Gaëtan Laborde à Nice

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Léribo »

Dernier message de la page précédente :

Merci 1000 fois à RennesMan qui a 1000 fois raison avec une argumentation qui tient la route, surtout en face des deux pires énergumènes en termes de « c’est le dernier qui a parlé qui a raison » du PO. Ils se reconnaîtront une fois de plus . C’est tellement usant à la longue, je ne les lis même plus.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Je me demande qui parle quand il tape sur son clavier. C'est pas moi ;)
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par RennesMan »

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 21:12
RennesMan a écrit :
22 mai 2022 21:03
tonton35 a écrit :
22 mai 2022 20:15
Je défends pas Gomis mais comme Genesio je défends cette acharnement au long cours. Je dis juste que rien n'est sûr qu'on puisse s'en débarrasser comme ça. Sur Laborde, je suis pas le seul à le dire au sein de la communauté rennaise. Si tu mets les stats en avant on peut dire que Guirassy mérite d'être titulaire puisqu'il est le plus efficace des attaquants. Si je suis à côté de la plaque, on ne recutera pas un autre attaquant. J'en suis pas aussi convaincu que ça. S'ils ont une opportunité, ils la saisiront... l'année prochaine on ambitionnera une qualification en Ligue des Champions...
J’avais oublié une autre start historique. 20 matchs gagnés. C’est pour l’attaque et non pas pour notre gardien. Le seul acharnement qu’il y a c’est sa nullité. Genesio est très humain et il a voulu le protéger. Pour autant, on aura un autre gardien en numéro un. Parce que d’autres de la communauté du PO sont d’accord avec toi, ça te donne raison :bugg:
Pour Gomis, ça n’a pas fonctionné pour toi sur ce modèle de pensées :loul:
Réponds intelligemment aux stats globales du clubs et non pas juste pour avoir raison. Toi et Bzh, c’est le duo de je veux toujours avoir raison. Regarde les stats globales de Guy et de Gaëtan. Tu oublies les passes defs et pour appuyer ton argument, tu t’appuies sur la stat, temps de jeu et but. Vicieux et surtout inapproprié. C’est le problème avec toi et Bzh. Vous aurez toujours un moyen pour montrer que vous avez raison. Vous avez une incapacité intellectuelle de reconnaître que l’intelligence humaine est aussi de reconnaître l’essentiel pour apprendre, avoir tort. Et comme, tu aimes l’opinion de la communauté, lis la plus au sujet de tes certitudes désavouées :mrgreen:
Et sinon on a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne? C'est justement ce que je t'expose. Pour toi Laborde n'a pas besoin d'une véritable concurrence à son poste. Moi oui. Je pense que le club ne comptera pas sur Guirassy pour la saison prochaine et qu'on le remplacera numériquement. Abline sera le numéro 3.

Et après c'est toi qui me dit que je t'aime pas et je te focus. La preuve que non. Tu réagis à mes dires. Pour ma part, ça me gène pas du tout, je ne suis pas susceptible.
Le principal de mon message n’a rien à voir avec ta réponse. Je ne parle pas d’amour de forumeurs. Je parle de savoir accepter les faits. Je n’ai aucun désamour ou amour pour qui que ce soit. J’échange, je partage. On a le droit de ne pas être d’accord. Tu as aussi le droit de dire, aux travers des faits et des stats que ta lecture est mauvaise. Toi et Bzh, que j’apprécie, comme toi, vous avez un point commun, à croire que c’est un compte unique. Vous ne savez pas dire que vous avez tort et toutes vous répliques sont pour assouvir votre pourvoir d’avoir raison à tout.Vous provoquez l’inverse à ce que vous voulez. Votre pouvoir c’est de diviser comme OL. J’espère que vous apprécierez ma philosophie du soir. Juste pour vous aider à la remise en question :loul:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Il faut pas sélectionner. J'admets de m'être trompé régulièrement, sans l'écrire. Pour Tait je l'ai suffisamment allumé pour au finir me dire que j'avais bien tort. Aguerd aussi.. C'est même un des joueurs qu'il faut absolument conserver pour la saison prochaine. On est tous pareils. Je préfère être pris pour un con et que le stade rennais performe, l'inverse ne m'intéresse pas ;)
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6413
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Shala »

RennesMan a écrit :
22 mai 2022 21:18
Shala a écrit :
22 mai 2022 21:06
Mettez plus de retour à la ligne pour plus de lisibilité, merci !
Vraiment aucune envie de lire vos pavés en l’état….
On

S’en

Fout

De

Tes

Besoins

De

Lisibilité

Con

Hard

:amor: :loul:

Ps:

Ne

Lis

Pas

Pauvre

Fiotte

:touz
Continuez

Votre

Discussion

De

Merde

Entre

Triso

Pas

De

Soucis

!
🇺🇦
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Barnard »

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 21:36
J'admets de m'être trompé régulièrement, sans l'écrire.
:jfc:
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Léribo »

Barnard a écrit :
26 mai 2022 13:43
tonton35 a écrit :
22 mai 2022 21:36
J'admets de m'être trompé régulièrement, sans l'écrire.
:jfc:
Il a raison de ne pas écrire tout ce qu’il pense ! C’est mon point commun avec tonton.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6413
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Shala »

Barnard a écrit :
26 mai 2022 13:43
tonton35 a écrit :
22 mai 2022 21:36
J'admets de m'être trompé régulièrement, sans l'écrire.
:jfc:
Un jour on saura, sûr !
Vive la France et vive le français :keru2:
🇺🇦
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Trec'h »

Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Alain Houat-Quebard »

Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par SizzlaDu35 »

"Selon les informations de “Foot Mercato“, le Séville FC, Newcastle et surtout le LOSC suivent depuis de nombreux mois, l'attaquant tricolore de 28 ans. Des offres pourraient même arriver d’ici la fin du mois d’août. Pour laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2025, le Stade Rennais attendrait une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros." https://www.butfootballclub.fr/stade-re ... rde-784790
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par wam »

Ça me paraît bien faible pour un buteur comme lui. Je pense que c'est un beau pipeau d'un gratte papier en manque de matière...
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

28 ans, pas international et bon buteur depuis 2 ans. Je pense pas que ça partir à plus de 25M. C'est comme Bouri, ce sont des joueurs qui ne font pas de différence en 1vs1, des joueurs qui excellent dans un collectif. De toute façon, il ne partira pas ;)
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Alain Houat-Quebard »

Je croyais que Kalimuendo venait pour remplacer Guirassy ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Sur le banc? Tu rêves ;)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Tryphon »

Je trouverais dommage de perdre Laborde après seulement une saison. Il a quand même été assez sensationnel pendant plusieurs mois, non ? Et le voilà tout premier buteur du Stade cette nouvelle saison.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités