{OFFICIEL} B. Meling à Copenhague

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord avec Droopy!
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13488
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par fancasmor »

Pas trouvé génial hier soir, comme CraSh.

En plus il se dispute avec Theate.

Bref il faut qu'il reprenne du rythme, on est loin de l'année dernière.

Nous avons ete bien plus offensif avec l'entrée de Truffert.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15218
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par Droopy2 »

Il a raison de reprendre Theate qui vient faire doublon dans sa zone, et le gêne dans son intervention. Rien de méchant.
Grosse activité, et son rôle offensif a été plus qu'intéressant. Très applaudi à sa sortie, et autour de moi tous louaient sa performance.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3030
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par jean ramone »

Voilà c'est pas le joueur de siècle et il ne se la racontera jamais mais putain que son énergie et sa positivité font plaisir 8-)
Hey ho let's go !
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par saltapiou »

Ça dépend si on a besoin d'un latéral pour défendre et bloquer le couloir (il vaut mieux Meling) ou un latéral plus porté vers l'attaque (truffert est plus percutant).
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5152
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par amalfitano »

L'entrée de Truffert a fait énormèmént de bien :yes:
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15218
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par Droopy2 »

Celle de Traoré surtout !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par Alain Houat-Quebard »

https://www.stade-rennais-online.com/La ... oyens.html
Rotation Meling / Truffert : Ce sont deux joueurs très proches l’un de l’autre avec des qualités différentes, je l’ai déjà souligné. Ça amène à faire des choix par rapport à un contexte de match, à l’adversaire, à la forme du moment. Ils peuvent aussi être associés tous les deux, ça peut être aussi une autre idée.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3594
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par Breizou »

J'aime bien la fin du commentaire sur la sortie de Galtier lundi...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par ptitcoco »

Sa dernière phrase, c'est du bon sens, en effet. Par contre, celles d'avant prouvent qu'il est déconnecté comme une grande partie du milieu sportif pro...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3594
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par Breizou »

Lesquelles ?

Citation :

Polémique des propos de Christopher Galtier (PSG) : Déjà je voudrais féliciter Christophe et le PSG pour la victoire d’hier en Champions League, c’est important pour le football français. Très content d’avoir vu la victoire d’un club français et d’un entraîneur français. Ensuite, évidemment qu’on est tous conscient de l’importance qu’on doit avoir, les gestes qu’on doit faire au jour le jour. Ce n’est pas seulement pour l’avion ou autre chose. On a tous une responsabilité par rapport à ça si on veut transmettre une planète en bon état à nos enfants, petits-enfants et futurs arrières petits-enfants je l’espère. Maintenant concernant cette polémique, je trouve que c’est ridicule. La blague est de mauvais goût, il l’a admis de lui-même. Je pense que ça a pris une ampleur beaucoup trop importante. Voir des ministres prendre la parole pour taper sur un entraîneur ou un joueur alors que je sais, vu que je connais bien Christophe, qu’il n’y avait absolument aucune espèce volonté de se déresponsabiliser par rapport à tout ça. J’ai trouvé ça ridicule quand j’ai vu l’ampleur que ça a pris par rapport à une blague de mauvais goût certes, j’ai trouvé ça ridicule. Je pense qu’il y a d’autres façons de voir les choses et si on en est là aujourd’hui, c’est peut-être aussi que nos politiques ont une responsabilité beaucoup plus importante qu’un entraîneur de football ou qu’un joueur de football.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par ptitcoco »

On va encore m'accuser de "polluer" le PO avec mes délires écolos mais parler de "blague" et qualifier les réactions à cette séquence de "ridicules", que les starlettes du foot qui font des selfies devant leur jet privé comprennent que moi et toutes les personnes qui avons un peu compris les enjeux climatiques nous sommes sentis insultés. Insultés par autant d'inculture. Insultés par autant de mépris (ce rire niais de M'bappe :fan: ) venant de gens qui polluent bien plus que n'importe qui en France. On demande au français moyen de faire des efforts alors qu'il a déjà du mal à joindre les 2 bouts et les starlettes du foot s'en branlent royalement !
N'avez-vous pas compris que le monde change ?
Le département est toujours en alerte sécheresse. S'il ne pleut pas assez, si nos réserves d'eau potable ne se remplissent pas, les élus Rennais envisagent sérieusement de fermer les piscines municipales cet hiver pour sauvegarder l'eau !!
Donc, non, il n'est plus l'heure de faire des blagues (excuse malhonnête au passage de Galtier...). Il n'est plus l'heure de rire niaisement face aux inquiétudes climatiques. Il n'est plus l'heure de défendre ces comportements là.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13488
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par fancasmor »

Que toi tu râles, car comme moi tu es monsieur toutlemonde, je le comprends, mais moi je trouve que c'est d'une démagogie pathétique cette histoire

que les politiques qui font tourner leurs voitures dans les cours pour avoir soit la clim soit le chauffage selon la saison, ont des cortèges de 20 motos et 10 voitures, qui font la place Beauvau l'Élysée en voiture (400metres) qui prennent l'avion car le train est pas à l'heure et qu'ils sont appostrophes par les autres voyageurs la ça me fait rire.
Et tous les partis sont dans le même sac, même les verts, mêmes les rouges, et les bleus, dès que le fric arrive, ils oublient tous leur grands principes.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par SizzlaDu35 »

ptitcoco a écrit :
07 sept. 2022 20:41
On va encore m'accuser de "polluer" le PO avec mes délires écolos mais parler de "blague" et qualifier les réactions à cette séquence de "ridicules", que les starlettes du foot qui font des selfies devant leur jet privé comprennent que moi et toutes les personnes qui avons un peu compris les enjeux climatiques nous sommes sentis insultés. Insultés par autant d'inculture. Insultés par autant de mépris (ce rire niais de M'bappe :fan: ) venant de gens qui polluent bien plus que n'importe qui en France. On demande au français moyen de faire des efforts alors qu'il a déjà du mal à joindre les 2 bouts et les starlettes du foot s'en branlent royalement !
N'avez-vous pas compris que le monde change ?
Le département est toujours en alerte sécheresse. S'il ne pleut pas assez, si nos réserves d'eau potable ne se remplissent pas, les élus Rennais envisagent sérieusement de fermer les piscines municipales cet hiver pour sauvegarder l'eau !!
Donc, non, il n'est plus l'heure de faire des blagues (excuse malhonnête au passage de Galtier...). Il n'est plus l'heure de rire niaisement face aux inquiétudes climatiques. Il n'est plus l'heure de défendre ces comportements là.
Oui c'était une blague, et rien d'autre !
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par saltapiou »

C'est abusé de taper sur un club qui a, sur la scène européenne, un bilan carbone très raisonnable grâce à ses éliminations souvent précoces. :syl:
Moins, mais mieux.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Meling l'enchanteur rejoint Erminig

Message par Alain Houat-Quebard »

On a tous une responsabilité par rapport à ça si on veut transmettre une planète en bon état à nos enfants, petits-enfants et futurs arrières petits-enfants je l’espère.
:dodo:

Pour rappel. Kérozène taxé à 0 %, subventions massives pour les vols low-costs, reportages H24 à la TV nous montrant des français passer 15 jours à l'autre bout du monde.

Pourquoi un club de foot qui joue tous les 3 jours devrait prendre le train ?
Quelqu'un pour critiquer Neymar pour ces fêtes grandioses au Brésil à la moindre mini-trêve ou son achat de billets A/R de luxe 24h00 chrono pour faire venir des brésiliennes ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités