{OFFICIEL} Lovro Majer à Wolfsburg

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

Pour ceux que ça intéresse... y’a le Majer ”du pauvre” sur Canal+ en ce moment !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13509
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par fancasmor »

Et il ya aussi le majeur dans le cul du réal.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
MM35
Microbe
Messages : 38
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:31

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par MM35 »

Pas mauvais ce Lovro Madrid !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par ptitcoco »

On parle beaucoup de Laborde qui déçoit en rapport aux très belles promesses du début de saison mais, Majer, il a un totem d'immunité ?
Certes, le garçon est bourré de talent comme rarement vu. Mais, eu égard à ce potentiel, il a époustouflé combien de rencontres par sa seule présence ?
Oui, il n’est pas titulaire indiscutable et donc ne peut pas enchaîner les matchs et avoir des repères avec les autres joueurs comme Bourigeaud, par exemple.
Mais, c'est mon impression, il fait plus de matchs moyen-bof ou moyen-bien que très bons.


Merci d'éviter le bûcher pour mon sacrifice, ça pollue un max :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

sa premiere mi temps etait bonne. la deuxieme beaucoup moins. le probleme est qu on manque de banc pour les faire souffler. Les jeunes du centre sont tres loin du niveau de nos ambitions, il va falloir les preter pour voir si on peut compter sur eux dans les prochaines années
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par LLWW »

Le problème c'est peut-être aussi qu'on est un poil trop exigeant avec les joueurs de notre équipe ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

Disons que notre coach et je suppose les joueurs visent clairement le top3. Pour y arriver, il faudra etre tres bon jusqu à la derniere journée. On a peu de marges contre les "grosses" équipes...
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par LLWW »

J'entends ce que tu dis. Toutefois, je nous trouve (nous supporters) souvent un côté "éternels insatisfaits" (et de plus en plus alors même que ce club ne cesse de progresser et de nous apporter de la satisfaction)... Comme si tout devait être toujours parfait, sans le moindre défaut.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Alain Houat-Quebard »

ptitcoco a écrit :
17 avr. 2022 10:09
On parle beaucoup de Laborde qui déçoit en rapport aux très belles promesses du début de saison mais, Majer, il a un totem d'immunité ?
Certes, le garçon est bourré de talent comme rarement vu. Mais, eu égard à ce potentiel, il a époustouflé combien de rencontres par sa seule présence ?
Oui, il n’est pas titulaire indiscutable et donc ne peut pas enchaîner les matchs et avoir des repères avec les autres joueurs comme Bourigeaud, par exemple.
Mais, c'est mon impression, il fait plus de matchs moyen-bof ou moyen-bien que très bons.


Merci d'éviter le bûcher pour mon sacrifice, ça pollue un max :mrgreen:
Tu as raison, en fait il me parait franchement surcoté...il a fait un grand match puis c'est moyen maintenant. Il a un style des années 90, ça aurait un très bon joueur à cette époque là. Mais là il manque de physique et de rapidité. Il tripote trop la balle, ça ralentit souvent le jeu. Heureusement nos ailiers (Truffer, Meling, Traoré) Bourrigeaud ou Terrier compensent ce style de lacunes, il reste une forme de complémentarité sinon, si il évoluait dans d'autres clubs de haut de tableau, il ne serait pas toujours aligné.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

Faut tout de même pas tomber dans l'excès inverse, car il y a des stats qui prouvent son implication dans les actions offensives (du genre un très bon total d'avant dernière passes avant un tir).
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il ne fait pas toujours des bons matchs, qu'il fait aussi des erreurs (le second but de Leicester à l'aller, il est un peu pour lui) et qu'on en a fait un peu trop sur son toucher de balle soyeux et "oh mon dieu, quel swag ce bandeau dans les cheveux".
Ca reste aussi un assez jeune joueur qui découvre un nouveau championnat et donc qu'il ait une période moins bien, ça peut aussi se comprendre.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 17 avr. 2022 12:20, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13509
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par fancasmor »

Il est très bien ce garçon.

A écouter certains on l'a acheté au réal Madrid, et nous on est Manchester city.

On a des joueurs en adéquation avec notre club.
Arrêtons de fantasmer.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

toutafé, malgré les appels à la prudence de Génésio, je crois qu'on peut le dire : le supporter du SRFC et les médias se sont un chouia enflammés ces derniers temps (c'est tellement bon, ça peut se comprendre) et le retour à la réalité fait un peu mal. Mais allez nous quand même !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13509
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par fancasmor »

Mais oui, allez nous!
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par tonton35 »

Pour moi c'est un de nos tout meilleurs joueurs. Je pense qu'il attirera les clubs étrangers rapidement. Techniquement il est le meilleur de l'équipe
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par bzhyoyo »

Et Terrier, c'est du poulet ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} "L'œuvre Majeure" joue à Rennes

Message par Alain Houat-Quebard »

fancasmor a écrit :
17 avr. 2022 12:18
Il est très bien ce garçon.

A écouter certains on l'a acheté au réal Madrid, et nous on est Manchester city.

On a des joueurs en adéquation avec notre club.
Arrêtons de fantasmer.
Jamais eu cette prétention là mais sur pas mal de matchs, je trouve qu'il est presque plus un problème qu'une solution. Le danger vient souvent d'ailleurs que lui (Bourrigeaud, Truffer, Tait, Terrier...). Il ne tente pas assez à mon sens, à essayer la passe qui fait mal. On sent qu'il a une bonne qualité de pied pourtant. Il a tendance à toute ralentir en tripotant trop le ballon (deux touches de trop sur pas mal d'actions), je ne pense pas que ce soit une consigne.
On s'est enflammé après le match contre Lyon. Si il va à l'étranger ce sera pas forcément pour un club meilleur que le nôtre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz et 34 invités