Message du RCK

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Message du RCK

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

Un argument que je trouve très juste, entendu à pleine lucarne:
La ligue est toujours contente de mettre de belles photos ou vidéos de fumis dans les stade pour ses jolies communications sur son super produit "Ligue 1"...
Ou est la cohérence de sanctionner quand un groupe de supporters en craque quelques uns?
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 626
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Message du RCK

Message par Born to run »

Oui, l’hypocrisie de la ligue dans toute sa splendeur… :daft:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Message du RCK

Message par Sylvain »

le RCK peut pas etre relocalisé dans la mordelle haute sur ces 2 matchs?

la suspension c'est bien préciser que c'est la tribune basse qui est fermée ...
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7579
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Message du RCK

Message par Trec'h »

Club
Lourde sanction pour le Stade Rennais F.C.
21 oct 2022 15:43

Réunie le 19 octobre 2022, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a pris la décision de fermer partiellement et pour deux matchs dont un par révocation de sursis la tribune Groupe Rose bas du Roazhon Park.

L’usage d’engins pyrotechniques par certains de nos supporters, notamment lors de la 10e journée de Ligue 1, a motivé cette lourde sanction.

Elle sera effective pour les matchs Stade Rennais F.C. / Montpellier (30/10/22) et Stade Rennais F.C. / Toulouse (12/11/22) et concerne le bloc central de cette tribune, à savoir les places situées sur les escaliers X et Y. Les abonnés de cette partie de la tribune seront aussi informés par email de cette décision.

Enfin, avant la fin de la saison 2022-2023, le Stade Rennais F.C. reviendra vers chaque abonné pour préciser les conditions de remboursement.
https://www.staderennais.com/lourde-san ... nnais-fc-0
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Message du RCK

Message par ptitcoco »

La règle est connue de tout le monde donc le RCK ne peut pas être surpris par la décision de la ligue.
Maintenant, la décision de la ligue est-elle proportionnée ? Clairement non. Je suis d'accord avec l'argument de wam : le côté festif, c'est quand ça les arrange. Hypocrisie et foot pro font décidément bon ménage.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Message du RCK

Message par clarence oveur »

wam a écrit :
20 oct. 2022 20:58
Un argument que je trouve très juste, entendu à pleine lucarne:
La ligue est toujours contente de mettre de belles photos ou vidéos de fumis dans les stade pour ses jolies communications sur son super produit "Ligue 1"...
Ou est la cohérence de sanctionner quand un groupe de supporters en craque quelques uns?
Tout à fait, les fumis quand tu fais pas n'importe quoi avec, je trouve ca sympa , purement festif et sans danger. Comme dit avant, à l'arrivée des courses au large , les skippers en utilisent justement pour le côté visuel. Faut que les instances arrêtent de faire les ayatollahs.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

Donc est plus malin en France que le reste du monde

Nous avons donc le droit et avec l'accord non dit du club de faire entrer dans le stade des objets interdits.....

Ok je revendique le droit de venir avec mon pack de bière et une matraque pour fout' sur la djeule des enculés de visiteurs.

C'est interdit aussi donc où est le problème ?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Message du RCK

Message par clarence oveur »

En fait il y a la règle et l'esprit de la règle, c'est juste ca. Ras le bol de cette société psycho rigide. Un peu de laisser aller si tu mets personne en danger, je vois pas où est le mal. Dans le monde de la voile, les fumis ne posent pas de problème, on pourrait donc trouver aussi dans le monde du foot des arrangements pour encadrer l'usage des fumis et pas juste les interdire en mode ayatollah.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6682
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Message du RCK

Message par Shala »

Je ne suis pas sûr que la comparaison avec le monde de la voile soit opportune…c’est même malhonnête.
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

Dans le monde de la voile, le mec est tout seul, au pire ils sont deux ... Pas 3000 dans une tribune
Pourquoi ce phénomène ne se produit qu'en France, et nulle pas ailleurs?

Il y a t il moins de ferveur en Angleterre, en Allemagne Italie où Espagne, non. Je dirais même qu'il y en a plus

Et je te propose même pas aux states, tu vas en prison à vie si tu en craque un.

Les fumi c'est neuneu et digne du moyen âge des supporters.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7817
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Message du RCK

Message par SizzlaDu35 »

Qu'en France ???
Image
Image
Image
Image
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6682
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Message du RCK

Message par Shala »

Elle est dingue cette tribune du Borussia !
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

Ils sont tous interdits de stade après.

Mais putain que ça vous pète dans la djeule et que vous perdiez des doigts, un œil ou soyez brûlé.

Vous êtes vraiment trop cons,
Vivement que qq'un révole le torchon moisi pour que ça fasse grève et qu'on puisse entendre d'autres chants que ceux imposés par ce kop de neuneus .

J'ai fais deux matches durant la grève ça chantait très bien et dans toutes les tribunes, je suis retourné une fois la grève terminée, impossible a la tribune Rennes de pouvoir chanter, les neuneus interdisait en chantant automatiquement leur truc a eux.

Bref hormis leurs tifos et là ils sont remarquables et bravos aux mecs, pour le reste c'est une mentalité toute pourrie.

De toute façon, les fumi, c'est bien le club qui les laisse entrer dans le stade, alors que ce dernier je vienne surtout pas se plaindre.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Message du RCK

Message par clarence oveur »

Shala a écrit :
21 oct. 2022 19:47
Je ne suis pas sûr que la comparaison avec le monde de la voile soit opportune…c’est même malhonnête.
Il n'y pas que la voile, dans les festivals de musique aussi , tu peux avoir des fumis. Bref, les fumis , je trouve que ca fout l'ambiance et à moins de les balancer n'importe où , je ne vois pas où est le problème.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7579
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Message du RCK

Message par Trec'h »

Shala a écrit :
21 oct. 2022 20:04
Elle est dingue cette tribune du Borussia !
24 500 supporters :noel:

Image
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Message du RCK

Message par Sylvain »

Trec'h a écrit :
21 oct. 2022 20:09
Shala a écrit :
21 oct. 2022 20:04
Elle est dingue cette tribune du Borussia !
24 500 supporters :noel:

Image

une tribune chez eux , ca fait quasi la capacité de notre stade :lol: :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités