Message du RCK

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Message du RCK

Message par Mr Chips »

Dernier message de la page précédente :

Une autre lecture possible : on n’a plus perdu un seul match depuis l’hibernation du RCK. uh1:
:clark3:
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Message du RCK

Message par nostradamus »

La tribune Mordelles a commencé à s' adapter à l' absence du RCK, on voit bien que l' ambiance a progressé depuis le match contre Strasbourg qui était tres froid.

Si l' équipe arrive à se créer des occasions franches des le début de match contre Montpellier l' ambiance sera assez bonne. Il y avait énormement de monde a faire le clapping à la fin du match, une grosse majorité des supporters sont restés dans le stade dans toutes les tribunes.

Le match contre Lyon a été un déclic sur le terrain mais aussi en tribunes, c est le genre de match qui fait grandir un club, c etait un match charnière. Notre dixieme match sans défaite fut un révelateur de nos forces en présence.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

Comme tu le dis, la tribune Mordelles Bas c'est adaptée et c'est organisée sans le RCK.

Les supporters de cette tribune accepteront ils docilement que ces messieurs reviennent et imposent leurs règles.

Les caprices de jeunes ado prepuberes vont peut être avoir leurs limites.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Message du RCK

Message par Filouchelli 2.0 »

Doucement quand même, encore une fois il y a un code ultra et ils le respectent, que cela nous paraisse ridicule ou non.

Cette manie de l'invective facile
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Message du RCK

Message par LLWW »

Ta gueule.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

Filouchelli 2.0 a écrit :Doucement quand même, encore une fois il y a un code ultra et ils le respectent, que cela nous paraisse ridicule ou non.

Cette manie de l'invective facile
J'invective rien du tout.

Je dis que ceux qui ont fait le boulot dpuis le retrait ne seront pas forcément OK pour toute action et avoir le doigt sur la couture du pantalon.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Message du RCK

Message par Barnard »

:tony:
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Message du RCK

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Doucement quand même, encore une fois il y a un code ultra et ils le respectent, que cela nous paraisse ridicule ou non.

Cette manie de l'invective facile
Tu me fais rire. Ils respectent une agression (hors code) d'un autre groupe d'ultra. C'est encore plus con. Ça serait un vol de bâche dans les règles, je dis pas mais pas dans ce cas de figure.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Message du RCK

Message par Filouchelli 2.0 »

Faites comme vous voulez, ça me saoule juste de voir tous les jours des gens critiquer le RCK alors qu'ils se pètent le cul depuis 30 ans à animer le stade, à faire des bâches sur leur temps libre (et tout le monde se branle dessus et est fier), à se déplacer partout, et hop ils sont absents 2 mois, ça devient des adolescents puériles, égoïstes, débiles de respecter des règles débiles, et tout le tralala.

On ne sait rien des coulisses, mais ça ose quand même bien les tacler !

Bref, faites ce que vous voulez, continuez à cracher dessus. Chacun vit sa passion comme il le souhaite. Eux ont choisi de tourner le dos au terrain à chaque match pour que l'ambiance soit plus folle, pour servir l'intérêt général. Je suis bien déçu de leur absence, j'ai vu ce que ça donne au stade, mais j'essaye au moins de les comprendre.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

On comprend rien à res dernières revendications

Bref le club peut vivre sans eux eux les 10 derniers match l'ont montré.

Le rck n'est que de la lerd3 en boîte.
Ceux qui il y a 20 ans faisaient en sorte que les autres groupes disparaissent. Je 0arle du groupe des filles en tribune rennes entre autre.

Bref le rck, je m'en bas les ....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Message du RCK

Message par Droopy2 »

Ont-ils envie d'être compris ? Sans les démolir, on peut juste regretter ce côté obscur, inexplicable, et non expliqué. Une bonne partie du public fait lui aussi de son mieux, et de mieux en mieux, sans verser dans l'épidermique et l'esprit clanique. À eux d'inventer autre chose dans leur manière de se, et de nous, simples supporters, considérer.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Message du RCK

Message par nostradamus »

Franchement c' est un peu abusé de critiquer le RCK, ils sont connus pour etre un des groupes les moins violents de France. En plus on a de la chance ils sont pas infiltrés par des groupe d' ultra droite contrairement à beaucoup de groupe.

Leur choix de respecter le code ultra est dur à comprendre mais leur absence a pas trop pesé, la Mordelles et le reste du stade se sont bien adapté et ont assuré pendant leur absence. Le plus dur est fait puisqu' ils devraient revenir pour le match contre Nice ou Bordeaux le 16 Janvier afin de respecter les trois mois de mise en sommeil.

Quand ils vont revenir ça va partir encore plus fort qu' avant à mon avis et le niveau de l' équipe va permettre à tout le monde de regouter à la victoire ensemble.

La Mordelles est une belle tribune au niveau de l' etat d' esprit et de la ferveur, il faut garder cette solidarité entre nous et repartir du bon pied. Il y a une vraie osmose entre le RCK et sa tribune, la mise en sommeil ne va pas tout gacher.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Message du RCK

Message par Barnard »

L'ultra-droite c'est le futur.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Message du RCK

Message par Droopy2 »

J'espère qu'on assistera à une bénédiction de la Ste Bâche !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Message du RCK

Message par Barnard »

De source interne au RCK le vol de la bâche est arrivé pile à une époque où les principaux meneurs du kop avaient envie de passer la main, parce que leurs meufs en avaient marre de leur investissement et les menaçaient de se barrer. Donc finalement cette histoire les a bien arrangés et leur retour en tribune paraît très peu probable.
L'importance donnée au vol de la bâche est purement factice.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Message du RCK

Message par Tryphon »

C'est romanesque.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités