Omari, si tu savais ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1739
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: Omari, si tu savais ...

Message par goupil »

Dernier message de la page précédente :

Et Danzé :grrr:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Omari, si tu savais ...

Message par bzhyoyo »

Surtout que ses erreurs sont surtout des erreurs de relance, somme toute assez peu des erreurs de placement ou dans les duels donc je comprends pas trop le post de Rahan. Au début de la saison, il était en effet un peu juste sur ces deux points, mais il s'est amélioré à ce niveau, montrant justement qu'il est capable de progresser. D'autant plus qu'à son poste, l'expérience fait beaucoup dans les progrès.
Totale confiance, c'est un bon, qui a plus que bien réussi sa première saison, même si tout n'était pas parfait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Filouchelli 2.0 »

Ce sont des erreurs facilement corrigeables, il a le niveau pour s'affirmer comme un super défenseur sur long-terme, il est titulaire dans la 3e équipe de ligue 1, on lui demandait de jouer quelques matchs en rotation en début d'année et il se retrouve à finir titulaire à la place d'un joueur qui ne fait pas le job et payé 20 millions,..

L'apprentissage d'un joueur passe aussi par des moments de moins bien, de stagnation, de palier, pour tout un tas de raisons. Et comme ça a été dit, d'autres joueurs ont aussi des passages à vide, comme Laborde à qui personne ne dit rien, mais heureusement que Terrier est on fire a côté d elui parce qu'il court dans le vide depuis 10 matchs et est décisif dans un match où l'on met 5 buts, autrement dit il ne fait pas son taf depuis 2 ou 3 mois.

Donc mollo avec Warmed :lang:
Avatar du membre
goupil
Maverick
Messages : 1739
Enregistré le : 10 déc. 2016 22:20

Re: Omari, si tu savais ...

Message par goupil »

C'est clair. Au vu des performances réalisées par rapport aux attentes placées en début de saison, je suis plus déçu par l'apport de Laborde que celui d'Omari à ce stade. On ne l'attendais pas autrement que comme un joueur de complément à la Ogochukwu ou Assignon, alors que Laborde c'est un des transferts stars de l'été dernier...
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Omari, si tu savais ...

Message par fkr »

Quel match

Comme quoi c'était pas lui le problème en l'absence d'Aguerd.

Le problème c'est de ne pas avoir voulu claquer 8 millions sur un autre défenseur central après avoir déboursé 150 millions...

On serait 2ème avec une tonne de points d'avance si Maurice avait pas déconné
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Barnard »

C'est clair je suis d'accord avec toi je l'ai toujours été d'ailleurs tu es un vrai connaisseur du football des joueurs tu es un visionnaire tu veux baiser
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Omari, si tu savais ...

Message par bzhyoyo »

bzhyoyo a écrit :
15 mai 2022 00:40
Si on termine deuxième, il dira qu'on aurait du se qualifier avant.
Moi aussi je suis visionnaire, on fait un trouple ? :rah:
fkr a écrit :
14 mai 2022 23:02
Comme quoi c'était pas lui le problème en l'absence d'Aguerd.Le problème c'est de ne pas avoir voulu claquer 8 millions sur un autre défenseur central après avoir déboursé 150 millions...
Ah ba, c'est sûr, ça aurait résolu le problème du niveau d'Omari parce que si la recrue avait donné satisfaction, elle aurait été titulaire et on aurait pas eu à se poser la question de l'association Aguerd/Omari...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Omari, si tu savais ...

Message par ArtiShow »

Omari, TU SAIS... alors fais le pour nous !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Omari, si tu savais ...

Message par kaloo »

"Warmed Omari jouait depuis quasiment deux mois avec de grosses douleurs aux adducteurs." explique Bruno Genesio.

Le défenseur a également quitté le stade Pierre Mauroy avec une attelle au bras.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15198
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Droopy2 »

Ça explique pas mal de choses.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Stade Rennais 2023-24 😡
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Omari, si tu savais ...

Message par LLWW »

Il m'a saoulé avec son attitude de merde avec l'arbitre en 1ère mi-temps. J'avais envie de lui mettre une paire de baffes.
Modifié en dernier par LLWW le 26 mai 2022 17:05, modifié 1 fois.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Barnard »

Tu es violent.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15198
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Droopy2 »

Gandhi est mort depuis longtemps.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Stade Rennais 2023-24 😡
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2713
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Léribo »

LLWW a écrit :
22 mai 2022 20:38
Il m'a saoulé avec son attitude de merde avec l'arbitre en 1ère mi-temps. J'avais envie de lui mettre une paire de baffe.
Moi je crois en ce joueur car il arrive quand même à canaliser ses humeurs et Bruno veille à cela. Il va être encore plus essentiel dans notre défense ( surtout si Nayef s’en va, ce qui serait une grosse connerie de la part du club que de le laisser partir )
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Omari, si tu savais ...

Message par LLWW »

Barnard a écrit :
26 mai 2022 13:46
Tu es violent.
C'est ce monde qui est violent.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19704
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Omari, si tu savais ...

Message par Tryphon »

J'ai donc cru entendre en néerlandais, pendant le match amical d'hier, qu'il rejouait. Ai-je bien entendu ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités