On a Alemdar, si ça ne plait pas, on recrute un autre mec, mais avoir un gardien en devenir qui ne joue pas, ça ne sert à rien, on prend de l'expérience en jouant...
Moi je m'en fout de son âge, mais par contre cela "commence" à me gonfler les absences (souvent des matchs importants...) parcequ'il a peur de se blesser. Le mec soit il est vraiment blessé, soit il joue. Normalement ça fonctionne comme ça. Et il a un poste relativement protégé niveau duels qui plus est.
Ces absences paraissent quasi diplomatiques pour laisser notre nanar avoir du temps de jeu.
Donc pour l'an prochain, je suis vraiment favorable à une grande lessiveuse : départ du nanar, départ de Mandanda qui a peur pour ses adducteurs (peur de quoi ? de prendre sa retraite de footballeur à 41 ans ?) 1 gros match sur 3, et départ des deux emplois fictifs (Salin, Mr carton rouge en 0 minute de jeu et Gomis le philosophe de chez Noz Italia)
C'est juste une blague notre gestion des gardiens de but. Un concours d'argent balancé par les fenêtres.
"Si ce n'était pas la France, vous seriez 10.000 fois plus dans la merde"