Gaëtan Laborde à Nice

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par gariss »

Dernier message de la page précédente :

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 12:43
gariss a écrit :
22 mai 2022 12:07
Carrément. On parle bien d'un mec qui a mis 15 buts en ligue 1 cette saison (+ 5 en coupe d'Europe) et 16 l'année dernière ?
Oui mais contre qui? Et Guirassy est bien plus adroit, et personne n'en veut. Donc le nombre de buts ne signifient pas tout...
Laborde a planté contre Paris et Lyon avec nous et Marseille et Lille avec Montpellier. Ce sont pas des petits clubs.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Ça fait trop peu. Rien contre Leceister
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

clarence oveur a écrit :
22 mai 2022 12:50
tonton35 a écrit :
22 mai 2022 12:44
clarence oveur a écrit :
22 mai 2022 12:27
Au début de saison, j'avais des craintes qu'il soit en surperformance vu que ses stats étaient anormalement élevées par rapport à ses stats moyennes, stats moyennes qui veulent dire quelque-chose car il a 28 ans. Ben en fait a priori , il surperformait bien vu que sur les 10 dernières journées il a planté un but.

J'aime beaucoup Laborde, mais avec le retour d'abline, la question se pose de savoir ce qu'on fait car Abline+Guirassy+Laborde+Terrier, ca nous ferait beaucoup d'attaquants. Et du coup, un des 3 entre Laborde, Guirassy et Abline se retrouvera quasi sans temps de jeu. Et même si on prête de nouveau Abline ( ce que je trouverais dommage vu ce qu'il a montré en prêt ) , on se retrouverait avec la même attaque que cette année alors son rendement est trop inégal, mis à part terrier bien sûr:)
La saison est longue. Avec l'enchaînement des matchs, il faut du nombre...
Cette saison était longue, et pourtant guirassy n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, donc si tu rajoutes en plus abline, il y en aura un qui ne jouera quasiment pas.
On ne va peut-être pas se planter lamentablement en Coupe de France la saison prochaine...
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par gariss »

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 12:53
Ça fait trop peu. Rien contre Leceister
Paris, Lyon, OM, Lille ça fait trop peu ??? Vas-y toi les mettre les pions...
Accessoirement contre Tottenham aussi...
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Tu pourras en vouloir à Maurice si un autre attaquant arrive. Quand tu vois Ben Yedder à côté. Si tu as des ambitions du top 3, tu ne peux pas jouer avec Laborde devant.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

C’est pas une histoire de gros clubs ou pas, c’est plus qu'il est inconstant. Il alterne périodes où il marche sur l'eau et période de disette comme en fin de saison où il plante un but en 10 matches. Faudrait lui proposer un contrat à temps partiel du coup :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par gariss »

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 13:00
Tu pourras en vouloir à Maurice si un autre attaquant arrive. Quand tu vois Ben Yedder à côté. Si tu as des ambitions du top 3, tu ne peux pas jouer avec Laborde devant.
Mais bien sûr....Tu crois qu'on est le Barça ou le Réal ???
Laborde est un buteur, qui se bat comme un chien et qui emmene tout le monde au pressing.
Il plante 20 buts cette saison et pas contre des clubs de seconde zone.
Il a eu un coup de moins bien sur la fin mais si tu as joué au foot et au poste d'attaquant tu saurais qu'il y a toujours un coup de moins bien dans une saison.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Une fin de saison de combien de mois? Si Maurice fait venir un attaquant, ça signifierait quoi pour toi?
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par CapitaineCaverne »

L'arrivée de Laborde a clairement participé à l'amélioration de notre puissance de feu, et pas qu’un peu, il suffit de se souvenir de nos matchs il y a un an à peine où notre seule animation offensive consistait à rechercher la tête de Guirassy, isolé dans la surface. Même sans marquer, il fatigue, crée des brèches et des incertitudes dans le bloc adverse. Autant de manières de préparer l’entrée de Guirassy comme supersub, quand il ne met pas directement Terrier ou Bourigeaud en position idéale pour conclure.

Sa fin de saison laisse un goût d’inachevé car il ne marque plus et ne se crée même plus vraiment d’occasions. D’ailleurs, il ne laisse pas le moindre souvenir lors de ces trois derniers matchs cruciaux où comme par hasard il se heurte à des charnières centrales composées de gros balaises. Le risque pour lui est de se retrouver la saison prochaine rétrogradé à la place de supersub de Guirassy...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par RennesMan »

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 13:00
Tu pourras en vouloir à Maurice si un autre attaquant arrive. Quand tu vois Ben Yedder à côté. Si tu as des ambitions du top 3, tu ne peux pas jouer avec Laborde devant.
Comment peux-tu tomber sur Laborde, qui a marqué 15 buts, fait 8 passes décisives et comme l’a dit Genesio, il a donné un nouvel état d’esprit à l’équipe et Terrier a dit qu’il avait progressé au contact de Laborde. Tu dis que si on est ambitieux pour le top 3, on doit recruter un autre attaquant :ouch: :toc:
Rennes, cette saison c’est record historique de buts en L1, 82 buts, deuxième meilleure attaque derrière le PSG, deuxième différence de buts derrière encore le PSG, record historique de buts toute compétitions, 101 buts. 3 buteurs avec plus de 10 buts sur une saison en L1. Depuis combien de temps, on avait eu ça. Tu devais sous l’emprise d’une mauvaise drogue. Et avec toutes ces stats d’attaque, tu tombes dessus quand tu défends un gardien qui nous aura coûté la deuxième place. Laborde a été beaucoup plus décisif que ton Gomis. Arrête les drogues :loul:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Je défends pas Gomis mais comme Genesio je défends cette acharnement au long cours. Je dis juste que rien n'est sûr qu'on puisse s'en débarrasser comme ça. Sur Laborde, je suis pas le seul à le dire au sein de la communauté rennaise. Si tu mets les stats en avant on peut dire que Guirassy mérite d'être titulaire puisqu'il est le plus efficace des attaquants. Si je suis à côté de la plaque, on ne recutera pas un autre attaquant. J'en suis pas aussi convaincu que ça. S'ils ont une opportunité, ils la saisiront... l'année prochaine on ambitionnera une qualification en Ligue des Champions...
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par RennesMan »

tonton35 a écrit :
22 mai 2022 20:15
Je défends pas Gomis mais comme Genesio je défends cette acharnement au long cours. Je dis juste que rien n'est sûr qu'on puisse s'en débarrasser comme ça. Sur Laborde, je suis pas le seul à le dire au sein de la communauté rennaise. Si tu mets les stats en avant on peut dire que Guirassy mérite d'être titulaire puisqu'il est le plus efficace des attaquants. Si je suis à côté de la plaque, on ne recutera pas un autre attaquant. J'en suis pas aussi convaincu que ça. S'ils ont une opportunité, ils la saisiront... l'année prochaine on ambitionnera une qualification en Ligue des Champions...
J’avais oublié une autre start historique. 20 matchs gagnés. C’est pour l’attaque et non pas pour notre gardien. Le seul acharnement qu’il y a c’est sa nullité. Genesio est très humain et il a voulu le protéger. Pour autant, on aura un autre gardien en numéro un. Parce que d’autres de la communauté du PO sont d’accord avec toi, ça te donne raison :bugg:
Pour Gomis, ça n’a pas fonctionné pour toi sur ce modèle de pensées :loul:
Réponds intelligemment aux stats globales du clubs et non pas juste pour avoir raison. Toi et Bzh, c’est le duo de je veux toujours avoir raison. Regarde les stats globales de Guy et de Gaëtan. Tu oublies les passes defs et pour appuyer ton argument, tu t’appuies sur la stat, temps de jeu et but. Vicieux et surtout inapproprié. C’est le problème avec toi et Bzh. Vous aurez toujours un moyen pour montrer que vous avez raison. Vous avez une incapacité intellectuelle de reconnaître que l’intelligence humaine est aussi de reconnaître l’essentiel pour apprendre, avoir tort. Et comme, tu aimes l’opinion de la communauté, lis la plus au sujet de tes certitudes désavouées :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6679
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Shala »

Mettez plus de retour à la ligne pour plus de lisibilité, merci !
Vraiment aucune envie de lire vos pavés en l’état….
🇺🇦
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

RennesMan a écrit :
22 mai 2022 21:03
tonton35 a écrit :
22 mai 2022 20:15
Je défends pas Gomis mais comme Genesio je défends cette acharnement au long cours. Je dis juste que rien n'est sûr qu'on puisse s'en débarrasser comme ça. Sur Laborde, je suis pas le seul à le dire au sein de la communauté rennaise. Si tu mets les stats en avant on peut dire que Guirassy mérite d'être titulaire puisqu'il est le plus efficace des attaquants. Si je suis à côté de la plaque, on ne recutera pas un autre attaquant. J'en suis pas aussi convaincu que ça. S'ils ont une opportunité, ils la saisiront... l'année prochaine on ambitionnera une qualification en Ligue des Champions...
J’avais oublié une autre start historique. 20 matchs gagnés. C’est pour l’attaque et non pas pour notre gardien. Le seul acharnement qu’il y a c’est sa nullité. Genesio est très humain et il a voulu le protéger. Pour autant, on aura un autre gardien en numéro un. Parce que d’autres de la communauté du PO sont d’accord avec toi, ça te donne raison :bugg:
Pour Gomis, ça n’a pas fonctionné pour toi sur ce modèle de pensées :loul:
Réponds intelligemment aux stats globales du clubs et non pas juste pour avoir raison. Toi et Bzh, c’est le duo de je veux toujours avoir raison. Regarde les stats globales de Guy et de Gaëtan. Tu oublies les passes defs et pour appuyer ton argument, tu t’appuies sur la stat, temps de jeu et but. Vicieux et surtout inapproprié. C’est le problème avec toi et Bzh. Vous aurez toujours un moyen pour montrer que vous avez raison. Vous avez une incapacité intellectuelle de reconnaître que l’intelligence humaine est aussi de reconnaître l’essentiel pour apprendre, avoir tort. Et comme, tu aimes l’opinion de la communauté, lis la plus au sujet de tes certitudes désavouées :mrgreen:
Et sinon on a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne? C'est justement ce que je t'expose. Pour toi Laborde n'a pas besoin d'une véritable concurrence à son poste. Moi oui. Je pense que le club ne comptera pas sur Guirassy pour la saison prochaine et qu'on le remplacera numériquement. Abline sera le numéro 3.

Et après c'est toi qui me dit que je t'aime pas et je te focus. La preuve que non. Tu réagis à mes dires. Pour ma part, ça me gène pas du tout, je ne suis pas susceptible.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par RennesMan »

Shala a écrit :
22 mai 2022 21:06
Mettez plus de retour à la ligne pour plus de lisibilité, merci !
Vraiment aucune envie de lire vos pavés en l’état….
On

S’en

Fout

De

Tes

Besoins

De

Lisibilité

Con

Hard

:amor: :loul:

Ps:

Ne

Lis

Pas

Pauvre

Fiotte

:touz
Modifié en dernier par RennesMan le 22 mai 2022 21:19, modifié 1 fois.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Léribo »

Merci 1000 fois à RennesMan qui a 1000 fois raison avec une argumentation qui tient la route, surtout en face des deux pires énergumènes en termes de « c’est le dernier qui a parlé qui a raison » du PO. Ils se reconnaîtront une fois de plus . C’est tellement usant à la longue, je ne les lis même plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités