Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

Dernier message de la page précédente :

Le public ne met pas non plus la pression comme il le devrait sur ce genre d’actions, s'il y a une grosse bronca à chaque action litigieuse, les mecs se sentiront obligés de faire plus attention, c'est aussi ça se faire respecter à domicile...

J'aimerais, comme dit sur le post concernant le public, que les meneurs du kop (qui font du très bon boulot par ailleurs) aient un œil sur le match pour qu'un chant puisse être interrompu dans ce genre de situation pour mettre une grosse pression et avoir un impact sur certaines décisions...

Le jaune lillois en 1ère mi-temps, l'arbitre ne semblait clairement pas prêt à le mettre, le public a eu une réaction très marquée, le jaune est finalement sorti... Sur Rodon en fin de match, si la pression est mise tout le match, il est possible que le rouge soit sorti pour le lillois... Et nous étions à 1-1...
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par saltapiou »

et le vrai-faux coup franc de Rodon pour Mandanda, vous n'en parlez pas ?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par bzhyoyo »

Tu suis pas le script : l'arbitre est toujours contre nous, tout le temps et on perd les matchs à cause de lui. C'est pourtant simple, merde !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Tryphon »

J’avoue que c’est un parti pris que j’aime bien.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par amalfitano »

bzhyoyo a écrit :
05 févr. 2023 12:35
Tu suis pas le script : l'arbitre est toujours contre nous, tout le temps et on perd les matchs à cause de lui. C'est pourtant simple, merde !
C'était pas Turpin non plus :sado:
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par ArtiShow »

Breizou a écrit :
05 févr. 2023 01:46
Le public ne met pas non plus la pression comme il le devrait sur ce genre d’actions, s'il y a une grosse bronca à chaque action litigieuse, les mecs se sentiront obligés de faire plus attention, c'est aussi ça se faire respecter à domicile...

J'aimerais, comme dit sur le post concernant le public, que les meneurs du kop (qui font du très bon boulot par ailleurs) aient un œil sur le match pour qu'un chant puisse être interrompu dans ce genre de situation pour mettre une grosse pression et avoir un impact sur certaines décisions...

Le jaune lillois en 1ère mi-temps, l'arbitre ne semblait clairement pas prêt à le mettre, le public a eu une réaction très marquée, le jaune est finalement sorti... Sur Rodon en fin de match, si la pression est mise tout le match, il est possible que le rouge soit sorti pour le lillois... Et nous étions à 1-1...
Je n’y crois pas une seconde...
Les joueurs, oui ; le public non.

Ce n’est peut-être pas très fairplay... mais si Rodon reste au sol, je pense qu’il y a VAR et Rouge.
C'est quand même un vrai attentat !

A part ça, l'arbitre n’a pas été mauvais... on peut juste lui reprocher un manque d'équilibre dans ses décisions.

Et nous, on est naïf. Avec un vieux renard, il y avait moyen de faire dégoupiller Andre Gomes !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par tonton35 »

Complètement. On manque de malice ;)
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par amalfitano »

Je viens de voir les images de Brest vs Lens , les lensois se sont fait niquer par l'arbitre dans tous les sens du terme , quelle honte entre les mains et les violences de lees melou , y'a pas photo :redcard:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par fancasmor »

Voilà le résultat que and in ne mange pas une bonne portion de pâté de lapin 🐰
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

saltapiou a écrit :
05 févr. 2023 11:26
et le vrai-faux coup franc de Rodon pour Mandanda, vous n'en parlez pas ?
Mandanda indique qu'il va le jouer et se rend vers le ballon, Rodon lui fait signe qu'il a compris et lui envoie le ballon pour qu'il le joue... Ce n'est pas comme si Rodon avait joué franchement le ballon, et si c'était le cas, le joueur lillois n'était pas à 9m15 et aurait donc profité de sa position illicite, ce qui est sanctionnable... L'arbitre n'avait pas d'autre choix que de siffler, qu'il considère que le ballon était joué ou pas.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par bzhyoyo »

Vraie question : tous ces beaux discours sur "ouais mais les lillois, ils gueulent eux", ont-ils seulement obtenu un changement de décision de l'arbitre ou on discute dans le vide ?
Modifié en dernier par bzhyoyo le 07 févr. 2023 11:53, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par kaloo »

Au départ, on peut penser que c'est une bonne idée mais en lisant bien, on peut se poser des questions...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70037.html
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par kaloo »

" Après je suis aussi très clair, et je l'ai été il y a une quinzaine de jours devant les arbitres et assistants de L1, la priorité reste la prise de décision sur le terrain et de ne pas se réfugier derrière l'existence de l'outil technologique pour se déresponsabiliser. Arbitrer, ce n'est pas attendre qu'on me donne la solution."
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

Ouais, mais c'est quand même extraordinaire de sanctionner les mecs qui utilisent un outil censé les aider à prendre les bonnes décisions...
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par ArtiShow »

Y'a pire ailleurs !

Mettez-vous à la place des supporters des Eagles qui perdent le Super Bowl sur une décision plus que contestable à quelques secondes de la fin du match :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

Bah non, vu les 2 décisions en faveur des Eagles avant dans le match, difficile de se plaindre...

Parce que le touchdown annulé pour les Chiefs parce que la passe n'est pas complétée par le joueur des Eagles qui la perd derrière, c'est assez limite, mais le fait que les Eagles aient plus tard une passe réceptionnée considérée comme complétée alors que c'est à peu près la même situation que précédemment, mais à leur avantage cette fois-ci, là les supporters des Chiefs pouvaient aussi se plaindre...

Soit les 2 sont complétées, soit aucune, mais avec ces décisions i,verses, les 2 fois en faveur des Eagles, pas sûr que ce soient eux qui se fassent le plus léser sur le match.

Au final, le match était serré mais ça ne paraît pas scandaleux, sauf pour Greg Acher (la chaîne L'équipe) qui supportait ouvertement les Eagles, moi, étant neutre, je trouve la décision logique en fin de match, le défenseur a été bête sur ce coup là...

Les Eagles perdent le match sur leurs absences défensives catastrophiques par 2 fois...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités