{OFFICIEL} Sulemana à Southampton

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14732
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Si c'est ça, on peut les comprendre, mais les St Jacques, c'est après la plage. :mrgreen:
Sauf ce soir. :syl:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
guitou
Microbe
Messages : 98
Enregistré le : 02 avr. 2017 15:13
Localisation : Sainte Thérèse

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par guitou »

Il y en a 2 qui doivent en avoir bien marre de le voir c'est Truffert et Meling. Jamais il ne combine avec eux.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Shala »

Meling ça fait trop longtemps qu’on ne l’a pas vu…je vois pas d’où tu sors cette analyse :jfc:
🇺🇦
guitou
Microbe
Messages : 98
Enregistré le : 02 avr. 2017 15:13
Localisation : Sainte Thérèse

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par guitou »

Des matches que j'ai vus l'an dernier.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :
08 août 2022 11:50
Rahan a écrit :
07 août 2022 22:04
Mais c'est quoi cette explication alakon ?!?!
On perd contre Lorient à cause des joueurs qui ont vu des rumeurs ?
RennesMan lit dans les esprits. Et c'est OB-JEC-TIF.
Non. J’observe et encore une fois quand j’écris une chose ce n’est pas une vérité c’est un ressenti. Lors de ses 2 rentrées en amical et contre Lorient, tête basse et pas d’envie. Et quelqu’un proche du SRFC a évoqué le sujet à demi-mot. Pourquoi toujours vouloir être arrogant dans tes commentaires à mes posts..?? Le ressenti est quelque chose que tu ne connais pas, bien sûr, puisque tu es sûr de tout. Et c’est OB-JEC-TIF, ça aussi..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par bzhyoyo »

RennesMan a écrit :
09 août 2022 19:31
Et quelqu’un proche du SRFC a évoqué le sujet à demi-mot.
Je veux bien un canard pour ça stp, pas vu quoi que ce soit à ce sujet.

EDIT :
RennesMan a écrit :
07 août 2022 21:15
Il a la tête ailleurs aussi suite au contact avec Newcastle.
Alors, pointe moi où dans ce post, il y aurait une seule expression qui indique que tu exprimes un ressenti et non une affirmation péremptoire. Une seule.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

guitou a écrit :
09 août 2022 14:35
Des matches que j'ai vus l'an dernier.
Genesio l'avait remarqué aussi et avait dit que c'était l'axe principal sur lequel il le faisait travailler, à savoir combiner avec les joueurs de côté.
Sinon, vu ce qu'il a montré en début de saison dernière, ca se voit qu'il a du talent. Et le talent ca se perd pas. Comme Tait, il mettra peut être du temps à s'adapter, mais tôt ou tard, on reverra son vrai visage. Enfin, s'il reste.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :
09 août 2022 20:17
RennesMan a écrit :
09 août 2022 19:31
Et quelqu’un proche du SRFC a évoqué le sujet à demi-mot.
Je veux bien un canard pour ça stp, pas vu quoi que ce soit à ce sujet.

EDIT :
RennesMan a écrit :
07 août 2022 21:15
Il a la tête ailleurs aussi suite au contact avec Newcastle.
Alors, pointe moi où dans ce post, il y aurait une seule expression qui indique que tu exprimes un ressenti et non une affirmation péremptoire. Une seule.
Après, on ne peut pas nier que l'incertitude sur son avenir joue surement sur la qualité des prestations d'un joueur. Et là, il y a quand même sulemana, bourri et traoré dont l’avenir à court terme n’est peut être plus à rennes. Après, ca n'explique pas tout car Majer aussi est passé à côté de son match alors que lui avait annoncé très clairement dès le début du mercato qu'il ne bougerait pas.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14732
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Droopy2 »

Et Truffert ? :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par bzhyoyo »

Clarence : d'accord sur ce point, ça peut peut-être/éventuellement/etc... jouer et perturber un joueur.
Peut-on en être sûr ? Non. Je ne suis pas sûr que Raphina ait fait des matchs particulièrement pourris avant de partir, et pourtant, il est parti.
Donc avoir une précaution de langage pour exprimer l'idée, c'est quand même utile.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par clarence oveur »

Je suis d'accord , c’est pas une vérité absolue. Je pensais aussi à raphinha qui nous a pondu de sacrés matches même le dernier alors qu'il savait qu'il allait partir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Alain Houat-Quebard »

Il y en avait encore pour critiquer Raphinha, même après une qualif en C1, après une victoire d'anthologie contre Nanates, même quand il est parti pour une bouchée de pain chez le promu, Leeds...d'autres enchainent les matchs de merde puis les saisons à l'infirmerie et sur le banc et n'ont pas le droit d'être critiqués. Les mystères de l'Ouest :roll:
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

clarence oveur a écrit :
10 août 2022 18:40
guitou a écrit :
09 août 2022 14:35
Des matches que j'ai vus l'an dernier.
Genesio l'avait remarqué aussi et avait dit que c'était l'axe principal sur lequel il le faisait travailler, à savoir combiner avec les joueurs de côté.
Sinon, vu ce qu'il a montré en début de saison dernière, ca se voit qu'il a du talent. Et le talent ca se perd pas. Comme Tait, il mettra peut être du temps à s'adapter, mais tôt ou tard, on reverra son vrai visage. Enfin, s'il reste.
Je trouve qu'il a de sacrés lacunes tactiques et défensives. Doku est bien plus mature dans son football. Je ne sais pas si Genesio le fera beaucoup jouer. Je pense qu'on le retiendra pas si une offre de 40M arrive sur la table...
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par RennesMan »

bzhyoyo a écrit :
09 août 2022 20:17
RennesMan a écrit :
09 août 2022 19:31
Et quelqu’un proche du SRFC a évoqué le sujet à demi-mot.
Je veux bien un canard pour ça stp, pas vu quoi que ce soit à ce sujet.

EDIT :
RennesMan a écrit :
07 août 2022 21:15
Il a la tête ailleurs aussi suite au contact avec Newcastle.
Alors, pointe moi où dans ce post, il y aurait une seule expression qui indique que tu exprimes un ressenti et non une affirmation péremptoire. Une seule.
Je n’ai pas de canard puisque rien n’est sorti à ce sujet. J’ai écrit que c’était une information d’un proche du SRFC. Il veut plus de temps de jeu et des certitudes avec l’intérêt de Newcastle.

Pour ton deuxième point, littéralement, il n’y avait aucune expression d’un ressenti mêlé à une info interne. Pareil pas d’expression que c’était une vérité.

Si il faut que je commence tous mes posts par ressenti ou vérité ou supposition ou info, etc…. J’ai juste fait une contraction entre mon ressenti et une info.

Et pour l’arrogance, c’était quoi Bzh..??

Je sens qu’on va se manger une galette saucisse ensemble au RP :trink2:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Alain Houat-Quebard »

tonton35 a écrit :
10 août 2022 19:47
Je trouve qu'il a de sacrés lacunes tactiques et défensives. Doku est bien plus mature dans son football. Je ne sais pas si Genesio le fera beaucoup jouer. Je pense qu'on le retiendra pas si une offre de 40M arrive sur la table...
40 millions pour un fantôme, c'est un peu comme gagner au loto (bon avec un ticket de 15 millions quand même, mais un ticket qu'on avait perdu en quelque sorte.

Et puis Transfermarkt le donne à 18 millions. https://www.transfermarkt.fr/kamaldeen- ... ler/746695
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par ArtiShow »

Premier but... depuis longtemps !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlmat et 21 invités