joueurs en forme dans l'équipe. Il voit que sulemana est moins bien et que majer est très prometteur et affuté. Du coup, il met sulemana sur le banc et il change de système pour mettre majer dans les meilleurs conditions possibles. C'était assez couillu car ca faisait longtemps qu'on jouait en 442 et c’est avec ce système qu'on tournait bien depuis quelques temps.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par nostradamus »

Génesio gère vraiment bien sa barque, il arrive à concerner un groupe de 18 joueurs avec son turn over.

Il arrive visiblement à motiver ses troupes lors des matchs à domicile ou son bilan est tres bon depuis son arrivée.

La préparation physique est visiblement tres bonne quand on voit les stats de km parcourus et le nombre de sprint. On arrive toujours à rivaliser dans l' intensité, on se fait rarement bouger.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par FlaIron »

Sulemana reviendra, je ne suis pas inquiet du tout.

Le passage en 4-3-3 offre tellement de possibilités !
Majer & Santamaria dans le système qui leur plait le plus.
Tait a été incroyable.
On peut imaginer Bourigeaud jouer dans les 3 du milieux sur certains matchs également pour intégrer Doku.

C'est complètement dingue !!!
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

yep, franchement, je pensais pas qu'on avait moyen de faire aussi bien jouer l'équipe en changeant de système car il a fallu quelques temps à genesio pour trouver un bon équilibre grâce au 442 et que l'équipe tourne bien.
En plus la super nouvelle, c’est que quand on joue en 433, en dehors de majer, il y a aussi santamaria qui a fait un super match. Franchement c'est fou tellement il n'y a que des signaux positifs. Sachant qu'on va aussi récupérer à, plus ou moins long terme martin, doku et gélin.

Le seul point d'ombre c’est la CAN, surtout concernant la défense. Il faudrait vraiment inclure plus souvent Badé dans le 11 pour préparer l'absence d'Aguerd, surtout qu'il a été bon contre Mura.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par gariss »

Sulemana est un joueur au potentiel énorme, incroyable dribleur, capable d'éliminer n'importe qui en 1 contre 1 et même en 1 contre 2 :o

Forcément parfois l'adversaire va mettre en place un plan spécial avec 2 defenseurs pour le bloquer, mais cela libère de l'espace pour ses coéquipiers.

En plus pour moi il est 1 cran au-dessus de Doku parce qu'il est capable de finir proprement et planter des buts.

Le risque avec ce type de joueur est qu'il en fasse trop et qu'il ne joue que pour lui.
Il est spectaculaire mais cela doit être au service de l'efficacité
et du collectif. Sinon cela ne sert à rien à part amuser la galerie.

Il n'était plus efficace sur les derniers matchs. Donc tout à fait logique que Genesio le mette sur le banc.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Shala »

clarence oveur a écrit :
Shala a écrit :
clarence oveur a écrit :Ben regarde son match ce soir et agenouille toi devant moi, car tu verras , malheureusement il va faire un match de merde. Je dis pas qu'il n'a pas un potentiel hors norme , juste qu'il est temps de le faire souffler car on est en train de le cramer.

Edit: quitte à t'agenouiller devant moi, si tu pouvais aussi me baiser les pieds :)

Edit2: si je me gourre et que sulemana sort un bon match ce soir, tu pourras exiger de moi ce que tu veux :)
Shala a écrit :Rhôôô, m’agenouiller pourquoi pas….autant de pessimisme avant le match c’est inquiétant :daft:
:capo: ALLEZ LE STADE BORDEL, ON VA LES POUTRER !!

:srfc1: :srfc1:
Il a fait un bon match :mrgreen: 20 belles minutes :mrgreen: et en plus on fait un match de dingue :mrgreen:

Je peux ?
Pas d'accord :) Justement genesio l'a mis sur le banc car il a constaté qu'il était moyen depuis deux matches.
Non et comme tu as pu l’apercevoir, il s’agit d’un changement tactique de Genesio pour intégrer Majer dans un 4-3-3 contre Lyon.
Il considère que Sulemana est plus utile à l’équipe en 4-4-2.

Bref petite biiiiiite sur ce coup Clarence :toinou:
🇺🇦
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par nostradamus »

Quand il joue de manière trop individuelle, l' équipe adverse lui oppose souvent deux joueurs et délaisse Meling qui dispose alors d' espace.

Grace à la qualité de notre effectif on peut se permettre de mettre sur le banc un joueur aussi fort dans le un contre un.

Il est suspendu contre Montpellier, il devrait retrouver le onze contre le vitesse. Il sera attendu au tournant ce soir là.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Alain Houat-Quebard »

nostradamus a écrit :Oui tu as raison il a un profil de dribleur tres spectaculaire , c est le genre de joueur qui fait venir les gens au stade mais c' est pas encore une star, c' est de la graine de star qui pourrait le devenir s' il gagne en intelligence de jeu et en maturité.

Pour le moment c' est le meilleur dribleur du championnat mais il présente encore de vraies lacunes dans son jeu.

Je trouve que génesio a raison de le mettre sur le banc pour lui faire comprendre que tout les joueurs doivent obéir aux consignes et qu' il doit se servir davantage des courses de Meling, il doit respecter le jeu en abusant pas des dribles.
Il a une tendance à choisir ses matchs aussi...contre le PSG, il était partout, était dans le bon tempo entre prises de risques individuelles/sens du collectif + très présent dans la récupération. Quand l'adversaire est beaucoup moins huppé il est dans de l'individualisme pur et oublie effrontément ses coéquipiers, continue, re-continue, re-recontinue dans la recherche d'un exploit individuel le mettant en valeur et manque de concentration sur des gestes assez simples (comme sa frappe dans les nuages seul dans la surface contre Mura). On a eu pas mal de joueurs de ce style ces dernières années, ça finit souvent et assez rapidement en eau de boudin (soit caprice pour un transfert, soit blessure etc).
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

Shala a écrit :
clarence oveur a écrit :
Shala a écrit :


Il a fait un bon match :mrgreen: 20 belles minutes :mrgreen: et en plus on fait un match de dingue :mrgreen:

Je peux ?
Pas d'accord :) Justement genesio l'a mis sur le banc car il a constaté qu'il était moyen depuis deux matches.
Non et comme tu as pu l’apercevoir, il s’agit d’un changement tactique de Genesio pour intégrer Majer dans un 4-3-3 contre Lyon.
Il considère que Sulemana est plus utile à l’équipe en 4-4-2.

Bref petite biiiiiite sur ce coup Clarence :toinou:
ha non, il a mis sulemana sur le banc, donc j'ai raison, point barre :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Kim Jongle Oune »

Sulemana blessé
Résident permanent à #UEFAenculés.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Barnard »

Précisions ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités